TELETHON 2006 à Saint Aubin le Cauf (près de Dieppe)

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Moi je suis bien au chaud chez denis pendant qu'ils sont en train de monter les mud de notre troll sur le camion de pompier :lol:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

quadeur trolliste a écrit :Moi je suis bien au chaud chez denis pendant qu'ils sont en train de monter les mud de notre troll sur le camion de pompier :lol:
bon plan :super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

STF a écrit :
quadeur trolliste a écrit :Moi je suis bien au chaud chez denis pendant qu'ils sont en train de monter les mud de notre troll sur le camion de pompier :lol:
bon plan :super:

Tkt c'était réfléchi

Bon courage la sorciere. Bonne douche :yes:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

quadeur trolliste a écrit :
STF a écrit :
quadeur trolliste a écrit :Moi je suis bien au chaud chez denis pendant qu'ils sont en train de monter les mud de notre troll sur le camion de pompier :lol:
bon plan :super:
Tkt c'était réfléchi
Bon courage la sorciere. Bonne douche :yes:
T'as raison Romain je viens de finir j'aurais du prendre mon Tahiti douche :ptdr: :mdr: je suis trempé jusqu'aux chaussettes :yes:
@+ :hello:
PS le camion de pompier a quand même + de gueule avec les Muds :yes:
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

ouais, ben j'espère que vous n'aurais pas la même galère que moi .....
Mardi soir, hop je me mets à monter les roues muds sur le Trolly ... cool, il fait beau ..enfin, il ne pleut pas et il ne fait pas trop froid.

Je change l'arrière gauche, Ok, je dépose l'élargisseur... ( les bavettes n'avaient pas étaient remontées depuis la dernière fois .... là ça va tout seul ! :super: ) hop, je met le cric coté droit, dépose la roue, vire l'élargisseur, remonte la roue mud, Ok, on rabaisse le Troll ........ sur la jante :shock: :shock: :shock: ! Merde ! la roue s'est dégonflé lors du stockage ! :ouch: Je remonte le Trolly, vais chercher le mini- compresseur qui est dans le long .... Je regonfle la roue .. Bon , en espérant que ça tienne :roll:
Je passe sur la roue avant droite .... je vérifie la pression avant : Ok ! :coolio: , je dépose la roue AD, remonte la roue mud ...Merde, j'ai oublié de vire l'élargisseur :ouch: :ouch: ... N'oubliez pas qu'il fait nuit et que je bosse à la frontal .... bon avec le tom pouce, je dépose l'élargisseur ...Passons a l 'avant gauche ...vérifier la pression ...... 1 bar ! :roll: ....un tit coup de compresseur, déposer la roue, virer l'élargisseur, reposer la roue mud ... Ouf ! Ah j'avais oublié la roue de secours .....
Je retourne derrière le Trolly en jetant un coup d'oeil a la roue ARD .... elle perd de l'air ! :ouch: Elle perd même beaucoup, il y a de la terre et des graviers entre le pneu et la jante :evil: donc re-dépose, dégonflage .... mais même à la masse, impossible de décoller la jante ...je gratte avec un tournevis .... quelques gravillons sortent ... je regonfle, mets un peu d'eau : des bulles .... :( je re-dégonfle, re m'énerve avec la masse, regratte, regonfle ???? : elle perd toujours :ouch: :ouch: :ouch: ...... il est 23h30 ...

..... le mercredi matin je dépose la roue chez le mecano :mrgreen:
Le mercredi soir hop elle est remonté :coolio:

Jeudi matin, au taf, je vérifie la pression des pneu .... l'avant droit perd ....... :evil: :evil: :evil: donc, mise sur cric, permuter avec la roue de secours et reporter la roue chez le mecano ....

Jeudi soir, je rentre avec la roue réparée dans le coffre ..... 20h00 Frontal sur la tête, j'attaque le changement de re-cric, re-permutation pour reposer la roue de secoure à l'arrière ..... Ultime vérification des pressions ... Ah ? un peu de différance ( le mecano les a un peu trop gonflés ) don équilibrage des pressions ... 2 roues demandent à sortir le mini compresseur la première : Ok ... la seconde .......Le compresseur de merde ne veut plus rien savoir :ouch: :ouch: :ouch:
Démontage du compresseur .... Tiens il pleut ! ...... :bat:
Bon , ce n'est qu'un faux contact au niveau de la pince de masse ....si j'avais su, je n'aurais pas démonté cette saloprie de compresseur ....

...


Le téléthon ..... sympa :super: :super: :super: ... surtout la préparation :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Merci Eric de nous compter tes aventures :ptdr: :mdr:
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ben c'est bien Eric, la routine quoi :mrgreen: et sinon t'as fait quoi ces derniers temps pour t'occuper ?? :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Tu fait vraiment rien de tes journées eric rolala :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
bilbiloute76
Messages : 60
Enregistré le : sam. 17 juin 2006 - 10:40
Localisation : 07000 privas

Message par bilbiloute76 »

Den's a écrit :
drakkniva a écrit :
STF a écrit :7H :evil:
7h30 de baratin pour nous, sa fait mal aux oreilles :ptdr: :ptdr: :ptdr:

nous faisons route avec la sorcière et pi les autres ....
Oui on le sait ça, c'est ce que tu racontes tous les jours :ptdr: :ptdr:
:hello: bon moi je pars a 7h du mat. d 'elbeuf donc j' essaie de vous rattrapper sur la route ;-)
la solidarité n' est pas obligatoire mais juste essentielle !!!

adhèrent .
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

quadeur trolliste a écrit :Tu fait vraiment rien de tes journées eric rolala :ptdr: :ptdr: :ptdr:
T'as remarqué !!!! Et en plus ça se plaint tout le temps !! C'est dingue quand même :mrgreen: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Avec le temps qu'il fait, on risque de rentrer dans le même état que lui :lol:


Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:shock: :shock: :shock:

Si le Trolly ressort comme ça ....

Plus de carrosserie et des p'tites roues ..... y 'en une qui ne va pas être contente :aie: :aie: :aie:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Ca ce sont les quadeurs qui vont finir comme ca vous la flotte qui est tombé mais c'est génail, merci la météo :super: :super: :super: :super:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Bon tout le monde est prêt???
On décolle dans peu de temps ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

vi vi vi vi vi vi .............

yen a qui on quand même des problèmes de sommeil pour écrire de bonne heure .

Décollez, j'attend de voir le nez de vos avions
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Répondre