Carnet de bal : à vos agendas ! (rassemblement Bivouac)

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

jcy260 a écrit :Qu'est-ce qu'on était bien (au chateau "Robert le Diable") !!! :mrgreen: :mrgreen: :super:
Et qu'est-ce qu'on va être bien à Salives !! :yes: :yes: :super: :super: :super: :super:
le drapeau sera encore sur un mat de 6m :yes: pour être sur de ne pas nous rater :yes: remarque JC tu nous trouves toujours :yes: c'est juste pour repartir que tu as des problèmes :scratch:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
Image Image Image
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

49ers a écrit :
Shibanne a écrit :je pose un question con, on s'inscrit ou ?

:boulet: à la 1ère page Cédric :red:
@+ :tchin:
PS de toute façon présence obligatoire à Salives pour toi et surtout tu me ramènes 1 carton de 12 :yes: :yes:
Si tu a de la gnole :mrgreen:
Modifié en dernier par Shibanne le ven. 23 févr. 2007 - 23:53, modifié 2 fois.
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Shibanne a écrit :
49ers a écrit :
Shibanne a écrit :je pose un question con, on s'inscrit ou ?

:boulet: à la 1ère page Cédric :red:
@+ :tchin:
PS de toute façon présence obligatoire à Salives pour toi et surtout tu me ramènes 1 carton de 12 :yes: :yes:
Si tu a de la gnole :mrgreen:
T'inquiètes on peut s'arranger pour un deal :yes:
@+ :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

49ers a écrit :
jcy260 a écrit :Qu'est-ce qu'on était bien (au chateau "Robert le Diable") !!! :mrgreen: :mrgreen: :super:
Et qu'est-ce qu'on va être bien à Salives !! :yes: :yes: :super: :super: :super: :super:
le drapeau sera encore sur un mat de 6m :yes: pour être sur de ne pas nous rater :yes: remarque JC tu nous trouves toujours :yes: c'est juste pour repartir que tu as des problèmes :scratch:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
T'inquiete pas mon JJ !! Je le retrouverais bien mon "dodoauchaud" :mrgreen: :mrgreen:

Même si je dois planter moi aussi un mat de 6m avec un drapeau pour le reperer de loin !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

jcy260 a écrit :
49ers a écrit :
jcy260 a écrit :Qu'est-ce qu'on était bien (au chateau "Robert le Diable") !!! :mrgreen: :mrgreen: :super:
Et qu'est-ce qu'on va être bien à Salives !! :yes: :yes: :super: :super: :super: :super:
le drapeau sera encore sur un mat de 6m :yes: pour être sur de ne pas nous rater :yes: remarque JC tu nous trouves toujours :yes: c'est juste pour repartir que tu as des problèmes :scratch:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
T'inquiete pas mon JJ !! Je le retrouverais bien mon "dodoauchaud" :mrgreen: :mrgreen:

Même si je dois planter moi aussi un mat de 6m avec un drapeau pour le reperer de loin !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Prends un Tomtom ça sera plus facile :yes:
Image Image Image
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

je vois rien sur la premiére page,
Pas grave je vous envois mon cheque avec le bulletin d'inscription, vous arriverez bien à vous demmerdez avec ça
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Shibanne a écrit :je vois rien sur la premiére page,
Pas grave je vous envois mon cheque avec le bulletin d'inscription, vous arriverez bien à vous demmerdez avec ça
Tiens Ced tu cliques ICI et là ça va l'faire tu auras toutes les infos et le bulletin d'inscription :yes: :yes:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

bon questions "pratiques" posée lors de notre soirée de preparation, entre Gael, Tagada, Minnie et moi même ...

La salle du club house est-elle proche du lieu du bivouac ?
est-elle disponible en permanence .... pour faire office d'abris en cas de pluie ?

Les structures douches-toilettes sont à quelle distance du lieu du bivouac ?

Peut-on faire du feu ( y'a intéret ! :bat: ) et dans quel condition ? Proche du bivouac ? il y a t'il du bois sur place, BBQ ou feu de camps ?

Est-ce qu'il y aura un groupe éléctrogéne sur la zone bivouac ? un abris ? (le barnum de JJ est-il prevu :mrgreen: )

Y a t-il un plan dispo du terrain avec les zones d'evolution, salle du club house, zone du bivouac, WC, toilettes .... :roll:


Pour le ravitaillement .... Il y a t'il des commerces proches ... pour le miam et pour le carburant des hommes et des véhicules ... ?

.... et question promordiale :est-ce qu'il faira beau ? :coolio:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

Maxi14 a écrit :bon questions "pratiques" posée lors de notre soirée de preparation, entre Gael, Tagada, Minnie et moi même ...

La salle du club house est-elle proche du lieu du bivouac ? :biv: oui

est-elle disponible en permanence à priori :date: oui .... pour faire office d'abris en cas de pluie ? :ymca: oui

Les structures douches-toilettes sont à quelle distance du lieu du bivouac ? tout proche oui, elles sont dans l'emprise du club house. :vomito:

Peut-on faire du feu? cela n'a pas été évoqué mais je pense qu'il n'y a aucun problème :pompom: ( y'a intéret ! :bat: ) et dans quel condition ? ...de sécurité ;-) Proche du bivouac ? oui :razz: il y a t'il du bois sur place, BBQ ou feu de camps ? pas vu mais étant donné le contexte je crois que il doit y avoir ce qu'il faut ;-)

Est-ce qu'il y aura un groupe éléctrogéne sur la zone bivouac ? certainement pas :bat: un abris ? (le barnum de JJ est-il prevu :mrgreen: ) en plus du club house ?? :shock:

Y a t-il un plan dispo du terrain avec les zones d'evolution, pas pour l'instant :???: salle du club house, zone du bivouac, WC, toilettes .... :roll:


Pour le ravitaillement .... Il y a t'il des commerces proches non! ... pour le miam et pour le carburant des hommes et des véhicules ... ?

.... et question promordiale :est-ce qu'il faira beau ? :coolio:
oui, nous avons pris cette option très couteuse, du reste nous ne l'avons pas répercutée sur le prix..... :geek:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Merci Archi pour la rapidité des reponses ! :super:

donc, pas besoin de mettre en place un WC chimique ! (ouf)
ni d'apporter du charbon de bois (re-ouf)

La question de groupe électrogéne etait lié au chargeur pour les APN et portables (pc et tél.), mais etant donné que le club-house est dispo ....

oui et puis il y aussi de nombreux convertisseurs de tension qui permettent la recharge de ces joujoux!

reste le probléme du ravitaillement .... on faira en autonomie (comme d'hab ! ;-) )

on peut aussi aller faire des courses, il y a bien une petite surface pas trop loin.....




édité par Archimed....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Si si, y'aura un plan, Thierry92 le skieur est dessus mais Archi est vieux et sa mémoire défaille. Veuillez l'excuser :apologize:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Maxi14 a écrit : reste le probléme du ravitaillement .... on faira en autonomie (comme d'hab ! ;-) )

on peut aussi aller faire des courses, il y a bien une petite surface pas trop loin.....

édité par Archimed....
Je viens de jongler avec via michelin et les pages jaunes ..... ben .... pôs bon du tout :no:

Z'avez trouvé le fin fond du trou du cul du monde :super:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

On s'arrangera pour mettre en place une tournée de pain, en désignant d'office un volontaire :mrgreen:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Dijon est à 55 km :???: .... et le lundi est férié ... :geek:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

il doit bien y avoir une superette ouvertre le dimanche , parc que je ne peut transporter ce que je consomme pas assez de place dans le long :roll: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre