SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Message par manu »

pour le trial inscriptions sur place Image
sinon pour le rb appel gerard maintenant son telephone est en gros sur l'affiche , Image apres le date butoire du 28/08 lui seul te dira Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Message par Fisher »

J'ai cru comprendre que c'était annulé ?? Avez vous d'autres infos ? Image Image
Le terrain est trop gras pour les 4x4 nippons Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Message par STF »

bah pareil j'suis surprisImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Alex12r
Messages : 603
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 - 11:46
Localisation : Sud-Manche secteur Avranches-Brécey
Contact :

Re: SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Message par Alex12r »

mon beau-père a fait le déplacement et s' y est cassé le nez.

Un déçu parmis tant d' autres, incompréhension généraleImage.




Je crois qu' organiser de telles manifestations devient infernal, et que le moindre grain de sable...
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Message par Den's »

Effectivement trial annulé Image
Quand tu vois la veille au soir toutes les tentes et autres barnums installés se sont envolés pour finir dans les arbres alors que tout était arrimé Image
Le terrain était plus que gras. Même la chargeuse de l'agriculteur a failli resté plantée Image
Jouer à 4/5 bahuts OK mais le risque était trop grand pour une palanquer de 4x4. L'organisateur n'a pas voulu prendre de risque. Pourtant ce n'est pas le genre à reculer mais là c'était vraiment impraticable sans risque Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Message par manu »

salut tout le monde ......

oui.....malheurement , la Treizième édition c'est tres tres mal deroulé Image une manifestation parmis tant d'autre, perturbé /annuler pour des conditions meteo qu'a ruiner un terrain en meme pas 1 heure la veille au soir Image
juste les RB etaient assurés le matin et la restauration le midi avec les moyens du bord recuperes dans la matinée Image
le terrain IMPRATICABLE tant bien que pour les spectateurs (on s'enfonçait jusqu'au mollet a certain endroit) que pour les 4x4 Image seul les mieux preparés aurait eu une chance d'arrivés jusqu'aux obstacles! et apres .....Image
les autres (stocks /legere petite prepa) n'aurait meme pas fait 50 metres dans ce bourbier !
d'ou l'annulation du trial , on ne pouvait assurer efficacement le "deplantage" et la "securité" d'une soixantaines de 4x4 avec un seul engins agricole qui faisait des ornieres de 20 cm sur son passage Image on a peine a y croire Image
voilà en esperant que si il ya une 14 emes qu'elle en soit moins deplaisante pour tout le monde !
@+
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Message par Fisher »

C'était plus prudent d'annuler, par contre j'ai cru comprendre que le terrain avait déjà été déchaumé ?
juju4x4treuse a écrit :Sinon, à part les critiques, est ce que l'évennement vous plait ?!
Comme tu le demandais si "gentiment" Imageça aurais été cool de prévenir un maximum de personne via le net, les forums servent aussi à çaImage
Certaines personnes avaient fait beaucoup de routes pour participer à la Servavillaise.

Courage à toutes l'équipe et vivement 2012 Image
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Message par manu »

Fisher a écrit :C'était plus prudent d'annuler, par contre j'ai cru comprendre que le terrain avait déjà été déchaumé ?


exact ! ! ! et ça na pas aider Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: SALON NORMAND DES LOISIRS MOTORISES - DIM 4 SEPTEMBRE 2011 -

Message par Fisher »

Tu m'étonnes Image Image Image
Répondre