4x4

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Bol a écrit :J ai entendu MORESQUE :nuts: :shock: ;-)
:nuts: :nuts: :nuts: avé les glaçons???? j'arriveeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à la tienne Bol ;-)
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

Bol a écrit :J ai entendu MORESQUE :nuts: :shock: ;-)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: l'appel du drapeau :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Message par Bol »

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

Euhhhhhhhhhhhhh!
Bon ben là j'n'y comprends + rien :scratch: :scratch:
Elle se fait tout de même le week prochain c'te sortie découverte OUI ou NON :what: :what: :what:
Michel
Ebro RD28T
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

michou79 a écrit :Euhhhhhhhhhhhhh!
Bon ben là j'n'y comprends + rien :scratch: :scratch:
Elle se fait tout de même le week prochain c'te sortie découverte OUI ou NON :what: :what: :what:
nan nan, il n'y rien de prévu, c'est tombé à l'eau.

tanpis, ce sera pour une prochaine fois
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

Ouf j'ai eu peur! :oops: :oops:
Dans un sens tant mieux car j'avais posé ma journée du vendredi dès le début d'année; mais voyant depuis que "malheureusement" celà n'avait plus l'air d'aboutir ben je l'ai annulée. Alors voyant sur certains posts + haut que certains comme Ptio84 arriveeeeeeeee et que du coté de la famille à Maxi14 le pont était au rendez-vous bin je dois avouer que j'ai eu comme un moment de doute et de pannique :ouch: :ouch: :ouch: :geek:
Par contre j'espère de tout coeur que ce ne sera que partie remise pour l'année prochaine au + tard tellement cette idée est bonne et séduisante surtout lors des beaux jours!!!!!!!!! De + z'avez raison de prendre le temps pour nous organiser qlqe chose de :super: :super: :super: :super: et d'inoubliable :yes: :yes: :yes: ce dont je suis persuadé ;-)
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

moi c'était par rapport à "MORESQUE" le ricard avec l'orgeat :mrgreen: mais en plus ça n'avait rien à voir :ptdr:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

michou79 a écrit : Par contre j'espère de tout coeur que ce ne sera que partie remise pour l'année prochaine au + tard tellement cette idée est bonne et séduisante surtout lors des beaux jours!!!!!!!!! De + z'avez raison de prendre le temps pour nous organiser qlqe chose de :super: :super: :super: :super: et d'inoubliable :yes: :yes: :yes: ce dont je suis persuadé ;-)
:shock: Avec un message comme ca Denis tu n as plus qu a te bouger le cul et nous organiser une sortie comme tu sais le faire :apologize: ;-)
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

:flamethr: :frap: Va pas "Ptio84" de mettre des choses comme ça sans préciser et donc de me foutre les b**les ;-) J'dois avouer que je m'en doutais un peu mais bon sait-on jamais!? :roll: ;-)

Pour ta peine comme cet été nous devons (je pense) passer pas loin de chez toi pour nos vacances ; ben j'sens que tu vas être à l'amende :yes: :mrgreen:
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :friday: :friday: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Michel
Ebro RD28T
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

Eric a écrit : :shock: Avec un message comme ca Denis tu n as plus qu a te bouger le cul et nous organiser une sortie comme tu sais le faire :apologize: ;-)
j'ai pu la "chiotte" pour faire de la reco. Par contre, en rallye touristique avec quelques chemins de plaine, l'idée fait son chemin !!!

j'm'y colle , juré craché
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Un rallye touristique me va tres bien aussi :yes: :super:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

géotrouvetout a écrit : j'ai pu la "chiotte" pour faire de la reco. Par contre, en rallye touristique avec quelques chemins de plaine, l'idée fait son chemin !!!

j'm'y colle , juré craché
Je croyais que c'était bouclé Denis :what: enfin MÔSSIEU peut faire des castings et préparer des balades :bat:

@+ :bisou:
Image Image Image
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

Idem à Eric OK! aussi même pour un rallye touristique :nuts: :super:
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

michou79 a écrit ::flamethr: :frap: Va pas "Ptio84" de mettre des choses comme ça sans préciser et donc de me foutre les b**les ;-) J'dois avouer que je m'en doutais un peu mais bon sait-on jamais!? :roll: ;-)

Pour ta peine comme cet été nous devons (je pense) passer pas loin de chez toi pour nos vacances ; ben j'sens que tu vas être à l'amende :yes: :mrgreen:
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :friday: :friday: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
pas de soucis Michou, un coup de fil avant pour savoir et voilou ;-)
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Répondre