Salut à tous,c'est gentil de vous rappeler de moi !
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
Je vois que mon plantage honteux avec l'échappement retourné à l'envers et moteur calé vous a laissé des souvenirs !
Je roule maintenant en TT avec une CJ7 4,2L, restée complètement d'origine ce qui est très rare, et je souhaite la conserver dans son jus le plus longtemps possible... du coup je me contente de randos et chemin plutôt que du franchissement (d'ailleurs je n'ai pas mis les roues dans la mare à Carl EDOUIN dimanche matin
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Ma vieille Jeep n'a pas trop apprécié la sortie de Carl, car elle y a perdu un embrayage, probablement la butée qui est passée à travers le mécanisme...
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/what.gif)
les vitesses passent -un peu- en roulant, mais pas possible de passer une vitesse depuis le point mort...
J'ai commandé le kit complet, mais je cherche un petit garage ou mécano passionné qui pourrait me changer ça dans le 27 pour un forfait sympa... Si vous connaissez (un bon)... ? j'ai le manuel d'atelier, mais j'hésite à me lancer sur des chandelles dans la cour...
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/kopfschuettel.gif)