Sortie 4x4 chez Edouin le 7 décembre

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Sortie 4x4 chez Edouin le 7 décembre

Message par Ptio84 »

dido a écrit :
49ers a écrit :
Riton a écrit :
Hé oui, je suis comme ça... le coeur sur la main ! Image
Et puis tu m'avais proposé de mettre en ligne, alors j'en ai profité ! Image

Un coucou en passant aux Bivouaqueux ! Image


Salut Riton content de te relire Image


Image
Image salut Riton Image

Imagecontent de te relire égalementImage
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Sortie 4x4 chez Edouin le 7 décembre

Message par STF »

salut RitonImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Riton
Messages : 81
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 19:00
Localisation : Normandie 27
Contact :

Re: Sortie 4x4 chez Edouin le 7 décembre

Message par Riton »

Salut à tous,c'est gentil de vous rappeler de moi ! Image Je vois que mon plantage honteux avec l'échappement retourné à l'envers et moteur calé vous a laissé des souvenirs ! Image
Image

Je roule maintenant en TT avec une CJ7 4,2L, restée complètement d'origine ce qui est très rare, et je souhaite la conserver dans son jus le plus longtemps possible... du coup je me contente de randos et chemin plutôt que du franchissement (d'ailleurs je n'ai pas mis les roues dans la mare à Carl EDOUIN dimanche matin Image)

Image
Ma vieille Jeep n'a pas trop apprécié la sortie de Carl, car elle y a perdu un embrayage, probablement la butée qui est passée à travers le mécanisme... Image les vitesses passent -un peu- en roulant, mais pas possible de passer une vitesse depuis le point mort...

J'ai commandé le kit complet, mais je cherche un petit garage ou mécano passionné qui pourrait me changer ça dans le 27 pour un forfait sympa... Si vous connaissez (un bon)... ? j'ai le manuel d'atelier, mais j'hésite à me lancer sur des chandelles dans la cour... Image
°llllll°

Jeep CJ7 4,2L
Ex-Jeep Grand Cherokee 4,0L
http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche
Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Sortie 4x4 chez Edouin le 7 décembre

Message par Ptio84 »

Riton a écrit :Salut à tous,c'est gentil de vous rappeler de moi ! Image Je vois que mon plantage honteux avec l'échappement retourné à l'envers et moteur calé vous a laissé des souvenirs ! Image
Image

je dois dire que c'est en effet le seul souvenir puisque notre seule rencontre mais je me vois encore chercher le bout d'échappement dans la boue, limite une soupe, avec Eric defImage et si je ne me trompe pas tu avais même étrenné la kinetic de J.J.Image
au plaisir de se rencontrer, sait on jamaisImage
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Sortie 4x4 chez Edouin le 7 décembre

Message par 49ers »

Ptio84 a écrit :
Riton a écrit :Salut à tous,c'est gentil de vous rappeler de moi ! Image Je vois que mon plantage honteux avec l'échappement retourné à l'envers et moteur calé vous a laissé des souvenirs ! Image
Image

je dois dire que c'est en effet le seul souvenir puisque notre seule rencontre mais je me vois encore chercher le bout d'échappement dans la boue, limite une soupe, avec Eric defImage et si je ne me trompe pas tu avais même étrenné la kinetic de J.J.Image
au plaisir de se rencontrer, sait on jamaisImage

ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: Sortie 4x4 chez Edouin le 7 décembre

Message par stef. »

Ptio84 a écrit : je dois dire que c'est en effet le seul souvenir puisque notre seule rencontre mais je me vois encore chercher le bout d'échappement dans la boue, limite une soupe, avec Eric defImage et si je ne me trompe pas tu avais même étrenné la kinetic de J.J.Image
au plaisir de se rencontrer, sait on jamaisImage
je m'en souviens aussi Image
c'est le jour ou j'ai failli écraser un Baloo Image
Répondre