Balade dans les Pyrénées Mi-août

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Eric »

falbala a écrit :

Méfie toi Eric, c'est un argument qui peut se retourner contre toi, ça ne fait QUE 480 km Image
C est marrant je t attendais sur ce coup là la gauloise Image Tu oublies juste qu il nous faut descendre jusqu a chez toi en 24h donc au bas mot 1200km + 500km pour ensuite rejoindre le groupe Image

Donc arrête de remuer le couteau dans la plaie Image

ImageImage
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par 4x4tophe »

pfff le ricounet aime plus la voiture!!!
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
aeden
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 - 8:34
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Grenoble
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par aeden »

tophe, si tu peux, passe-moi un contact, tél, si je passe vers Lyon, que je puisse te contacter alors
à+
Luc
aeden
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 - 8:34
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Grenoble
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par aeden »

je viens de montrer les cartes globales des rb à madame, elle semble partante pour le rb18 Image, bien sûr, et tout ce que vous avez déjà écrit nous va bien, à savoir:
- rb 18
- on prend le temps de visiter si sympa et pas trop bondé de touristes (quoiqu'en août...) Image

- pas de journée coincés dans le 4*4 à ne faire que çà Image
- s'il peut y avoir baignade le plus souvent possible (tous les jours, m'enfin...Image)

- on partirait carrément le dimanche après-midi, donc rdv à Collioure dès lundi pour dodo bivouac le soir , ça nous va


ça me semble bien parti...PAR CONTRE:

- en temps que stéphanois, compter les points entre le marseillais, le lyonnais et le parisien, NON MERCI, Imagemanquerait plus que ça cause de foot, non mais Image
donc faudra rester fer-plè Image et ne pas utiliser des gros mots Image

comme demandé, j'ai étudié les profils de ceusse avec lesquels p'têt qu'on part Image, pas très remplis, ces profils, on va prendre des risques ImageImage

sinon, c'est tout...
à bientôt
Luc

ps: l'un de vous écrivait d'acheter LES rb en juin, mais t'en prends un par véhicule???un seul suffit, nan? ou y'a qque chose qui m'échappe?
de plus, sur la présentation du r/b, il est déconseillé de le faire en période de risque de feux de forêts, les pistes pouvant être fermées. On sera en plein dans cette période, à méditer même si c'est très tentant...il faudra envisager ça sans feu de camp ni barbecue Image, avec possibilité de bouffer plus de routes que de pistes Image
z'en penser quoi?
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par 4x4tophe »

T'inquietes Luc:
- on est pas sectaires alors on peut emmener des stéphanois (et puis tout le monde sait bien que ca fait 25 ans qu'on peut pas parler foot avec des stéphanois Image!!). Ne t'inquiete pas la bonne ambiance est de rigueur
- Pour le reste les risques d'incendies sont présents partout en cette période mais on ça devrait aller. Par contre il est clair qu'il n'y aura pas de feu de camp. Je vais emmener le RB10 au cas ou ca cramerait vraiment sévère comme ça on aura une solution de repli.
- pour les RB on va en prendre plusieurs car: c'est plus sympa si tout le monde suit la nav, on ne sait jamais si on doit se séparer en plusieurs groupes. Vibraction ne facture pas les exemplaires supplémentaires plein pot je crois.

Pour mes coordonnées, je t'envois ça en MP.
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Maxi14 »

aeden a écrit :... comme demandé, j'ai étudié les profils de ceusse avec lesquels p'têt qu'on part Image, pas très remplis, ces profils, on va prendre des risques ImageImage

Parcours un peu les topik, tu sauras à qui tu as affaire ... Image


Pis moi, le foot ..... c'est le truc où des p'tites branleuses en short courent après une baballe .... ? Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Eric »

Le parisien , il s en fou du foot il serait plutôt rugby et même pour le stade français !!! Donc tout va bien il n y a pas de catalan ou de toulousains avec nous Image Image Effectivement c est plus sympa de suivre la navigation dans chaque véhicule (il n y a rien d obligatoire non plus) le premier RB est facture 67€ et les suivants 30€
aeden
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 - 8:34
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Grenoble
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par aeden »

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhh on habite à coté de ... Bourgoin-Jallieu, alias CSBJ, un peu mauvais cette année en rugby...bon on y arrivera quand même Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par 4x4tophe »

Je rappelle pour mémoire que Muriel est catalane et que même si elle se contrefout du rugby et du sport en générale, elle ne pourra que rouler des mécanique après le sacre de l'USAP!!! Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Eric »

4x4tophe a écrit :Je rappelle pour mémoire que Muriel est catalane et que même si elle se contrefout du rugby et du sport en générale, elle ne pourra que rouler des mécanique après le sacre de l'USAP!!! Image
Je ne veux même pas une seule allusion a ce sujet !! ImageUn hasard malheureux les a mené a la victoire on ne va pas en faire un plat Image Image
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Titane »

Tophe ... penses à m'a propos ... ImageImage
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par 4x4tophe »

Pas de soucis christophe, on va étudier ça. Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Maxi14 »

4x4tophe a écrit : Bon dans l'idée pour le départ de Collioure je pense qu'on a 2 options:
- le 18 aout au matin. dans l'idée on se fait un petit déj tous ensemble soit dans un café en terrasse face à la mer soit sur la petite plage.
- le 17 aout dans l'apres midi avec la possibilité de monter jusqu'au lac de darnius pour le premier bivouac je pense.

Ca dépendra de l'arrivée des uns et des autres. Dans tout les cas un petit tour à pieds dans collioure s'impose avant le départ.Image

Allez un petit élément de négociation pour complèter les photos de yannick:


Image
Ce WE on en a discuté avec des habitués du site ... en période estivale, c'est hourdé de monde ... Il faudra bien choisir le lieu du rendez-vous ! De plus les parking ont quasi tous des limiteurs de gabarit .... Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par gael »

j'serais bien venu ave vous ImageImageImage
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
SebM
Messages : 202
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 8:21
Localisation : Pechbonnieu (31)
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par SebM »

Collioure, ça ne vaut pas le coup de se donner rdv sur un parking l'été pour un départ en rando, car il y a du monde et la circulation est de plus en plus réglementée.
Donnez-vous rdv au terrain de 4x4 à l'entrée, par contre je ne garantis par qu'il sera toujours ouvert.

carte du terrain


Séb M


[LEFT]Agrandir le plan[/LEFT]
Répondre