La Saleu à l'arrache ....

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par STF »

Fisher a écrit :
STF a écrit :désolé xav,j'ai completement oublié de t'appellerImage la prochaine fois qu'on roule dans ton secteur ou du coté de rouen je te tiens au jus sans fauteImage


Pas de soucis STF, je suis juste un peu vert de voir des "copains" sur les photos et aucun qui n'ai pensé à me prévenir. La tablée du village gaulois fond comme neige au soleil. Image

boh tu sais JJ avec l'age il devient sénile pire que moi,oui,je sais c'est dur a croireImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Fisher »

Salut STF, je n'en veux pas à tel ou tel personne en particulier, franchement je m'en bas les couilles.
J'ai remarqué que les sorties sur les terrains normands se faisait en petit comité depuis un certain temps.
Comme on dit chez nous le morceau avalé n'a plus de goût Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par 49ers »

Fisher a écrit :J'ai remarqué que les sorties sur les terrains normands se faisait en petit comité depuis un certain temps.
]
À ma connaissance, c'est la seule qui vient de se faire à l'arrache, les autres ont toujours été annoncées sur Bivouac.
Image Xav



J'oubliais Image



STF Image
Image Image Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Fisher »

49ers a écrit :
Fisher a écrit :J'ai remarqué que les sorties sur les terrains normands se faisait en petit comité depuis un certain temps.
]
À ma connaissance, c'est la seule qui vient de se faire à l'arrache, les autres ont toujours été annoncées sur Bivouac.
Image Xav
Cherches un peu et tu trouveras !

T'as raison STF il est sénile Image
Avatar du membre
rul
Messages : 348
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 - 16:34
Localisation : St Lô - 50

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par rul »

nan, pas sénile, juste con ImageImage .................... enfin si, il est sénile aussi ImageImage
Normandie Power !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Fisher »

Image Image C'est le chêne qui commence à pousser !!
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Castanea »

Fisher a écrit : Comme on dit chez nous le morceau avalé n'a plus de goût Image


Ah bah t'cheu mé on preche que ché quand qu'ché trop lavé qu'cha a point d'goûtImage

Cette expression trouve la substantifique moelle de sa signification dans la pratique du cunilingus, car le manger sain est l'apanage des gens simples.

Pour les chattemittes, replaçons également le contexte de cette citation à la suite des libations abondantes qui lui tinrent lieu de cadre social et c'est ainsi que se vérifie l'hypothèse que l'on parle cru quand on est cuit.

Enfin pour les ignards, les vrais, c'est à dire les citadins, on leur expliquera que c'est beaucoup plus sain car non lavé veut dire, de fait, sans paraben que l'on trouve dans tous les cosmétiques à part le savon noir, bio, mais irritant pour les muqueuses et nuisible à la faune pubienne que personne ne pense à protéger.

C'est ainsi que l'on conclura que le vrai écologiste doit bouffer des chattes non lavées pour retrouver le goût des choses vraies et le fumet de la campagne mais sans becter les morbacks puisqu'il est végétarien.

A titre personnel, roulant en 4x4 et coupant des arbres, j'assume sans culpabilité mon goût pour le Mont de Vénus sans humus ni acariens, frais et débroussaillé, délicatement parfumé à l'abricot.Image
Libre et skizophrène
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Maxi14 »

Image Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Fisher »

Oh putain un poète Image Image
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Korrigan »

Non!!! Un philosophe.... Image
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par STF »

ouaih il manie les mots plutot bien c'tenfoiréImage

un extrait (parmis tant d'autresImage )d'un autre forum que j'avais bien aiméImageImage
Castanea a écrit :
L'au't jour, j'reluquais mon steack, que j'enviseageais même de m'affuter les canines à la dremel, et il sentait tellement bon que je pensais m'en carrer l'jus sous les aisselles pour attirer la carnivore.
Mais à un moment j'me suis dit que la barbaque allait refroidir façon maccabé et fleurer l'pied d'clodo si j'poireautais à m'pallucher devant le spectacle et qu'il était temps que j'la becte parce que j'avais toujours la dalle.

Pi une fois remplie le réservoir précédent la turbine à chocolat, j'm'en vais fout' l'jambon dans l'torchon, m'loger dans mon pajot et v'la t'i pas que dans mon plumard, j'me trouve devant le plus joufflue qu'Lucifer m'a jamais trimballé d'vant la pompe à plaisir.
Nom d'une pipe au miel que j'me dit, me v'la verni, y'a l'tollier à saint pierre qui va m'convoquer fissa et saint marcel mon ange gardien y s'entend à m'dédommager d'mon trépas en m'mettant c't'oignon la d'vant la carotte.
Bah tu vois l'temps d'bénir l'enfer et l'paradis j'ai fais comme avec le steack, j'l'ai bouffé.

Morale de l'histoire, magne toi l'trognon d'me carrer un moulbif entre trois tubes et va rouler bordel, sinon t'auras toujours les crocs et un d'ces 4 tu vas t'en repeindrel'calcif à te r'tenir, sans compter que l'récit d'la branlette c'est bien mais nous faut qu'à un moment ça sente l'poil brulé. La bise
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par dimitroll »

superbe cette petite sorti de tapette Image

sa fait plaisir de voir que vous etes toujours là Image

Image les couilles



ps a tous : Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Castanea »

ImageImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par LA PRUNE »

Castanea a écrit :ImageImage


ImageImage plutôt ImageImage

Image
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Je.An - PIT »

Castanea ...est sorti du cops de Bertrand Image


Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Répondre