Les photos de la sortie Normande

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

moi , qui parles de poi svp
abraracoursix a écrit :bon voila j'ai un petit message a faire passer :lol:

Salut c'est alain(le pere d'abraracoursix)content que la ballade vous est plu merci pour vos photos et vos commentaires par contre je souhaiterais apporter un dementi:
un certains bertrand 59 qu'aurait dit que sylvie et moi nous allions "divorcer"parceque je roulais devant et elle derriere,que nenni!!!que de chi wallou!!!nous n'etions pas fachés!
a la cb nous plaisantions!alors je dirais a tous les mecs du site qui telephonent chez moi en demandant ma femme de cesser de nus importuner:elle n'est pas libre!


ps:par contre je veux bien l'echanger contre un 60 long bien equipé


voila le message est passé perso je n'ai rien a voir la dedans j'ecris seulement :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: moi , qui parles moi svp , dans tes propos une certaine verité est a retenir, c est vrai la balade nous a plu, c est vrai il y a des photos mais de la a dire qu un certain bertrand aurait dit des choses pareils :scratch: :scratch: , a cette heure la j etais encore lucide , serait ce un supterfuge pour te debarrasser de ton epouse :what: mettre des trucs pareils sur la place public , tu est tres futé , mais bon une fois c est l auto de la sorciere maintenant toi et l histoire de ta femme , faudrait pas pousser mémé dans les orties , pousse ta femme si tu veus :oops: j ai seulement dit euh quoi deja , ah je sais deja plus :scratch: ca doit pas etre si grave , quoi des mecs qui appellent chez toi , au fait ton tel qui sait qui leurs a donné , ton epouse ou toi , allo la police y va y avoir un meutre il veut se debarrasser de sa femme en disant des choses abracadabrante , vite vite c est urgent il veut recuperer son land , a mon avis c est ca il veut recuperer son land :mrgreen: :mrgreen: ps bon les mecs du site cessaient d appeler quand meme






























apres minuit tout le monde dort :ptdr: :ptdr: :ptdr:au fait supterfuge c est fait expres je voulais mettre vermifuge mais tout le monde n aurait pas compris ;-)
Modifié en dernier par bertrand 59 le mer. 15 nov. 2006 - 23:19, modifié 1 fois.
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Message par shallaco »

j'ai pris un très grand plaisir a lire ce post et voir toutes ces photos :super: ormis celles de phil e mauvaise posture :( mais heureusement elle ne reste que matériel ;-)
d'ailleur si les portes ouvre toujours , je ne le redresserait pas(pour moi perso)
enfin gros :bisou: et merci de nous faire regretter de n'avoir pu venir :???:
zuk'eure
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Message par shallaco »

bertrand 59 a écrit :moi , qui parles de poi svp
abraracoursix a écrit :bon voila j'ai un petit message a faire passer :lol:

Salut c'est alain(le pere d'abraracoursix)content que la ballade vous est plu merci pour vos photos et vos commentaires par contre je souhaiterais apporter un dementi:
un certains bertrand 59 qu'aurait dit que sylvie et moi nous allions "divorcer"parceque je roulais devant et elle derriere,que nenni!!!que de chi wallou!!!nous n'etions pas fachés!
a la cb nous plaisantions!alors je dirais a tous les mecs du site qui telephonent chez moi en demandant ma femme de cesser de nus importuner:elle n'est pas libre!


ps:par contre je veux bien l'echanger contre un 60 long bien equipé


voila le message est passé perso je n'ai rien a voir la dedans j'ecris seulement :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: moi , qui parles moi svp , dans tes propos une certaine verité est a retenir, c est vrai la balade nous a plu, c est vrai il y a des photos mais de la a dire qu un certain bertrand aurait dit des choses pareils :scratch: :scratch: , a cette heure la j etais encore lucide , serait ce un supterfuge pour te debarrasser de ton epouse :what: mettre des trucs pareils sur la place publics , tu est tres futé , mais bon une fois c est l auto de la sorciere maintenant toi et l histoire de ta femme , faudrait pas pousser mémé dans les orties , pousse ta femme si tu veus :oops: j ai seulement dit euh quoi deja , ah je sais deja plus :scratch: ca doit pas etre si grave , quoi des mecs qui appellent chez toi , au fait ton tel qui sait qui leurs a donné , ton epouse ou toi , allo la police y va y avoir un meutre il veut se debarrasser de sa femme en disant des choses abracadabrante , vite vite c est urgent il veut recuperer son land , a mon avis c est ca il veut recuperer son land :mrgreen: :mrgreen: ps bon les mecs du site cesser d appeler quand meme






























apres minuit tout le monde dort :ptdr: :ptdr: :ptdr:au fait supterfuge c est fait expres je voulais mettre vermifuge mais tout le monde n aurait pas compris ;-)
si mes souvenirs sont bon je crois qu'il s'est trompé entre toi et gael :scratch: mais suit pas sur réponse dans le début du post
zuk'eure
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

l homme sans cou aurait encore frappé :shock:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

bertrand 59 a écrit :l homme sans cou aurait encore frappé :shock:
:what: :what: :what: :what:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

bertrand 59 a écrit :l homme sans cou aurait encore frappé :shock:
ha non... moi j'ai rien fait :apologize: je suis innocent sur ce coup ( pour une fois :ptdr: )
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
nico-la-jeep
Messages : 219
Enregistré le : dim. 08 janv. 2006 - 18:17
Localisation : Tôtes 76

Message par nico-la-jeep »

et oui y avait bien un vrai 4x4,j'deconne ;-) ;-) ;-)

Image


planté le def :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Image





c'est lourd un def
Image






Image





super journée, speciale dedicace au nordiste pour la petite soirée formidable

et encore merci aux organisateurs

@+nico
j'y était et en jeep de surcroit
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Les photos de la sortie Normande

Message par bertrand 59 »

JEAN JACQUES T EST OBLIGE DE NOUS PRÉPARER UNE SORTIE LA BAS MAINTENANT Image Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Les photos de la sortie Normande

Message par 49ers »

bertrand 59 a écrit :JEAN JACQUES T EST OBLIGE DE NOUS PRÉPARER UNE SORTIE LA BAS MAINTENANT Image Image Image



bin pourquoi Image
ImageBertrand
Image Image Image
Répondre