sortie vers la seine et marne????

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par Baloo »

504cc a écrit :Et quels discours croyez vous que les randonneurs pedestres, VTTistes, cavaliers et riverains tiennent à votre egard, vous les dangereux blaireaux complexés par votre petit kliki, qui arpentent le chemins de foret tous les weekends avec votre gros katkat affublés d'autocollants, de treuils et de snorkels en se prenant pour des pilotes du paris-dakar?Image

Réponse: le meme, emprunté d'un manque de tolerance criant, fruit d'un jugement hatif né d'une reflexion minimaliste à base d'amalgames et de clichés. Tout ce qu'il faut pour couper court à tout dialogue, et donc tout amelioration de la situation. Du pain beni pour les ecolos.
Des abrutis, il y a en a partout. Chez les chasseurs, et comme chez les 4x4eux, les ecolos, les blancs, les noirs, les homos, les prix nobels, .....



Toujours aussi réactif, notre Paquito. Et comme à son habitude, il a le mérite d'apporter un peu de contradiction à ce flot d'affirmations aussi gratuites que constructives.
Venez vivre en touraine et vous verrez qu'on peut, avec un minimum de savoir vivre et de courtoisie, parfaitement cohabiter avec les différents usagers des chemins. Pour ce faire, il faut partir du principe que nous nous adressons à des hommes (ou des femmes), et non à des piétons ou des chasseurs qui ne nous aiment pas.

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par LandoZoor »

jcy260 a écrit :Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le vrai probleme avec les chasseurs c'est qu'ils sont armés et capables de tirer pour intimider et avoir le dernier mot (enfin, au moins une partie d'entre eux). J'ai un ami qui pratique le quad qui a coupé court a une discussion avec des chasseurs et s'est enfui quand l'un de ces "braves gars" a tiré a terre a quelques metres de lui !!

C'est quand même triste...

Alors ok, il y a des cons partout, mais le fait est qu'en foret parmi tous les cons qu'on peut rencontrer, seuls les chasseurs sont armés....




Bin celui là il à eu du pot de pas tomber sur moi. Par ce que je remonte dans le Land mai j'me sauve pas ! ! Image

Mème si me tire dessu de toute façon il aura une minute à vivre au plus. Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par LandoZoor »

Chez nous le paysage des chasseurs est en train de s'assainir....


Peut être au rythme des contrôles anti-alcolo... Et ca va fort là aussi Image

Là ou il y a le plus de problèmes, c'est dans des petit bois de petites comune ou LE secteur de chasse est étriqué.

Les chasseurs me font l'impression d'une poignée de mouche à merde autour du bosquet ou il y a le pÔvre lapin à tirer Image


Sinon un peut plus loin du coté du Jura, on arrive à en croiser. Yen à qui font la trogne, mais qui arrivent a dir bonjour quand mème, et d'autre avec qui on arrive à discuter.

Mais c'est des coin ou on peut fair 20 borne de chemin.... Donc le chasseur qu'on y trouve, il est descendu d'un 4X4 Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par LandoZoor »

Autre "Truc" sympa aussi en période de chasse... Les balades de nuit ! Image


Attention pour l'organisateur.... Fo bien repérer de jour par ce qu'une fois la nuit tombée.... Image Image Image Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par Baloo »

LandoZoor a écrit :Autre "Truc" sympa aussi en période de chasse... Les balades de nuit ! Image


Attention pour l'organisateur.... Fo bien repérer de jour par ce qu'une fois la nuit tombée.... Image Image Image Image



Pas con ça, mais mieux vaut limiter le nombre de participants à 5, maxi 6
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par jcy260 »

LandoZoor a écrit :
jcy260 a écrit :Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le vrai probleme avec les chasseurs c'est qu'ils sont armés et capables de tirer pour intimider et avoir le dernier mot (enfin, au moins une partie d'entre eux). J'ai un ami qui pratique le quad qui a coupé court a une discussion avec des chasseurs et s'est enfui quand l'un de ces "braves gars" a tiré a terre a quelques metres de lui !!

C'est quand même triste...

Alors ok, il y a des cons partout, mais le fait est qu'en foret parmi tous les cons qu'on peut rencontrer, seuls les chasseurs sont armés....




Bin celui là il à eu du pot de pas tomber sur moi. Par ce que je remonte dans le Land mai j'me sauve pas ! ! Image

Mème si me tire dessu de toute façon il aura une minute à vivre au plus. Image


Bin, j'aurais un peu tendance a penser comme toi mais bon...

Dans un cas comme ça, en forêt, ton katkat ressemblera a une passoire en trois minutes pendant que tu slalomera entre les arbres sans même t'approcher du chasseux qui te tire dessus... Et c'est sans compter ses copains qui a coup sur ne resteront pas simples spectateurs...



Sinon, les ballades de nuit en periode de chasse ou non, c'est vraiment bien !!! Image
JC.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par jcy260 »

jcy260 a écrit :Bin, si l'on parle du 21 septembre, je pose là une option quant a la participation a ce mini RB que nous avions bien apprécié la derniere fois !!! ImageImage


Ouppss !! Si ce RB se fait ce sera sans moi car pas dispo le samedi et un peu loin pour ne venir que le dimancheImage

Sorry .... Image
JC.
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par drakktroll »

Afin d'éviter les chasseurs, n'allez plus en foret, restez en plaine ....

Image
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par LandoZoor »

drakktroll a écrit :Afin d'éviter les chasseurs, n'allez plus en foret, restez en plaine ....

Image



Difficile de rester en plaines... Les chemins, du moin vers chez nous, ne passent pas d'une comune à une autre.

Esprit paysant oblige: Faudrais surtout pas qu'un chemins d'une comune puisse servir à quel qu'un du bled d'à coté Image

Allors difficile d'organiser un itinéraire conséquant.

Et puis yen à aussi des chasseurs qui traquent le ti lapin dans les plaines Image
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par jiluc »

Alors, ou en est on pour cette sortie ?
J'ai trouvé un bourbier, à faire rougir un "Patolivier", c'est apres le fameux "trou"

Image

Et si vous voulez le faire en nocturne, il y a des coins bien sympas, et pas du tout évidents de nuit.

A bientot....
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par archimed »

.....classé sans suite faute de participants..

Salut J.Luc! Image
Avatar du membre
christo77
Messages : 147
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 20:57
Localisation : Nievre

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par christo77 »

salut faut la faire cette sortie moi je suis present. Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par Je.An - PIT »

Ben nous aussi Image

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par archimed »

christo77 a écrit :et apres la chasse sa nous ramene a quand car se week la peut pas. sinon tempi j'irai a une autre sortie.


Faudrait savoir..........! Apres la chasse, c'est en gros fin mars ou début avril.....!
Avatar du membre
christo77
Messages : 147
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 20:57
Localisation : Nievre

Re: sortie vers la seine et marne????

Message par christo77 »

même en nocturne je serai present en + j'ai mn new jouet a teste en TT dc une petite sortie serai la bien venue. allé stp archi!!!!!!!!!!!!!!
Répondre