Merci Manu

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: Merci Manu

Message par obelix »

MAGNIFIQUE merci les topains Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Merci Manu

Message par bertrand 59 »

STF a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5J1X3iudK0c

la creme de la cremeImage



il passe plusieurs fois juste a coté de la correction ImageImageImage et il tape l arbre au debut , pas trop de bobo ImageImage

en tout cas les images ImageImageImage, parce que ces moments la c est rare de les avoir en videoImage

<SPAN onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('Image','editor');}" style="curror: pointer">
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Merci Manu

Message par STF »

bah il a bien tappé quand meme,1 vitre latérale cassée,le pavillon a méchemment morflé et le rétro a voléImageImage

il est plus habitué au bourbier et la suspension arr est trop souple pour du trial avec un troll court en +12cmImage
il est équipé comme le minigros(bloc ARB devant etc etc) mais son engin n'a pas du tout le meme comportementImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: Merci Manu

Message par manu »

Image
bertrand 59 a écrit :
STF a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5J1X3iudK0c

la creme de la cremeImage



il passe plusieurs fois juste a coté de la correction ImageImageImage et il tape l arbre au debut , pas trop de bobo ImageImage

en tout cas les images ImageImageImage, parce que ces moments la c est rare de les avoir en videoImage

<SPAN onmousedown="if(editor_type=='1'){WriteHTML('','editor');}else{WriteTEXT('Image','editor');}" style="curror: pointer">




un pavillon et une glace lat. et un retro aussi Image il fait jamais dans la demi-mesure notre remy Image mais là faut reconnaitre qu'il a fait fort Image ..........le pauvre il a pas retoucher son volant de l'am Image


Image

et là c'est moi ImageImageImageImageImageImage

Image

bon d'apres les retours ça a plus a tous le monde Image et j'en suis ravis ImageImage
tous le monde c'est organiser de son propre chef a son rythme je ne pouvais pas mieux esperer Image
puis tant pis pour la tole et les feux on fera moins le c.. la prochaine fois Image
donc a refaire bien evidemment ImageImage
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Merci Manu

Message par STF »

oui quand c'est plus grasImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Merci Manu

Message par 49ers »

manu a écrit : donc a refaire bien evidemment ImageImage


Image avec plaisir Image
Image Image Image
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: Merci Manu

Message par manu »

http://www.youtube.com/watch?v=5J1X3iudK0c

je la passe en boucle et je doit dire que je m'en lasse pas Image faut reconnaitre qu'il maitrise quand meme remy Image meme si c'est vrai qu'il avait le bon dieu avec lui ce jour là Image

quand a daniel ImageImage tjrs là quand il faut ou il faut Image superbe le montage Image
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
* bon quiquetufou..... la suite ImageImageImageImage
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: Merci Manu

Message par jcy260 »

Merci Manu de mettre ton terrain a dispo !! Image Image

J'ai passé un bon moment en votre compagnie, changez pas les gars, vous êtes des malades !! Image Image Image Image

Pi j'suis content, j'ai fait une zone avec le Fiat !! Image Image Image



49ers a écrit :

'tain ça fait du bien de refaire le cake avec le jouet Image
Image
Mon JJ, ça fait du bien aussi de te voir faire le cake avec ton suz !! Image Image (Jolis passages !! Image )


Pour la prochaine, je viendrais avec le troll Image
JC.
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Re: Merci Manu

Message par shallaco »

c'est clair manu
repasser cette vidéo en boucle c'est montrer la paire de cou..les que n'as pas eu STF dans l'ouverture de certaines zoneImageImageImage
nico et moi on a eu l'occas de la voir en LIVE mais du bas et de l'autre cotéImage
(du coup je disait a nico "attends il va se coucher")Image
mais vu les passages que remy a fait Imagec'est clair qu il a un sacrée coup de volantImage a la limite de la correctionImage
mais il n'en as pas fait qu'un dans ce style Image(les autres juste un poil plus soft)Image

en tous cas manu c'était vraiment une superbe journéeImageImageImageImageImage
a refaire quand tu veux même juste en tant que photographeImageImageImagele blanc n'etant pas trop adéquateImage
zuk'eure
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Merci Manu

Message par STF »

shallaco a écrit :c'est clair manu
repasser cette vidéo en boucle c'est montrer la paire de cou..les que n'as pas eu STF dans l'ouverture de certaines zoneImageImageImage
c'est vrai en plus,j'ai failli coucher le minigros 2 fois au rasso PGR.fr,et c'est vrai que j'ai un peu peur depuisImage

mais ca va revenirImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Merci Manu

Message par bertrand 59 »

des fois ca mets du temps a revenir quand t casses ou tu froisses , mais dans l ambiance des fois on s y laisse reprendre et hop et la si tu casses encore quelques choses tu pestes et tu jures qu on ne t y rependras plus jusque la prochaine fois ImageImageImage. .Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Re: Merci Manu

Message par shallaco »

STF a écrit :
shallaco a écrit :c'est clair manu
repasser cette vidéo en boucle c'est montrer la paire de cou..les que n'as pas eu STF dans l'ouverture de certaines zoneImageImageImage
c'est vrai en plus,j'ai failli coucher le minigros 2 fois au rasso PGR.fr,et c'est vrai que j'ai un peu peur depuisImage

mais ca va revenirImageImageImage





je rigole STF ImageImage
car vu la prépa de vos engins surtout les hauteurs aux quel ils arrivent je me dis que dans certaines conditions c'est au top Image
mais pour des monté ou descente avec des marche ou devers ca doit etre carrément flippant(je pense)
avec un engin pareil je ne ferai pas le quart de ce que tu fait avecImage
zuk'eure
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: Merci Manu

Message par manu »

STF a écrit :
shallaco a écrit :c'est clair manu
repasser cette vidéo en boucle c'est montrer la paire de cou..les que n'as pas eu STF dans l'ouverture de certaines zoneImageImageImage
c'est vrai en plus,j'ai failli coucher le minigros 2 fois au rasso PGR.fr,et c'est vrai que j'ai un peu peur depuisImage

mais ca va revenirImageImageImage




ImageImage mon pauvre, comment tu te fait descendre ImageImage
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Merci Manu

Message par STF »

c'est justifié,d'habitude,je suis le premier a me jetter dans ces zones làImage

ca va aller mieux dans 3 semaines,je serais hyper motivé,je veux pourrir l'auverland au trialImageImageImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
rul
Messages : 348
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 - 16:34
Localisation : St Lô - 50

Re: Merci Manu

Message par rul »

Comment il rève le STF ImageImageImageImageImage



c'est moi qui vais le pourrire l'auverland ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Normandie Power !!!!!!!!!!
Répondre