petite mais costo [photos a partir de la page 32]

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

la belette a écrit :
jcy260 a écrit :Mais au fait, pourquoi de 21H00 (prévu au début) on en arrive a 19H00 maintenant ??? :what: :what:
pou etre sur d'aller plus loin avant le lever du soleil samedi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est ca :yes: t'as pas idée de ce qui t'attends :nuts: :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :
la belette a écrit :
jcy260 a écrit :Mais au fait, pourquoi de 21H00 (prévu au début) on en arrive a 19H00 maintenant ??? :what: :what:
pou etre sur d'aller plus loin avant le lever du soleil samedi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est ca :yes: t'as pas idée de ce qui t'attends :nuts: :geek:[/quote

ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!! :nonn:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

Ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh sssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être grave!!! :mrgreen:
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Lilian a écrit :Ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh sssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être grave!!! :mrgreen:
cest quand qu'il est fini ton samutoy :twisted: :twisted: :twisted:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

STF a écrit :
la belette a écrit :
jcy260 a écrit :Mais au fait, pourquoi de 21H00 (prévu au début) on en arrive a 19H00 maintenant ??? :what: :what:
pou etre sur d'aller plus loin avant le lever du soleil samedi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est ca :yes: t'as pas idée de ce qui t'attends :nuts: :geek:
en tant qu'organisateurs,à vous l'honneur d'ouvrir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je superviserai votre progréssion(si il y en a une :mdr: ) et je prendrai moins de risque à passer
derrière vous :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

STF a écrit :
Lilian a écrit :Ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh sssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être grave!!! :mrgreen:
cest quand qu'il est fini ton samutoy :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: Quand c'est sal...... de vis de mer.. de la traverse sous la boite de vitesses se désintégreront toutes seules :mrgreen: .
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

Lilian a écrit :
STF a écrit :
Lilian a écrit :Ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh sssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être grave!!! :mrgreen:
cest quand qu'il est fini ton samutoy :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: Quand c'est sal...... de vis de mer.. de la traverse sous la boite de vitesses se désintégreront toutes seules :mrgreen: .
tu veux un chalumeau :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

la belette a écrit :
Lilian a écrit :
STF a écrit :cest quand qu'il est fini ton samutoy :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: Quand c'est sal...... de vis de mer.. de la traverse sous la boite de vitesses se désintégreront toutes seules :mrgreen: .
tu veux un chalumeau :lol: :lol: :lol: :lol:
Non c'est bon, ça va ce finir au burin et au marteau. Tant pis pour les vis :aie:.
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

a quelle heure on y va alors :what: y manque des réponses des gars du nord entre autres :yes:

pour ce qui est de la progression faudra pas etre pressés :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :a quelle heure on y va alors :what: y manque des réponses des gars du nord entre autres :yes:

pour ce qui est de la progression faudra pas etre pressés :mrgreen:
MAGNY EZ vous de répondre :lol: Et pour la bouffe alors?? Barbeuc ou pas??
STF t'en a un sinon?

Pour l'heure, moi je suis prêt pour 19h ou 20h ou... Alain finit vers 18h, passe chez moi direct et hop on attend le feu vert.
Romain passe normalement à la maison avant en fonction de l'heure de RDV.
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Moi j'fini a 16h30 donc jpe etre chez toi denis vers 17h15 pas avant :roll:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Tit baroud 76 a écrit :Moi j'fini a 16h30 donc jpe etre chez toi denis vers 17h15 pas avant :roll:
Pas de blème, on se télephone avant ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

le probleme c est que pour il faut environ 3 heures de route , ce qui nous ferait partir a 16 heures , la je crois que cela va etre compliqué , en plus maxou et son pere on bien une demi heure en plus ,greg doit avoir des rdv , charles je ne sais pas , bref a voir he les autres dites quelques chose :scratch:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

bertrand 59 a écrit :le probleme c est que pour il faut environ 3 heures de route , ce qui nous ferait partir a 16 heures , la je crois que cela va etre compliqué , en plus maxou et son pere on bien une demi heure en plus ,greg doit avoir des rdv , charles je ne sais pas , bref a voir he les autres dites quelques chose :scratch:
Moi je pense que 19h00 c'est un peu tôt pour réunir tout le monde...
JC.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

jcy260 a écrit :Moi je pense que 19h00 c'est un peu tôt pour réunir tout le monde...
je penses aussi moi je penses 20H départ magny au plus tot ou 21H comme prévu initialement ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre