WE du 12/13 Mai au Favril

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Lilian a écrit :Y aurait pas une petite place pour moi :apologize: ?
Bon j'aurais toujours pas mon Sam de près mais je veux bien amener des crêpes en compensation :mrgreen: .
Si c'est comme ça on arrivera bien à te trouver de la place ! Et puis comme on s'y prend de bonne heure.....je vais avoir le temps de récupérer la fameuse tente (j'espère qu'ils ne l'ont pas mise à la poubelle!) :ptdr: :ptdr: :ptdr: Et 1 gage pour qui ne se tiendra pas bien à la sortie !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ;-)
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

:apologize: :apologize: Non pitié pas la tente!! :apologize: :apologize:

...... bon allé je veux bien faire un effort pour ce WE, mais bon t'es vache quand même Yo :lol: !!
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Lilian a écrit ::apologize: :apologize: Non pitié pas la tente!! :apologize: :apologize:

...... bon allé je veux bien faire un effort pour ce WE, mais bon t'es vache quand même Yo :lol: !!
J'suis pas vache ! Qui est-ce qui s'est payé notre tête avec cette tente :what: :what: Nous, on a déjà dormi dedans ! Chacun son tour , après tout ! C'est à nous de rigoler cette fois ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Lilian, Tu as un avantage, tu seras tout seul à dormir dedans :mrgreen: C'était pas le cas d tout le monde :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Den's a écrit :Lilian, Tu as un avantage, tu seras tout seul à dormir dedans :mrgreen: C'était pas le cas d tout le monde :ptdr: :ptdr:
Non mais on va pas le laisser dormir tout seul ! Sinon c'est même pas drôle ! Il faut être à 2 à rentrer dedans pour qu'on soit :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J'ai ma p'tite idée pour qui pourrait aller dedans aussi !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:





















Hein :what: Den's :what: tu vas pas laisser Lilian tout seul dans la tente quand même :what: :ptdr: :ptdr: :ptdr: On sait jamais si y'a 1 ours qui rôde :what: :what: :what: :ptdr: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

YO a écrit : On sait jamais si y'a 1 ours qui rôde :what: :what: :what: :ptdr: :ptdr:
ça, ça peut arriver ;-)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Baloo a écrit :
YO a écrit : On sait jamais si y'a 1 ours qui rôde :what: :what: :what: :ptdr: :ptdr:
ça, ça peut arriver ;-)
Ah c'est donc Toi ! C'est donc ton cuissot à Toi Qu'Archi voulait cuisiner !!! :ptdr: :pompom: :ptdr: :pompom: :ptdr: :pompom:

















T'inquiéte j'ai pas encore trouvé la p'tite sauce pour le faire mijoter ..... mais j'y réflèchis ! :mrgreen:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

YO a écrit :
Den's a écrit :Lilian, Tu as un avantage, tu seras tout seul à dormir dedans :mrgreen: C'était pas le cas d tout le monde :ptdr: :ptdr:
Non mais on va pas le laisser dormir tout seul ! Sinon c'est même pas drôle ! Il faut être à 2 à rentrer dedans pour qu'on soit :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J'ai ma p'tite idée pour qui pourrait aller dedans aussi !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Hein :what: Den's :what: tu vas pas laisser Lilian tout seul dans la tente quand même :what: :ptdr: :ptdr: :ptdr: On sait jamais si y'a 1 ours qui rôde :what: :what: :what: :ptdr: :ptdr:
:no: merci, j'ai ce qu'il faut à la maison :yes:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

YO a écrit :
Baloo a écrit :
YO a écrit : On sait jamais si y'a 1 ours qui rôde :what: :what: :what: :ptdr: :ptdr:
ça, ça peut arriver ;-)
Ah c'est donc Toi ! C'est donc ton cuissot à Toi Qu'Archi voulait cuisiner !!! :ptdr: :pompom: :ptdr: :pompom: :ptdr: :pompom:

T'inquiéte j'ai pas encore trouvé la p'tite sauce pour le faire mijoter ..... mais j'y réflèchis ! :mrgreen:
:shock: Ils avaient donc tous raison tu ne t arretes jamais :nuts: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Eric a écrit :
:shock: Ils avaient donc tous raison tu ne t arretes jamais :nuts: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais si je m'arrête d'habitude mais là c'est de votre faute aussi ! Vous rajoutez toujours quelque chose qui fait qu'aussitôt 1 nouveau truc me traverse l'esprit ! Donc moi je n'y suis pour rien à la base !! :ptdr: :pompom: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ;-)
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Je commence à comprendre pourquoi STF avait autant d'enthousiasme lorsqu'il a decouvert bivouac .... :roll: :roll: :roll:






:sors:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

aller a la premiere page pour savoir de quoi ca parle le sujet a un peu dérivé :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
haddock
Messages : 243
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:19
Localisation : rouen

Message par haddock »

STF a écrit :aller a la premiere page pour savoir de quoi ca parle le sujet a un peu dérivé :mrgreen:

comme d'hab..............
adherent bivouac 4x4 N°24
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

C'était quoi deja le titre ................................... Ah...! vi "la sexualité des éplingles à linge" ?

Quoi , C'est pas ça ?

Oh merde j'me suis gourré de site !!!

:tchin:
:sors:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

Je.An - PIT a écrit :C'était quoi deja le titre ................................... Ah...! vi "la sexualité des éplingles à linge" ?

Quoi , C'est pas ça ?

Oh merde j'me suis gourré de site !!!

:tchin:
:sors:
:shock: :shock: elles ont une vie sexuelle, ben ce je savais pas
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre