rassemblement des auverlands
dis moi sebverland pourrais tu me donner plus d'info sur les auverland , ils ont l'o=air d'origine vos machines , .
J'ai failli acheter un auverland mais fautes d'info je me suis rabattu sur un des plus fiable le trol.
qu'elle meca , fiabilité , preparation , ou trouver les pieces ? etc.........
Il n'est pas improbable que je remette mon trol en vente pour un auverland.
Y a t'il plusieur modele de motorisation si oui laqu'elle me conseillerais tu ?
ed'avance merci
J'ai failli acheter un auverland mais fautes d'info je me suis rabattu sur un des plus fiable le trol.
qu'elle meca , fiabilité , preparation , ou trouver les pieces ? etc.........
Il n'est pas improbable que je remette mon trol en vente pour un auverland.
Y a t'il plusieur modele de motorisation si oui laqu'elle me conseillerais tu ?
ed'avance merci
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
- sebverland
- Messages : 225
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 - 10:52
- Localisation : ardeche
taz13 a écrit :dis moi sebverland pourrais tu me donner plus d'info sur les auverland , ils ont l'o=air d'origine vos machines , .
J'ai failli acheter un auverland mais fautes d'info je me suis rabattu sur un des plus fiable le trol.
qu'elle meca , fiabilité , preparation , ou trouver les pieces ? etc.........
Il n'est pas improbable que je remette mon trol en vente pour un auverland.
Y a t'il plusieur modele de motorisation si oui laqu'elle me conseillerais tu ?
ed'avance merci
salut taz
je te conseille un turbo d au niveau de la preparation tu n as pas grande chose a faire couper les bas de caisse pour etre remplacer par un tube .pour les moteur cet peugeot (306td) ou citroen donc pas de souci.pour les pieces tu as un garage sur orange et aussi tu peux avoir les pieces a l usine ou st just malmont il y a aussi un garage.si tu prend un auverland prend le avec les pont carrot cet du costaud .sinon je connais des personnes qui fabrique eux memes les blocage et les support pour monter les freins a disque a l arriere .si tu veux des infos contact par mp .je me renseignerais de mon coter n hesite pas .
ok a koi reconnait on les pont carrot , j'ai peu etre un auverland A3 il vaut quoi celui la.
les ponts carrot on t ils blocs d'origine ? c'estr un vehicule qui m'est totatlement inconnu point de vue meca et transmission.
Au depart j'ai pris un trol en 54 places pour sortir en famille masi du coup j'ai acheter un deuxieme plate donc meme un auverland 2 places ferait l'affaire .
les ponts carrot on t ils blocs d'origine ? c'estr un vehicule qui m'est totatlement inconnu point de vue meca et transmission.
Au depart j'ai pris un trol en 54 places pour sortir en famille masi du coup j'ai acheter un deuxieme plate donc meme un auverland 2 places ferait l'affaire .
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
Ca pour une grande famille, c'est une grande familletaz13 a écrit :ok a koi reconnait on les pont carrot , j'ai peu etre un auverland A3 il vaut quoi celui la.
les ponts carrot on t ils blocs d'origine ? c'estr un vehicule qui m'est totatlement inconnu point de vue meca et transmission.
Au depart j'ai pris un trol en 54 places pour sortir en famille masi du coup j'ai acheter un deuxieme plate donc meme un auverland 2 places ferait l'affaire .
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
- sebverland
- Messages : 225
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 - 10:52
- Localisation : ardeche
taz13 a écrit :ok a koi reconnait on les pont carrot , j'ai peu etre un auverland A3 il vaut quoi celui la.
les ponts carrot on t ils blocs d'origine ? c'estr un vehicule qui m'est totatlement inconnu point de vue meca et transmission.
Au depart j'ai pris un trol en 54 places pour sortir en famille masi du coup j'ai acheter un deuxieme plate donc meme un auverland 2 places ferait l'affaire .
sur mon vehicule j ai des pont gkn regarde la photo de l auverland immatriculer en o7 et sur un pont carrot au niveau de la roue il y a une boule chrome je n ai touver de photo
les auverland sont super fiables(je m'occupe de l'entretien de celui de D@n) avec des ponts incassables (ils viennent de tracteurs italiens) ils sont top d'origine pour le trial,super jouet etc etc que du bonheur
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- sebverland
- Messages : 225
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 - 10:52
- Localisation : ardeche
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Met moi une petite photos, a l'occaseSTF a écrit :étant donné que le minigros mesure 2M de large si il passe tu passes,il est garé derriere l'enclume la difference de largeur est impresionnantePapatrol a écrit :tiens voilà une tit idée quelle est bonne.......histoire a suivre.....c quand même pô large pour mon enclume
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
j'essaie de te faire ca demainPapatrol a écrit :Met moi une petite photos, a l'occaseSTF a écrit :étant donné que le minigros mesure 2M de large si il passe tu passes,il est garé derriere l'enclume la difference de largeur est impresionnantePapatrol a écrit :tiens voilà une tit idée quelle est bonne.......histoire a suivre.....c quand même pô large pour mon enclume
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse