les recos de la rando du 16 et 17 sept dans le 62- 59

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

salut a tous un petit bonjour avant que je parte en vacances cette nuit, greg je vais me facher :bat: si tu parles encore de mes ailes, allez bonnes recos et a bientot , je penserai a vous en ardeche.
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

sortie

Message par la belette »

bertrand 59 a écrit :salut a tous un petit bonjour avant que je parte en vacances cette nuit, greg je vais me facher :bat: si tu parles encore de mes ailes, allez bonnes recos et a bientot , je penserai a vous en ardeche.
il doit certeinement parler des ailes de poulet paprika :ptdr: :ptdr:

allez sans rançune.........................bonne vacances :lol: :lol: :lol:
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

bertrand 59 a écrit :salut a tous un petit bonjour avant que je parte en vacances cette nuit, greg je vais me facher :bat: si tu parles encore de mes ailes, allez bonnes recos et a bientot , je penserai a vous en ardeche.
Désolé Bertrand je sais que les balgues les plus courtes sont les meilleures mais moi j 'ai du mal à m' arrèter :oops: Je dois être un peu con des fois :aie: mais je fais pas exprès et j 'essaye de me soigner mais c 'est pas évident :ptdr: :ptdr:

Promis j ' arrète et quand tu m 'entendera reparler d 'ailes, le sujet de la conversation touchera surement l 'aviation ou le poulet :ptdr: :sors:

Même si pour le poulet je préfère les cuisses

Bonne vacances et amuse toi bien en ardeche :tchin:
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Re: sortie

Message par Patrol GReg »

la belette a écrit :
bertrand 59 a écrit :salut a tous un petit bonjour avant que je parte en vacances cette nuit, greg je vais me facher :bat: si tu parles encore de mes ailes, allez bonnes recos et a bientot , je penserai a vous en ardeche.
il doit certeinement parler des ailes de poulet paprika :ptdr: :ptdr:

allez sans rançune.........................bonne vacances :lol: :lol: :lol:
Tu as tout compris Alain
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

reco

Message par la belette »

tu es encore là toi
et la lorraine alors,
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Re: reco

Message par Patrol GReg »

la belette a écrit :tu es encore là toi
et la lorraine alors,
Et internet ça marche aussi en Lorraine :ptdr:
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

reco

Message par la belette »

n'oublie pas de trouver des chemins pour maxou et surtout pour nous,vu qu'il va etre occupé avec ta soeur :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ps: les chemins,soft svp vu que je suis encore d'origine :mok: :mok:

allez santé :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: reco

Message par bertrand 59 »

greg pour
la belette a écrit :n'oublie pas de trouver des chemins pour maxou et surtout pour nous,vu qu'il va etre occupé avec ta soeur :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ps: les chemins,soft svp vu que je suis encore d'origine :mok: :mok:

allez santé :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
salut alain pour la soeur de greg vous poussez le bouchon un peu trop loin maurice :ptdr: :ptdr: greg pour les ailes je t en veux pas un peu , MAIS BEAUCOUP....
Avatar du membre
Frank
Messages : 197
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006 - 20:48
Localisation : ch'ti 59

Message par Frank »

bonne vacances Bertrand,
bertrand 59 a écrit :salut a tous un petit bonjour avant que je parte en vacances cette nuit, greg je vais me facher :bat: si tu parles encore de mes ailes, allez bonnes recos et a bientot , je penserai a vous en ardeche.
fait attention quand même à tes ailes dans les petit chemins Ardéchois :aie:
bonne route est au prochaine reco :tchin:

a+frank
CH'TI GR Y60 Long
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

salut franck l année prochaine je pars en aout , donc si tu poses aout y a de grandes chances qu on se voit la bas on pourra faire de belles balades :coolio:
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

reco

Message par la belette »

bertrand,en ardèche,dans les supermarchés fais attention aux petites mémés
et surtout aux caddies :fiston: :ptdr: :ptdr: :boulet: :sors:
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

bertrand 59 a écrit :salut franck l année prochaine je pars en aout , donc si tu poses aout y a de grandes chances qu on se voit la bas on pourra faire de belles balades :coolio:
Mes parents sont à Joyeuse en Ardèche justement :lol:

Une Xsara grise immatriculée 59, c'est eux :lol:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: reco

Message par bertrand 59 »

la belette a écrit :bertrand,en ardèche,dans les supermarchés fais attention aux petites mémés
et surtout aux caddies :fiston: :ptdr: :ptdr: :boulet: :sors:
alain en ardeche y a pas de supermarche :ptdr: pour survivre tu dois pecher ,chasser ,courir apres les animaux, les manger crus et jouer aux boules aussi, las bas c est l aventure extreme, si t est pas preparé faut pas y aller, c est une region hostile, alors t imagine une mémé avec son caddie :scratch: non vraiment je ne sais pas si on y survivra , mais bon on des aventurires dans la famille, on a connu des indiens , des cow boys , des blaks, des blancs , des jaunes avec de l eau ceux la c est meilleur, bref on a tout connu , mais crois mon ptit gars , l ardeche c est pour les hommes les vrais, alors peut etre a un de ces jours et pensez a nous :mrgreen: promis la semaine prochaine j arrete de fumer la moquette, je fumerai plus que du balatom :nuts:
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Re: reco

Message par Landy »

bertrand 59 a écrit :
la belette a écrit :bertrand,en ardèche,dans les supermarchés fais attention aux petites mémés
et surtout aux caddies :fiston: :ptdr: :ptdr: :boulet: :sors:
alain en ardeche y a pas de supermarche :ptdr: pour survivre tu dois pecher ,chasser ,courir apres les animaux, les manger crus et jouer aux boules aussi, las bas c est l aventure extreme, si t est pas preparé faut pas y aller, c est une region hostile, alors t imagine une mémé avec son caddie :scratch: non vraiment je ne sais pas si on y survivra , mais bon on des aventurires dans la famille, on a connu des indiens , des cow boys , des blaks, des blancs , des jaunes avec de l eau ceux la c est meilleur, bref on a tout connu , mais crois mon ptit gars , l ardeche c est pour les hommes les vrais, alors peut etre a un de ces jours et pensez a nous :mrgreen: promis la semaine prochaine j arrete de fumer la moquette, je fumerai plus que du balatom :nuts:
Gaffe aux enfants de Nelly :lol:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

Landy a écrit :
bertrand 59 a écrit :salut franck l année prochaine je pars en aout , donc si tu poses aout y a de grandes chances qu on se voit la bas on pourra faire de belles balades :coolio:
Mes parents sont à Joyeuse en Ardèche justement :lol:

Une Xsara grise immatriculée 59, c'est eux :lol:
alors si je les vois , je dois les ecraser, reponds vite en general pendant les vacances je fais pas de contrat :sors:
Répondre