fête du 4x4 chez DEAL 4x4 nouvelles tophs

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par obelix »

stef. a écrit :
obelix a écrit :Hier la société DEAL 4x4 http://www.deal4x4.com/index.php avait organisé une journée fête du 4x4

Le terrain attenant son garage étant disponible il nous avait concocté un terrain de jeu niiiiickel afin de faire des démonstrations et des baptêmes 4x4

Cette journée fut une immense réussite et je remercie tout particuliérement Stephane et toute l'equipe de Deal pour cette belle journée

Une belle promotion pour notre sport favoris


SAlut Obélix, merci pour les photos;)
Par contre à moins que ça n'ait changé, cela reste toujours pour moi un LOISIR et non un SPORT avec toutes les joyeusetés qui vont avec ( fédération Image, guide obligatoire pour aller dans les chemins, etc... ) Merci de ne pas faire d'amalgame, cela arrangerait certaiens personnes mal intentionnées
Image


PUNAISE FAUT ETRE PRECIS POUR CERTAINS MAIS T ES PAS OBLIGE DE CRIER STEF.

Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par stef. »

obelix a écrit :
stef. a écrit :
obelix a écrit :Hier la société DEAL 4x4 http://www.deal4x4.com/index.php avait organisé une journée fête du 4x4

Le terrain attenant son garage étant disponible il nous avait concocté un terrain de jeu niiiiickel afin de faire des démonstrations et des baptêmes 4x4

Cette journée fut une immense réussite et je remercie tout particuliérement Stephane et toute l'equipe de Deal pour cette belle journée

Une belle promotion pour notre sport favoris


SAlut Obélix, merci pour les photos;)
Par contre à moins que ça n'ait changé, cela reste toujours pour moi un LOISIR et non un SPORT avec toutes les joyeusetés qui vont avec ( fédération Image, guide obligatoire pour aller dans les chemins, etc... ) Merci de ne pas faire d'amalgame, cela arrangerait certaiens personnes mal intentionnées
Image


PUNAISE FAUT ETRE PRECIS POUR CERTAINS MAIS T ES PAS OBLIGE DE CRIER STEF.

Image
je crie pas, j'ai tout écrit en minuscule...Image
Désolé de t'avoir choqué, mais ce que je dis est vrai ( enfin jusqu'à maintenant )
je roule sur des chemins ouverts à la circulation, je ne pratique pas un sport. L'amalgame est trop facile, et on va y perd beaucoup de notre liberté si on le fait
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par 4x4tophe »

ouais sauf que: tu vas courir dans les boisn tu fais du sport on t embete pas donc, tu roule dans les bois tu fais du sport on devrait pas t'embeter... Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par 49ers »

4x4tophe a écrit :ouais sauf que: tu vas courir dans les boisn tu fais du sport on t embete pas donc, tu roule dans les bois tu fais du sport on devrait pas t'embeter... Image

pas con comme résonnement Image
Image Image Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par stef. »

4x4tophe a écrit :ouais sauf que: tu vas courir dans les boisn tu fais du sport on t embete pas donc, tu roule dans les bois tu fais du sport on devrait pas t'embeter... Image
et tu as besoin de licence pour courir ?? Et je ne vois pas le sport dans le fait de rouler dans les chemins, et ce en France ou à l'étranger??? On n'a pas la meme notion, je crois.

je remet pour info la definition du nom 'Sport' :
Le sport est un ensemble d'exercices physiques s'exerçant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

@+ les sportifs





Image
Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par stef. »

49ers a écrit :
4x4tophe a écrit :ouais sauf que: tu vas courir dans les boisn tu fais du sport on t embete pas donc, tu roule dans les bois tu fais du sport on devrait pas t'embeter... Image

pas con comme résonnement Image
j'espere JJ que tu vas dès ce we mettre en pratique ce raisonnement, les agents ONF et les chasseurs vont se bien se marrer... Image

ImageImageImageImage
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par 49ers »

stef. a écrit :
49ers a écrit :
4x4tophe a écrit :ouais sauf que: tu vas courir dans les boisn tu fais du sport on t embete pas donc, tu roule dans les bois tu fais du sport on devrait pas t'embeter... Image

pas con comme résonnement Image

j'espere JJ que tu vas dès ce we mettre en pratique ce raisonnement, les agents ONF et les chasseurs vont se bien se marrer... Image

ImageImageImageImage


j'espère que tu ne parles pas de sport Stef Image fini ces co******* ImageImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par obelix »

stef. a écrit : je crie pas, j'ai tout écrit en minuscule...Image
Désolé de t'avoir choqué, mais ce que je dis est vrai ( enfin jusqu'à maintenant )
je roule sur des chemins ouverts à la circulation, je ne pratique pas un sport. L'amalgame est trop facile, et on va y perd beaucoup de notre liberté si on le fait



rassure toi Stef je suis assez d'accord avec toi la notion de sport est souvent associée à un réglement et ça nous n'en voulons pas dans le 4x4

je chambrais juste sur les majuscules ImageImage
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par falbala »

stef. a écrit :
4x4tophe a écrit :ouais sauf que: tu vas courir dans les boisn tu fais du sport on t embete pas donc, tu roule dans les bois tu fais du sport on devrait pas t'embeter... Image

et tu as besoin de licence pour courir ?? Et je ne vois pas le sport dans le fait de rouler dans les chemins, et ce en France ou à l'étranger??? On n'a pas la meme notion, je crois.

je remet pour info la definition du nom 'Sport' :
Le sport est un ensemble d'exercices physiques s'exerçant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

@+ les sportifs


Image
Image


c'est très subjectif tout ça, et tu as donné une definition de dictionnaire.

!alors dans ce cas, pourquoi parle t-on de sport mécanique, la formule 1, par exemple.
Et les pilotes de formule 1 ont une sacrée condition physique, ils font de sacrée seance d'entraienement.

Mais je suis tout de meme d'accord, que dans une balade en foret, la notion de sport ne doit pas etre évoqué, mais quant on regarde du trial, c'est plutot physique, surtout pour le singe.

Dans la tete du français moyen, ça ne fait aucune différence entre le trial et la balade. Pour lui c'est du 4x4.
La preuve que c'est confu, un quashquai, c'est un 4x4 ImageImageImageImage
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par obelix »

ecore qques tophs

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Re: journée fête du 4x4 chez DEAL 4x4

Message par dibamid »

LandoZoor a écrit :Fo pas oublier non plus la journée du samedi... Bin oui il a falu aranger un peut le terrain Image

Image


Débalage des outils.... Image

Image





Rectification de certains passages Image

Image




Et voilà.... La ca passe Image

Image



ImageImageImageImage

Les mecs achetent des ferrailles type 3.3 en disant

"au moins je passerai partout sans crainte"

résultat pour pas le rayer ils font venir le Bull

ImageImageImage

Steve t aurais du garder le 61

Image chez toi
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: fête du 4x4 chez DEAL 4x4 nouvelles tophs

Message par falbala »

mouais, enfin dans l'histoire, je ne sais pas qui s'est le plus amusé, celui qui avait le 4x4 ou celui qui avait la pelle ImageImage
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: fête du 4x4 chez DEAL 4x4 nouvelles tophs

Message par deal4x4 »

bonjour a tous et a toutes Image

on va commencer par remercier tout ceux qui ont fais de cette journée une réussite , je vais en oublier ( s'est sur !!) mais je pense tout particulièrement a Obelix ( désoler pour la casse , mais bravo pour les super baptemes tres apressier de tous et pour cette magnifique photo Image) , Landozoor ( alors ! ! ta trouver du pétrole ou bien quoi ?? Image l'année prochaine je te préte un vehicule ), Jean François ( nombreuses petites pannes mais de super baptêmes fais dans les regles Image).. desoler pour tout ceux dons je ne connet pas les nom mais je vous remerci tous de votre participation a tout les niveaux.
beaucoup de stesse et de panique pour moi tout au long de cette journée mais malgres la petite chute en fin de journée qui s'est solder par une petite visite au urgence avec au final quelques petit emateaumes, tout et rentrer dans l'ordre.
je prepar deja la vession 2009 avec d'autres surprise ( comme j'aime les faire) vous etes bien sur tous requisitioner ! ! ! ha ha ha ( faud pas changer une equipe qui gagne ! ! )
deux nouvelles qui vons probablement interesser quelques un d'entre vous ???

la premierre : mon terrain sera bientot ouvert a tous a la location demi journée ou journée ( plus d'infos me contacter ) Image

la deuxiemme : j'ouvre un forum ( la passion du 4x4) ou tout et chaqun pourra echanger sur tout ce qui concerne de pret ou de loin toutes sorte de vehicule 4 roue motrice ... s'est mon tout premier forum donc merci de votre indulgence !!!! Image

http://deal4x4.forumactif.net/index.htm

a tres bientot ......... DEAL4X4
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: fête du 4x4 chez DEAL 4x4 nouvelles tophs

Message par falbala »

[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: fête du 4x4 chez DEAL 4x4 nouvelles tophs

Message par 49ers »

falbala a écrit :petite video de cette journée


http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1287693813

Image


'tain y'avait un mec avec un baroud de couleur clair Image sacré coup de volant ImageImage
@+ImageImage

PS Image
Image Image Image
Répondre