4x4

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Jean, il n'est peut être pas nécessaire que tout le poid de cette organisation repose sur tes épaules, pourtant robustes ;-)

Dit que je suis gros :bat:


Rey avait proposé son aide, Maxi14 semblait partant mais pas tout seul non plus car 1ere fois aussi, bref, à plusieurs, ça reste un projet tenable non ?[/quote]

De mon coté, je n'ai plus le temps, mécanique tous les soirs, Salives, mécanique tous les week-end. Je suis em..der avec le Maverick long et remise en état du court pour la revente rapide
Ouistreham est à 60KM avant de commencer le parcourt, ca fait 2 h00 de moins pour les recos et une semaine sur deux :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Je ne serai pas étonné que l'on en repparle à Salives.
:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Je.An - PIT a écrit :De mon coté, je n'ai plus le temps, mécanique tous les soirs, Salives, mécanique tous les week-end. Je suis em..der avec le Maverick long
A pas de probleme nous avec le long :mrgreen:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Je.An - PIT a écrit :Jean, il n'est peut être pas nécessaire que tout le poid de cette organisation repose sur tes épaules, pourtant robustes ;-)

Dit que je suis gros :bat:


Rey avait proposé son aide, Maxi14 semblait partant mais pas tout seul non plus car 1ere fois aussi, bref, à plusieurs, ça reste un projet tenable non ?
De mon coté, je n'ai plus le temps, mécanique tous les soirs, Salives, mécanique tous les week-end. Je suis em..der avec le Maverick long et remise en état du court pour la revente rapide
Ouistreham est à 60KM avant de commencer le parcourt, ca fait 2 h00 de moins pour les recos et une semaine sur deux :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Je ne serai pas étonné que l'on en repparle à Salives.
:tchin: [/quote]
Tu as un Maverick long et aussi un court ???
JC.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Tit baroud 76 a écrit :
Je.An - PIT a écrit :De mon coté, je n'ai plus le temps, mécanique tous les soirs, Salives, mécanique tous les week-end. Je suis em..der avec le Maverick long
A pas de probleme nous avec le long :mrgreen:



Sans commentaire :roq: :ptdr:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Je.An - PIT a écrit :
Tit baroud 76 a écrit :
Je.An - PIT a écrit :De mon coté, je n'ai plus le temps, mécanique tous les soirs, Salives, mécanique tous les week-end. Je suis em..der avec le Maverick long
A pas de probleme nous avec le long :mrgreen:



Sans commentaire :roq: :ptdr:
En + on vient d'aller le faire nettoyer il est impec :super:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Tu as un Maverick long et aussi un court ???[/quote]





Ben vi, finalement, on va surement revendre les deux pour un trol, mais le court, c'est sur, je le vend.
Ce n'est qu'un changement de stratégie mais rien à voir avec la mécanique.
Moins de 4x4 en semaine, mais plus en qualité de sortie le week-end.

:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

:cheers:

Ha, en voila une sage décission :super:


Comme je l'ais déja dit, cette année, j'organise un paquet de truc dans mon coin, et j'ai pas le temps de vous faire les reccos (le troll roulent pô :ouch: ).

Par contre, l'an prochain, c'est prévus, J'ORGANISE RIEN :lol:
Sauf des balades 4x4....

En clair, j'avais l'intention de faire un road-book sur les plages du débarquement et de le proposer au site d'à coté ( :hello: ) en juillet.
Si vous voulez, avec Maxis et / ou Je.An, on peut voir pour vous finaliser tout ça pour le jeudi de l'asçantion 2008. :prof:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

Vous allez pas nous faire croire que bivouac est besoin de PGR pour organiser une sortie quand meme.... :scratch: ils sont ou les organisateurs ici :cheers:

d'accord avec le normand pour 2008 :super: je pourrai même participer aux recos :tchin:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

XXL78 a écrit :Vous allez pas nous faire croire que bivouac est besoin de PGR pour organiser une sortie quand meme.... :scratch: ils sont ou les organisateurs ici :cheers:
d'accord avec le normand pour 2008 :super: je pourrai même participer aux recos :tchin:
Je ne comprends ce que tu veux dire François :scratch: ici il n'y a que des membres de bivouac :yes: certains sont aussi acteurs sur d'autres sites Land, Niva, Pajéro, etc ... Et c'est très bien :yes: :super: Pourquoi revenir encore et toujours sur PGR :what: Il me semble bien que tu faisais parti des personnes qui voulaient apaiser les différents du passé entre nos 2 sites :what:
Amicalement JJ
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

pourquoi il existe encore des differents :roll: laissons le passé ou il est ; et construisons l avenir autour de notre passion , excusez la formule mais depuis que je me soigne , j ai dans la tete de faire de la politique , c est grave docteur :mrgreen: :mrgreen: des sorties il y en a souvent le tout c est de les prevoir a l avance pour que chacun s organise ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

Tu as raison Bertrand, il ne s'agit pas la de différends, juste un problème pour trouver des organisateurs :bisou:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

49ers a écrit :
XXL78 a écrit :Vous allez pas nous faire croire que bivouac est besoin de PGR pour organiser une sortie quand meme.... :scratch: ils sont ou les organisateurs ici :cheers:
d'accord avec le normand pour 2008 :super: je pourrai même participer aux recos :tchin:
Je ne comprends ce que tu veux dire François :scratch: ici il n'y a que des membres de bivouac :yes: certains sont aussi acteurs sur d'autres sites Land, Niva, Pajéro, etc ... Et c'est très bien :yes: :super: Pourquoi revenir encore et toujours sur PGR :what: Il me semble bien que tu faisais parti des personnes qui voulaient apaiser les différents du passé entre nos 2 sites :what:
Amicalement JJ
@+ :hello:
pas mieux que JJLV il n'y a pas si longtemps,je cois meme que tu étais a une sortie qui était organisée où il y en avait qui sont sur:

Bivouac
Les tafiolles de l'est
PGR
mécasporting
normandie offroad
free forum
landmania
y en avait meme qui n'étaient sur aucun forum(alain qui était aussi a nucourt :mrgreen: )

En fait peu importe la cremerie seule la passion compte :cheers:

Et je compte bien en organiser d'autre (s) l'année prochaine ;-) pour rencontrer de visu mes potes virtuels :bisou:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Rey Le Bon a écrit ::cheers:

Comme je l'ais déja dit, cette année, j'organise un paquet de truc dans mon coin, et j'ai pas le temps de vous faire les reccos (le troll roulent pô :ouch: ).

:
qu'organises tu ? il y a des trucs interressant pour un Manchots ? ;-)
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

du calme du calme, ce n'etait qu'une boutade oulala.... :oops:

l'idée c'est plutot d'axer la discussion sur la recherche d'organisateurs qui pourraient prendre en charge cette belle idée de sortie, et d'amener plus de personnes sur ce topick :cheers: parce qu'il y a toujours plus d'idées dans 10 têtes que dans deux :bisou:
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Du calme JJ, tu connais suffisament François pour savoir que c'est juste une boutade... Fait pas ton Breton :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, pour reprendre ce que disait XXL, je vais pas vous proposer de faire la sortie 2008 en meme temps que PGR. Je vous met le RB à dispo avec plaisir, j'éspére étre avec vous le Jour J, mais je mélangerais pas les 2 sites.

Même si j'éspére bien qu'un jour, on puisse ne plus ce poser la question, pour le moment, je vois mal des bivouacs avec certain responsable de pgr et de bivouac :aie:

Gaël, je créer de ce pas un nouveau poste dans "Petite sortie entre amis". ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Répondre