Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par bertrand 59 »

herve76 a écrit :
bertrand 59 a écrit :de plus ils ont de tres beaux road book , voir sur pgr .fr ImageImage

le terrain a fecamp est tres bien , de bien belles montées donc forcement de bien belle descentes , des passages delicats d autres un peu plus facile , et encore je crois qu on a pas tout vu Image





oui je conait pas mal de chemin mais pas tres dificile Image



pas tres difficile la montée a pas l air facile
http://www.youtube.com/watch?v=Jy4PCNE15VM<!-- m -->
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par herve76 »

bertrand 59 a écrit :
herve76 a écrit :
bertrand 59 a écrit :de plus ils ont de tres beaux road book , voir sur pgr .fr ImageImage

le terrain a fecamp est tres bien , de bien belles montées donc forcement de bien belle descentes , des passages delicats d autres un peu plus facile , et encore je crois qu on a pas tout vu Image





oui je conait pas mal de chemin mais pas tres dificile Image



pas tres difficile la montée a pas l air facile
http://www.youtube.com/watch?v=Jy4PCNE15VM<!-- m -->




oh ca va je passe toujours en finesse Image ne pas oublier que mon trol la seule modif sont les pneus aucune rehausse j ai trouvé le pronleme de mes moyeux avant, les amortos qui viennent en butee avant les tampons
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par dimitroll »

tout a fait bertrand, je croi que nous avons pas tout vu ImageImage
mais cet pas grave, on y retournera Image Image Image Image Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Lapomme45
Messages : 12
Enregistré le : sam. 06 juin 2009 - 19:44

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par Lapomme45 »

bonsoir pour nous très bon we terrain très bon seul domage etant de ne pas avoir pu participer l'après midi . car malheureusement il falait aller rechercher le chien a la clinique . pour les nouvelles car il y a eu demande pour l'instant c'est stationaire il faut attendre la veto lui a cousu les paupieres pour eviter la revulsion de l'oeuil et il faut attendre 10 jours pour savoir plus et si elle poura ou non retrouver l'usage de sa vue ou pas .suite des news prochainement je viens de regarder les tof et video de cette belle journée qui a ete un peu en demi teinte pour nous mais merci a tous car c'etait très sympa et puis je tiens egalement a adresser un merci particulier a la véto ainsi que a la personne avec son trol nous ayant amemé en urgence desolé mais pas le souvenir du pseudo enfin voila reès bonwe tout de meme et dans l'impatience de remetre cela car un peu frustré de ne pas avoir pu tout faire MERCI A TOUS
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par herve76 »

Lapomme45 a écrit :bonsoir pour nous très bon we terrain très bon seul domage etant de ne pas avoir pu participer l'après midi . car malheureusement il falait aller rechercher le chien a la clinique . pour les nouvelles car il y a eu demande pour l'instant c'est stationaire il faut attendre la veto lui a cousu les paupieres pour eviter la revulsion de l'oeuil et il faut attendre 10 jours pour savoir plus et si elle poura ou non retrouver l'usage de sa vue ou pas .suite des news prochainement je viens de regarder les tof et video de cette belle journée qui a ete un peu en demi teinte pour nous mais merci a tous car c'etait très sympa et puis je tiens egalement a adresser un merci particulier a la véto ainsi que a la personne avec son trol nous ayant amemé en urgence desolé mais pas le souvenir du pseudo enfin voila reès bonwe tout de meme et dans l'impatience de remetre cela car un peu frustré de ne pas avoir pu tout faire MERCI A TOUS






le prenon est benoit merci pour lui Image
Avatar du membre
gratte76
Messages : 461
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 - 12:18

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par gratte76 »

[quote="Olit"]Un très bon week end de passé encore
Merci a Gratte76 pour avoir organsé cela, a Hervé pour l acceuil

Merci a vous tous d'etre venus et je n'étais pas tout seul pour l'organisation, chapeau bas a Hervé , Sylvie et Dimi aussi Image

Au plaisir de vous revoir tous ici ou ailleurs, ce sera avec le plus grand plaisir.

Et comme l'on dit certains sur les posts, tout c'est fait dans l'esprit BIVOUAC. ImageImageImageImageImageImageImage

Voila ce fut court mais qu'est-ce que c'était bon !!!!!
ImageImageImageImage
Avatar du membre
mathieu59
Messages : 129
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 10:18
Localisation : SAINGHIN EN MELANTOIS, NORD

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par mathieu59 »

Un grand merci à Hervé pour son accueil, à Gratte pour l'organisation et à Dimitrol pour les chipos!
En fait un grand merci à tous!!!
Week end écourté.... mais un bon bapteme pour le range et son chauffeurImage

Le retour s'est bien passé, à bientot pour une autre sortie dans le Nord, l'accueil y est aussi excellent!
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par dimitroll »

mathieu59 a écrit :Un grand merci à Hervé pour son accueil, à Gratte pour l'organisation et à Dimitrol pour les chipos!
En fait un grand merci à tous!!!
Week end écourté.... mais un bon bapteme pour le range et son chauffeurImage

Le retour s'est bien passé, à bientot pour une autre sortie dans le Nord, l'accueil y est aussi excellent!



merci mathieu, et pour le bapteme, tu peu pas faire mieux ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
au plaisir ImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par herve76 »

mathieu59 a écrit :Un grand merci à Hervé pour son accueil, à Gratte pour l'organisation et à Dimitrol pour les chipos!
En fait un grand merci à tous!!!
Week end écourté.... mais un bon bapteme pour le range et son chauffeurImage

Le retour s'est bien passé, à bientot pour une autre sortie dans le Nord, l'accueil y est aussi excellent!





merci le principal pour toi c est que tu n as pas trop eu de bobo et ton doigt comment il va
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par StephR1 »

Hello , on a passé un super WE , bravo aux organisateurs, le terrain est super.
Les normands sont très acceuillants et merci a damien (pour l'aide de trouver un endroit a dormir) , pour nous le WE ne c'est pas fini la, on a fini dans un gite pour le dimanche soir, et on a fait un petit resto le lundi midi au bord de la plage (en fait on a passé la journée au bord de la mer) les enfants étaient ravis , d'ailleurs y a pas qu'eux, les parents aussi, ensuite retour a la maison rentré dans la nuit , on avait franchement du mal a partir de la bas.
On c'est fait une petite balade de Fécamp en passant a l'Etretat pour arriver au Havre, toutes ces kms en passant par les petites routes aux bords des falaises.

A refaire sans hésitation, a bientot les normands on va se revoir rapidement.ImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
gratte76
Messages : 461
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 - 12:18

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par gratte76 »

StephR1 a écrit :Hello , on a passé un super WE , bravo aux organisateurs, le terrain est super.
Les normands sont très acceuillants et merci a damien (pour l'aide de trouver un endroit a dormir) , pour nous le WE ne c'est pas fini la, on a fini dans un gite pour le dimanche soir, et on a fait un petit resto le lundi midi au bord de la plage (en fait on a passé la journée au bord de la mer) les enfants étaient ravis , d'ailleurs y a pas qu'eux, les parents aussi, ensuite retour a la maison rentré dans la nuit , on avait franchement du mal a partir de la bas.
On c'est fait une petite balade de Fécamp en passant a l'Etretat pour arriver au Havre, toutes ces kms en passant par les petites routes aux bords des falaises.

A refaire sans hésitation, a bientot les normands on va se revoir rapidement.ImageImageImage


Coooooooooooooool tout c'est bien passé alors Image

A bientot ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
roro76
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 - 18:03
Localisation : rouen

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par roro76 »

Imageun grand merci a tous et surtout a herve pour sa gentillesse et bien a toi gratte 76 a refaire
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par Maxi14 »

Salut Roro, tu passes payer un coup Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
gratte76
Messages : 461
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 - 12:18

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par gratte76 »

roro76 a écrit :Imageun grand merci a tous et surtout a herve pour sa gentillesse et bien a toi gratte 76 a refaire

Pas de blem on est pas sans se revoir Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
mathieu59
Messages : 129
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 10:18
Localisation : SAINGHIN EN MELANTOIS, NORD

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par mathieu59 »

herve76 a écrit :
mathieu59 a écrit :Un grand merci à Hervé pour son accueil, à Gratte pour l'organisation et à Dimitrol pour les chipos!
En fait un grand merci à tous!!!
Week end écourté.... mais un bon bapteme pour le range et son chauffeurImage

Le retour s'est bien passé, à bientot pour une autre sortie dans le Nord, l'accueil y est aussi excellent!





merci le principal pour toi c est que tu n as pas trop eu de bobo et ton doigt comment il va





Pour mon doigt, ca va, il commence à repousser!!! Image
Répondre