petite sortie chez TTO

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

dav a écrit :salut 3X hehe
tu es passé dimanche et comment c'était aussi hard je pense pire encore?
:razz:
dimanche, en 33 tu passais juste le portail, imagine :yes:
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

Landy a écrit :J'ai passé un WE extra moi aussi.

Content d'avoirvu du monde de Bivouac (XXL et ses mini oeufs :lol: ) et de normandie Offroad.

En espérant vous revoir .... pour elboeuf ?


Ce terrain est génialisime, mais à la hauteur de la bogger team du club RTT car la terrain du haut, glaise, se creuse pour rien même en taille standard pneu 4x4 après 3 autos ça passes plus :aie:

Alors imaginez avec ...

Image


:ptdr:
salut landy, les "mini oeufs"......chut :cheers:
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

ok :super:

Demain les photos sur Meca, j'en ferais profiter ici aussi :clap:
REDBULL77
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 - 18:49

Message par REDBULL77 »

:apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:
Image
Avatar du membre
dav
Messages : 190
Enregistré le : dim. 13 août 2006 - 19:09
Localisation : fr
Contact :

Message par dav »

XXL78 a écrit :
dav a écrit :salut 3X hehe
tu es passé dimanche et comment c'était aussi hard je pense pire encore?
:razz:
dimanche, en 33 tu passais juste le portail, imagine :yes:
tu m'étonnes pas !!!
pour moi je suis venue en -10
:mdr:

tu as fais quelques franchissements?
:biggrin:
Image
la réussite vient d'une bonne sieste!!!
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

Rien du tout, impossible c'etait pourri, du vrai jardinage :scratch: des ornieres de folie.... :nonn:
Avatar du membre
dav
Messages : 190
Enregistré le : dim. 13 août 2006 - 19:09
Localisation : fr
Contact :

Message par dav »

tout ce que tu aimes
:mdr: :super: :super: :super:

avec ton patrol

même pas sur le plateau?
:tchin:
juste pour boire un verre et bien manger la devise de bivouac
:ptdr:





:sors:
Image
la réussite vient d'une bonne sieste!!!
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Nous y étions avec Will et François le dimanche toute la journée...
Il est clair que ce terrain comme nous l'avons vu, n'était pas du tout praticable par les moins de 37' :nuts: :nuts:

Peut-être que par temps sec...??

Quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image

Le plus jeune de la journée, un quaddeur de 4ans !! :super:
Image

Matez la taille de la roue de secour sur la porte ar. :shock: :shock: :mrgreen: 39.5' pour 80Kg sympa non ?? A noter que Totof passera bientôt en 44' :shock: :nuts: :nuts:
Image
Et le cousin du troll vache de Loïc, le reureu véouit meumeuhh !! :mrgreen: (en train de sentir le cul d'un 61 :mrgreen: :mrgreen: )

Image
JC.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

:super: superbe, j'aime bien le cousin du troll vache :cheers: :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

en meme temps defois dans la boue on rame pour changer un 33" alors un 44" je n'imagine meme pas!!! :ouch:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

10 bombes anti-crevaison :nuts: :nuts: :nuts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Bah y avait de belle prépas comme j'aime

J'adore le baroud couper et les cornes :shock: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

quadeur trolliste a écrit :Bah y avait de belle prépas comme j'aime

J'adore le baroud couper et les cornes :shock: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
le baroud oui :super: mais les cornes :shock: :shock: c'est pas ça!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Il est monté sur ressort jviens de voir ca pis les cornes et la peinture sur les aies genre dent ca fait vraiment stylé je trouve
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
dav
Messages : 190
Enregistré le : dim. 13 août 2006 - 19:09
Localisation : fr
Contact :

Message par dav »

connaissant le proprio,
son jouet n'est pas encore fini ça risquerais d'etre monstrueux dans es semaines a venir...
c des malades

moi personellement je prefere le kiki rouge avec les ponts de toy et un moteur ford....
:clap: :clap: :clap:
Image
la réussite vient d'une bonne sieste!!!
Répondre