une petite sortie a conteville(TTO)le 23 septembre;photos P8

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:super: :super: :super: :agree:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Pour info,on étaient 6 a rouler et on a eu quelques visites ce qui m'a permis de mettre des tetes sur des pseudos :coolio:

Image


Apres un speach du boss,premier chemin de la journée:
Vincent (pas sur Bivouac :no: )
Image

moi pour un essais a 800gr (c'est trop ca débourre pas :ouch: :ouch: )

Image

du coup je redescent a 600gr,c'est plus drole quand faut chercher les valves :mrgreen: :vomito: :mrgreen:
Image

la suite plus tard,la je m'occupe des enfants ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

encore de belles images :super: :super: :super: bon,ben moi je vais en foret,faire un peut de bois avant l'hiver :scratch: :yes:
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Sympa :super: Sortie bien grasse :super: :super:

J'aime bien les chaises du resto, c'est du recyclage ça au moins :mrgreen: :mrgreen:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

On continue notre petite balade dans les chemins qui sont encore bien gras :super: du bien collant dans les crampons
Cliff (le fils de D@n)

Image

Vincent:

Image

moi :mrgreen:

Image

quand je disais que ca collait :geek: :geek:

Image

Jean et annick (d'ailleurs,je suis surpris que le maverick ait aussi bien suivi toute la journée :coolio: :super: a part le déjantage , je trouves que ca s'est bien passé ;-)ca irra

Image

vincent dans ses oeuvres , merci la barre latéralle :oops: :super: :mrgreen:

Image


ptite descente de Jean , tout doux

Image


pi moi (désolé,y en a beaucoup de moi,mais c'est Nathan qui a pris toutes les photos :coolio:

Image

en bas

Image

manu:

Image

son pote:

Image


la suite plus tard enfin un autre jour :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

:shock: :shock: c'est clair que c'était collant
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:geek: :geek: super photos et j adore comme falbala les chaises pour le repas :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen:

tu diras a nathan quil fait de super photos :nuts: :nuts: :nuts:

:bisou: :bisou: a toute la famille :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
micka76
Messages : 98
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 - 15:35
Localisation : le havre

Re: photosphotosphotos.........

Message par micka76 »

superbe journée :yes: en petit comité :yes: et quel terrain :nuts:
un grand merci aux organisateurs de TTO mika... lefau alex etc... pour la reception , l'accueil , l'encadrement , et les conseils :yes: des pros quoi :yes:
et puis a la mascotte du forum ...STF... :mrgreen: de nous avoir réunis sur ce terrain :super:
merci stf ;-)
@+[/quote]

kikou tout le monde pour cet journée très sympathique et le merci revient a mickael vaudry qui fait que ces journée soit possible,nous on est la juste pour l'aider un peu
http://www.tout-terrain-organisation.info

découvrez la pratique des loisirs vert motoriser en normandie sur terrain priver

Je suis son beau frère
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Merci Chris ;-) quand j'ai visionné hier soir j'étais :shock: :apologize: :apologize:
je lui ferais lire :coolio: ;-)

bon la suite

une petite zone où on a été 4 a essayer :geek: :geek: et 2 a faire la deuxieme partie :nuts: :nuts:

Image

dont l'auverland,sacrée bestiole ce petit machin :shock: :nuts: :nuts: :nuts:

Image

Le midi juste avant manger avec les personnes qui sont venues nous voir :super:
En fait tout le monde regardait le passage dont j'ai parlé juste avant :nuts: :nuts: :nuts:

Image


Le chapiteau chauffé si besoin :coolio: :coolio:
Image


Apres midi:changement de secteur et de terre (là c'est pas du KIKOLE :no: c'est du KICREUSE :nuts: :nuts: :nuts: )

Je sui passé juste avant lui mais salaud que je suis :roll: :mrgreen: je lui dit:Vincent vas y prends a gauche :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Résultat :mrgreen:

Image



Eh il me connait il n'avait qu'a salir ses pompes pour aller voir :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image


A savoir que cette partie est dédiée aux plantages,elle n'est pas grande ,mais amusante,si on passe dedans,c'est pour y rester a moins de choisir la bonne trajectoire :coolio: (en fait a moins de tricher en gardant 2 roues sur du dur,j'ai aucun mérite,j'ai triché :oops: :oops: )


Ca a permis de sortir le mog pour le déscotcher par l'arriere :nuts: :nuts: (car j'ai cassé l'anneau de remorquage du land a l'avant j'en suis a mon troisieme,certains se reconnaitront :biggrin: :mok: :mok:


Image


moi,scotché(j'avais qu'a descendre salir mes pompes pour aller voir :mok: :mok: :mok: )


Image


voila ,merci a tous pour cette superbe journée (participants comme organisateurs qui nous ont accompagnés toute cette journée),où,mais j'ai pas de photo :oops: on a revu l'esprit d'entraide propre au 4x4 quand Jean a déjanté dans la cote,tout le monde s'y est mis et il a été sorti proprement du pétrin où il se trouvait,que du bonheur :coolio:

Un grand merci a nathan pour ses superbes photos (j'ai été obligé de trier,mais il y en a 50 de la meme qualité :coolio: t'as bien ta place ici car tu as passé beaucoup de temps derriere l'objectif ;-) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et un peu derriere le volant aussi :mrgreen:


Image


































aller,est venu le moment de se quitter,au revoir

Image
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

:super: :super: Nathan, tes photos. Tu sera obligé de venir au prochain rassemblement Bivouac4x4. :bisou:

Mais ta KIKREUSE est drolement noire. C'est de la bouse de vache ou quoi :what: :what: :biggrin: :biggrin:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

falbala a écrit ::super: :super: Nathan, tes photos. Tu sera obligé de venir au prochain rassemblement Bivouac4x4. :bisou:

Mais ta KIKREUSE est drolement noire. C'est de la bouse de vache ou quoi :what: :what: :biggrin: :biggrin:
on a l'impression que c'est de la terre mélangée a du sable noir,en tout cas pas d'odeur particuliere :no: :no: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
micka76
Messages : 98
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 - 15:35
Localisation : le havre

Message par micka76 »

un petit diapo de votre sortie

http://fr.youtube.com/watch?v=7SuNHqqRI1Y
http://www.tout-terrain-organisation.info

découvrez la pratique des loisirs vert motoriser en normandie sur terrain priver

Je suis son beau frère
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

merci micka :super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
micka76
Messages : 98
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 - 15:35
Localisation : le havre

Message par micka76 »

mai ya pas de quoi
http://www.tout-terrain-organisation.info

découvrez la pratique des loisirs vert motoriser en normandie sur terrain priver

Je suis son beau frère
Avatar du membre
manu le malin
Messages : 96
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 16:20
Localisation : SAGY 95

Message par manu le malin »

superbe photo :clap: :clap: :clap: :clap:

superbe reportage mika :clap: :clap: :clap:

faut vraiment que je change mes chausettes pour venir avec vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PATROL BAROUD 2.8 TD
REHAUSSE +7 235/85/16
+ flamming
Répondre