Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
shallaco girls
Messages : 226
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006 - 19:35
Localisation : gravigny

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par shallaco girls »

nous on viendra faire une visite le dimanche
shallaco bosse le samedi toute la journée voilà
Avatar du membre
rul
Messages : 348
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 - 16:34
Localisation : St Lô - 50

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par rul »

je confirme, je serai là dimanche Image ..... et pas à pied ImageImage

par contre, j'aurai 2-3 babiolles à vendre, faut s'inscrire quelque part ?? Image
Normandie Power !!!!!!!!!!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par STF »

rul a écrit :je confirme, je serai là dimanche Image ..... et pas à pied ImageImage

par contre, j'aurai 2-3 babiolles à vendre, faut s'inscrire quelque part ?? Image

bah tu peux poser ca sur le stand bivouacImage sinon regarde la premiere page du topicImage

Rey vient avec sa mobylette aussiImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
patrool
Messages : 369
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 14:19
Localisation : rouen

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par patrool »

rul a écrit :je confirme, je serai là dimanche Image ..... et pas à pied ImageImage

par contre, j'aurai 2-3 babiolles à vendre, faut s'inscrire quelque part ?? Image

pas de problème tu vien et tu le met sur le stand bivouac , il y aura une sorcière qui s'occuperas de te les vendres
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
Avatar du membre
patrool
Messages : 369
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 14:19
Localisation : rouen

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par patrool »

je serais présent le samedi matin à 8h00 avec l'inscription bivouac
j'aurais le barnum prèté gentillement par jeans jacque
apportées vos chaise et tables pour que ce stand soit des plus conviviale
si vous voyez autres choses dite le
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
Avatar du membre
rul
Messages : 348
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 - 16:34
Localisation : St Lô - 50

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par rul »

ok, c'est cool Image

pour Rey, je sais pas Image, si il y a une chèvre ou des tafiolles, il viendra surement ImageImage
Normandie Power !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par Maxi14 »

Bééééééé ! ImageImageImage


Cool que tu passes Julien !

Tu me vend ton teeshirt ? Image



Hervé, nickel pour le stand Image; je suis en train d'imprimer le poster de la sorciére !
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par STF »

rul a écrit :ok, c'est cool Image

pour Rey, je sais pas Image, si il y a une chèvre ou des tafiolles, il viendra surement ImageImage
les tafiolles c'est sur la chevre chacun amene la sienneImageImage

Je serais là a 8H avec toi vévere pour t'aider a monter le stand Reg aussi je pensesImage et la mithe pi etre qu'on la laissera faire dodo a la maison et qu'elle nous rejoindra apresImage

j'veux bien un T shirt aussiImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par Maxi14 »

L'impression et finie ! Image



Image

Désolé pour la qualité de la tof....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par Den's »

Ah et tu t'es imprimé aussi ??Image

ImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par 49ers »

Maxi14 a écrit :L'impression et finie ! Image



Image

Désolé pour la qualité de la tof....


L'affiche est bien Image mais



























c'est quoi le truc sur la droite Image ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

@+Image
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par Maxi14 »

49ers a écrit :c'est quoi le truc sur la droite


Ton pire cauchemard !!!!! ImageImageImage
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par STF »

Je ramenerais quelques trucs a vendre pour des potesImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
patrool
Messages : 369
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 14:19
Localisation : rouen

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par patrool »

encore deux semaines à tenir et ont pourras passer deux jours superbe , pourvu qu'il pleuve pas , pas sur aux puces
pour le beau temps ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
si ont si met tous çà devrais le faire ImageImage
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Prochain Salon et Puces 4x4 à Elbeuf en 2008

Message par Maxi14 »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre