Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......(Inscriptions)

Message par dimitroll »

patolivier a écrit :C'est vrai qu'elles étaient bonnes.

Je parle bien sur de tes merguez et chipo maison.


Image Image Image Image Image


merci patrick ImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......(Inscriptions)

Message par bertrand 59 »

il n en restera qu un ImageImageImageImage



bon je vais pas la ramener , le seul passage ou les ranges sont pas passés , c est ou les patrols avaient bien creusés avant en mud max ,la ou jai pas essayé et ou dimitri et passé avec un coup de maître
j y suis pas allé le retour a assurer , d ailleurs son coup de maître et a mettre je pense a la chance du débutant ImageImageImage, sans déconner personne l a filmé c est dommage , mais tres joli passage avec son baroud sur une but qui en aurait effrayé plus d'un , sauf moi bien entendu ImageImage, voila l esprit du week end , même si la mésaventure de mathieu m a refroidi un peu Image


en tout état de cause un super week end ImageImageImageet un accueil au top ImageImage merci au chatelain et a la chatelaine et a l organistion et a la convivialité.
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par dimitroll »

merki bertrand ImageImage
mais pour se jolie passage tout en finesse que tu parle, jean luc la en cam et peu etre sylvie, ImageImageImage
ya plus cas attendre pour voir ça Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par jiluc »

dimitroll a écrit :merki bertrand ImageImage
mais pour se jolie passage tout en finesse que tu parle, jean luc la en cam et peu etre sylvie, ImageImageImage
ya plus cas attendre pour voir ça Image
Bonjour

Je suis désolé Bertrand mais je ne peux, plus rien refuser à Dimitroll.

Trop gentil, vraiment un super gars, à connaitre de toute urgence...

Voici le coup d'essai http://www.youtube.com/v/0aUn2Aj8WXY

Et le coup de M A I T R E http://www.youtube.com/watch?v=x13ePASURtY

T'inqiuiète Bertrand on prepare déjà la suite.....
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par bertrand 59 »

on voit pas bien la difficulté , mais la fin etait bien raide ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par dimitroll »

merci bien jean luc, toi aussi tes super ImageImage
et ta barre de direction a tenu le coup ?

sinon cet vrai que cet bien monter, mais on se rend moin contre de la difficulté sur la vidéoImageImageImage

allez la suite, qui qui y'en aImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par dimitroll »

bertrand 59 a écrit :on voit pas bien la difficulté , mais la fin etait bien raide ImageImage


pour vous dire, le rr V8 a préférer ne pas le faire pour assurer de rentrer a lille, tellement il sont pas fiable, c'était leur dernier véhiculeImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


d'accord Image ImageImageImagebertrand
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par bertrand 59 »

dimitroll a écrit :
bertrand 59 a écrit :on voit pas bien la difficulté , mais la fin etait bien raide ImageImage


pour vous dire, le rr V8 a préférer ne pas le faire pour assurer de rentrer a lille, tellement il sont pas fiable, c'était leur dernier véhiculeImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


d'accord Image ImageImageImagebertrand


j avais les glacieres a l interieur , et je ne voulait pas secouer les bouteilles , tu crois qu ils vont me croire sur ce coup la ImageImage pourtant c est ImageImage

mais effectivement il fallait qu on rentre a lille avec au moins un range , c etait l objectif du jour ImageImage
highlanders le retour il n en restera qu un ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par herve76 »

dimitroll a écrit :
bertrand 59 a écrit :on voit pas bien la difficulté , mais la fin etait bien raide ImageImage


pour vous dire, le rr V8 a préférer ne pas le faire pour assurer de rentrer a lille, tellement il sont pas fiable, c'était leur dernier véhiculeImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


d'accord Image ImageImageImagebertrand





et pui sc etai juste une petite grimpette rien de bien dure pour un trol Image on a monter des bien plus dure et longueImage
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Re: Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......(Inscriptions)

Message par Patrol GReg »

bertrand 59 a écrit :il n en restera qu un ImageImageImageImage



bon je vais pas la ramener , le seul passage ou les ranges sont pas passés , c est ou les patrols avaient bien creusés avant en mud max ,la ou jai pas essayé et ou dimitri et passé avec un coup de maître
j y suis pas allé le retour a assurer , d ailleurs son coup de maître et a mettre je pense a la chance du débutant ImageImageImage, sans déconner personne l a filmé c est dommage , mais tres joli passage avec son baroud sur une but qui en aurait effrayé plus d'un , sauf moi bien entendu ImageImage, voila l esprit du week end , même si la mésaventure de mathieu m a refroidi un peu Image


en tout état de cause un super week end ImageImageImageet un accueil au top ImageImage merci au chatelain et a la chatelaine et a l organistion et a la convivialité.


D'ailleurs le seul patrol avec un vrai moteur 4l5 ess est monter comme une fleur je crois Image
Ah non il a même pas passer la marcheImageImage
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par dimitroll »

ImageImageje suis tout a fait d'accord avec toi herve Image
et pour toi bertrand, on te croit pas sur le coup des bouteille, vous avez deja tout bu ImageImageImageImageImageImage

mais au faite, cet qui qui disait, oui les patrolllllllllllls............un 2.8 td tu parle, un RR V8 au moin ca cet du 4x4 pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...................................ImageImageImageImageImageImageImage


cet qui qui a oser dire ça. UN franchement ImageImageImageImageImage
allez denonce toi ImageImageImage non il va pas oser ImageImageImageImage

ceux qui pense le s'avoir les pari sont ouvert, mais pour ceux qu'il savent ne dite rienImageImageImage







et sinon, qui a des news de mathieu Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par jiluc »

Salut à tous

Nous sommes bien rentrés, malgré la "Clarence attitude".
Encore un fois, les soins prodigués par Dimitroll ImageImageImageImageImageImageImage et tous les autres....

La "Clarence attitude"

Image

Pour les autres une bien longue attente Désolé


La réparation de fortune, super les gens du coin, gentils, rapides, efficaces, ils sont vraiment excellents, encore M E R C I .....

Image

mecano suite...

Image

De vrais mecanos.....Euh oui d'origine la barre est rectiligne, si si si !!!!

Image

mecano suite...

Image

Alors elle est droite ?????

Image

Pour avoir une idée de la montée

Image

Quelques videos des "locos" euh pardon des locaux !!!!!!!!!

http://www.youtube.com/v/mXn9QsOcvfg

http://www.youtube.com/v/2DSgEiOXmsg

http://www.youtube.com/watch?v=5EHLsmhwU-0

http://www.youtube.com/watch?v=TzQxMXVZXLg

http://www.youtube.com/watch?v=RcmTcmFqBNM

Voila pour le stock d'image

Sinon, ce fut un super week end. Grand MERCI à hervé pour le Bivouac, spendide endroit, à Gratte pour l'organisation, à Damien pour l'equipement de son garage, (J'ai pas bien pu essayer le terrain ImageImage)

Et au Land Rover en général qui ont su, sans concertation préalable, faire preuve de beaucoup d'humulité, en simulant quelques avaries, pour permettre à leur hotes (patroleux) de briller au moins une fois,nous etions sur leur terre tout de même, ImageImageImage

Quant à Patolivier, c'est bbiieennvvuu Image
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par Patrol GReg »

jiluc2 a écrit :

Et au Land Rover en général qui ont su, sans concertation préalable, faire preuve de beaucoup d'humulité, en simulant quelques avaries, pour permettre à leur hotes (patroleux) de briller au moins une fois,nous etions sur leur terre tout de même, ImageImageImage


Je crois que ça s'appele la politesse Image
En tout cas ça s'en approche JilucImageImage
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par dimitroll »

Patrol GReg a écrit :
jiluc2 a écrit :


Et au Land Rover en général qui ont su, sans concertation préalable, faire preuve de beaucoup d'humulité, en simulant quelques avaries, pour permettre à leur hotes (patroleux) de briller au moins une fois,nous etions sur leur terre tout de même, ImageImageImage


Je crois que ça s'appele la politesse Image
En tout cas ça s'en approche JilucImageImage


a c'était ça alors, mais fallait pas les gars, nous on vouler voir. et ba on a vuImageImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Retour de Sortie sur Fécamp le 12 Juillet......

Message par herve76 »

qu une chose a dire vous etes tous super, tous les uns comme les autres ,c est avec plaisir que je vous ai tous accueillis, le plaisir etai peut etre plus grand pour moi que pour vous Image sans hesiter a refaire ,pas un papier qui traine super merci a vous Image,pour les ranges pas de probleme on aime les montées, les bosses, les trucs de fou Image,moi je suis un tres grand calme je menage la mecanique Imageune petite video de cette petite bosse http://www.youtube.com/watch?v=EEGC4yAmyaA
Répondre