WE du 12/13 Mai au Favril

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

YO a écrit :.... quand on viendra manger tes crêpes !
Ouais, à propos de crépes, YO, on attend toujours celles que tu nous avais promises pour Nucourt .... :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Maxi14 a écrit :
YO a écrit :.... quand on viendra manger tes crêpes !
Ouais, à propos de crépes, YO, on attend toujours celles que tu nous avais promises pour Nucourt .... :mrgreen:
C'était les élèves qui devaient en faire mais pour la prochaine sortie si j'ai le temps je vous en ferais ! c'est promis ! A Nucourt j'avais pris le nutelas et le sucre, les élèves devaient normalement ne pas arriver les mains vides : ils devaient avoir mis la théorie en pratique ! Mais comme tout bon élève qui se respecte , ils n'ont rien écouté et sont arrivés sans crêpes ! Surtout que si j'avais eu du temps vendredi soir, j'avais l'intention d'en faire..... C'est déjà pas mal d'avoir l'intention ! :mrgreen: Mais bon j'peux pas tout faire non plus ! Etre sur Bivouac et vous faire des crêpes ! Faut pas pousser les gars !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: A moins que je refasse 1 cours sur les crêpes pour que les élèves arrivent à comprendre, j'crois qu'il va falloir que je sois patiente avec mes élèves car cela n'a pas l'air de percuter vite là haut ! :ouch: :ouch: :ouch: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Mais bon rien ne presse, pour 1 sortie j'vous montrerai l'exemple et p't être qu'au bout de plusieurs sorties je ne serai pas la seule à m'y mettre ! :bisou: et @ +
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

nous on ne peut pas elles refroidissent pendant la route , donc on les manges :yes:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

bertrand 59 a écrit :nous on ne peut pas elles refroidissent pendant la route , donc on les manges :yes:
Oui mais Bertrand y'en a pleins qui les aiment froides ou alors tu peux apporter le nécessaire pour les faire sur place.V'la 1 idée qu'elle est bonne ! :ptdr: :ptdr: Le temps de l'apéro chacun peut faire 2,3 crêpes à tour de rôle ! OK on s'fait ça pour le Favril ! Ceux qui ont le lever du coude 1 peu facile à l'apéro commenceront les premiers pour qu'ils parviennent à en faire quelques unes ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Merci pour ton inspiration Bertrand et bonne nuit ! Le marchand de sable est passé : pom pompompom pompompom pompom : aurevoir Pimprenelle ! aurevoir Nicolas ! et faites de beaux rêves ! pom pompompom pompompom aurevoir Nounours ! La prochaine fois je ferai passer Nounours plus tôt pour éviter que trop de bêtises soient écrites sur Bivouac ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :hello: :hello: :hello:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

En fait pour le Favril,je viendrais peut etre tout seul :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



































Pô la tête YO, pô la tête :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
haddock
Messages : 243
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:19
Localisation : rouen

Message par haddock »

:lol: a voir si ok pour la date
je viendrai avec mon pote patrice
2 vehicules et que le dimanche car le samedi c'est travail
bonne journée
:cheers:
adherent bivouac 4x4 N°24
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

STF a écrit :En fait pour le Favril,je viendrais peut etre tout seul :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pô la tête YO, pô la tête :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:
Comme tu veux ! mais cela ne t'empêchera pas de faire des crêpes une fois là bas ! Et moi, le samedi soir j'penserai à vous, j'emmenerai nos petits bouts de choux dans une crêperie ! J'en connais des sympas ! Et dis pas que tu ne sais pas les faire ! Tu en fais de très bonnes à la maison ! (grillé tout seul.... avec 1 peu d'aide ! :mrgreen: ) Alors ce serait vache de ne pas le faire partager aux copains !!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ;-)
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

YO a écrit :
STF a écrit :En fait pour le Favril,je viendrais peut etre tout seul :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pô la tête YO, pô la tête :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:
Comme tu veux ! mais cela ne t'empêchera pas de faire des crêpes une fois là bas ! Et moi, le samedi soir j'penserai à vous, j'emmenerai nos petits bouts de choux dans une crêperie ! J'en connais des sympas ! Et dis pas que tu ne sais pas les faire ! Tu en fais de très bonnes à la maison ! (grillé tout seul.... avec 1 peu d'aide ! :mrgreen: ) Alors ce serait vache de ne pas le faire partager aux copains !!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ;-)
à magny,c'est lui qui les faits :mdr: :mdr: :mdr:
j'amène le nut et la cassonnade(blonde ou brune suivant les gouts) :lol:
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

la belette a écrit :à magny,c'est lui qui les faits :mdr: :mdr: :mdr:
j'amène le nut et la cassonnade(blonde ou brune suivant les gouts) :lol:
Oh oui ! j'avais pas penser qu'il pourrait aussi en faire pour magny !!!! :ptdr: :ptdr: Avec 1 bon éclairage pas de problèmes ! En plus y'aura le temps ! vu le terrain : si y'a plantage pendant 4 heures ( ;-) à Den's) y'aura largement le temps de faire des crêpes !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pompom: :pompom:




















:sors: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pompom:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

YO a écrit :
la belette a écrit :à magny,c'est lui qui les faits :mdr: :mdr: :mdr:
j'amène le nut et la cassonnade(blonde ou brune suivant les gouts) :lol:
Oh oui ! j'avais pas penser qu'il pourrait aussi en faire pour magny !!!! :ptdr: :ptdr: Avec 1 bon éclairage pas de problèmes ! En plus y'aura le temps ! vu le terrain : si y'a plantage pendant 4 heures ( ;-) à Den's) y'aura largement le temps de faire des crêpes !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pompom: :pompom:




















:sors: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pompom:
c'est bien cela :cheers:
steph prépare tes poèles :ptdr: :ptdr: :ptdr:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

YO a écrit :
GRTROLL a écrit :Fait chierrrrrrrrr !!!!!!!!!!! :ouch: :ouch:
:pompom: :pompom: :pompom: Tu veux qu'on t'envoie du PQ :what: :what: :what: :what: :ptdr: :ptdr: :ptdr: T'inquiéte j'en apporterai pleins de rouleaux quand on viendra manger tes crêpes ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Non on va le faire a l'ecolo avec des feuilles :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Pour nous c'est OK pour le 12/13.
:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Je mets une option sur le 12/13 et je vous tiens au courant Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Gardez donc ce projet au chaud pour tester grandeur nature le nouveau calendrier bivouac de Dieu et Fred qui arrive bientôt, m'a-t-on :mrgreen:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

Y aurait pas une petite place pour moi :apologize: ?
Bon j'aurais toujours pas mon Sam de près mais je veux bien amener des crêpes en compensation :mrgreen: .
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Répondre