Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par Bruno toyota KZJ90 »

On peut bivouaquer sur le terrain, les caravanes sont admises

seul probleme c'est que le proprio ne veut pas de camping car ou de plates pour des accompagnateurs :(

j'ai laissé un message à David10 pour en discuter de vive voix et faire le relai

je repropose la solution de loger dans vos caravanes vos accompagnateurs qui peuvent etre dans les 4x4. Ets'il faut j'ai de la place dans mon toy pour emmener du monde et donner un coup de main :super:
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
eric10
Messages : 351
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 - 22:47
Localisation : vendée
Contact :

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par eric10 »

chris59 a écrit :
eric10 a écrit :oulala sa sent la galere tout sa :nonn: si personne n'y vas je vais annulé aussi je suis un peut dégouter juste pour un probleme de bivouac alors que d'habitude sur se terrain on peut bivouaqué
Salut

je vois pas ou est le problème vous pouvez mettre plusieurs passager dans votre troll ou 4x4
pour 1 4x4 inscrit vous pouvez mettre 4 ou 6 passagers + le conducteur c'est pas mal quand même
plus une caravane au cul plus une tente dans le coffre par 4x4 ça fait de la place pour domir!!
en fait le proprio ne veut pas avoir plusieurs berlines + caravane ou cc juste en accompagnant c'est pas un terrain de camping c'est un terrain de 4x4!!
vous priver d'un rasso comme celui là juste parce que vous ne pouvez pas prendre plus de 4 ou 6 passager me parait énorme :shock: :roll: :ouch: :scratch:
nous ne voulons privé personne le probleme n'est pas de transporté des personnes mais de les faire dormir
romain na pas de caravane et il viens avec ces enfants
david n'a que deux places dans la sienne et il sont quatres
et moi dans la mienne nous sommes quatres donc comment faire pour que tout le monde couche correctement
Avatar du membre
romain10
Messages : 200
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 - 21:42

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par romain10 »

TROLL67 a écrit :
romain10 a écrit :oui pour moi ca me parait aussi compromis car normalement je dort dans la caravane de mes parents et si il ne peuvent pas venir je ne peux pas dormir et n'y emmener les enfants donc je vais essayer de trouver une solution :scratch:
Pourquoi tu tractes pas la caravane avec le troll???
c'est juste que le troll est rehausser la boule d'attelage est souder sur le châssis donc la caravane a le cul qui touche la route et en plus celle de ma mere mesure 7m et pese 1,200T donc derriere mon vieux 60 sa va pas le faire

mais sa s'aire a rien de s'énerver je vais trouver une solution y a pas de soucis se n'est pas de la faute des organisateurs qui essaye d'organiser un super week end :tchin: :tchin:

de toute facon je serait present je ne veux pas rater se wek end :ouch:
Avatar du membre
eric10
Messages : 351
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 - 22:47
Localisation : vendée
Contact :

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par eric10 »

romain10 a écrit :
TROLL67 a écrit :
romain10 a écrit :oui pour moi ca me parait aussi compromis car normalement je dort dans la caravane de mes parents et si il ne peuvent pas venir je ne peux pas dormir et n'y emmener les enfants donc je vais essayer de trouver une solution :scratch:
Pourquoi tu tractes pas la caravane avec le troll???
c'est juste que le troll est rehausser la boule d'attelage est souder sur le châssis donc la caravane a le cul qui touche la route et en plus celle de ma mere mesure 7m et pese 1,200T donc derriere mon vieux 60 sa va pas le faire

mais sa s'aire a rien de s'énerver je vais trouver une solution y a pas de soucis se n'est pas de la faute des organisateurs qui essaye d'organiser un super week end :tchin: :tchin:

de toute facon je serait present je ne veux pas rater se wek end :ouch:

vite une solution les copains sinon sa vas peté :lol: mais non je rigole sa sert à rien de s'enerve pour la nouvelle année
:tchin: :tchin:

et effectivement comme le dit romain l'organisation fait de sont mieux on ne leurs en veut pas c'est deja tres compliquer d'organiser des sorties on en sait quelques chose nous avons un site

bon aller je serais present quand même et comme chris 59 etait en colere on lui paieras :tchin:
à bientot les 4x4treux
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par TROLL67 »

vite une solution les copains sinon sa vas peté :lol: mais non je rigole sa sert à rien de s'enerve pour la nouvelle année
:tchin: :tchin:

et effectivement comme le dit romain l'organisation fait de sont mieux on ne leurs en veut pas c'est deja tres compliquer d'organiser des sorties on en sait quelques chose nous avons un site

bon aller je serais present quand même et comme chris 59 etait en colere on lui paieras :tchin:
à bientot les 4x4treux[/quote]

Moi J'aime cet esprit!!!!
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par Bruno toyota KZJ90 »

romain, si tu prends ma remorque derrière ton troll, je peux prendre ta caravane

faut que je me fabrique une tole pour descendre mon attelage à moins que tu en aies une?

oui sinon, tu dors avec moi en tente :shag:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par Bruno toyota KZJ90 »

qu'est ce qu'il faut pas faire pour les troyens :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Je te jure qu'ils vont payer leur coup sur place pour tous ces petits tracas :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par TROLL67 »

Sinon tu as ça pour une caravane pour résoudre ton problème de rehausse.

http://www.broum-loisirs.com/support-de-boule-4x4.html

Sinon, vu que ton attelage est soudé, tu peux fabriquer une attache remorque soudée sur un tube avec une deuxième attache remorque en bas dans l'autre sens... Je ne sais pas si je suis clair
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par flyingraptor »

bon, maintenant que tout s'arrange(je n'en ai jamais douté ). nous pouvons dépasser les 20 4X4 alors plus d'hésitation, INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!ou :bat: :bat: :bat: :bat: :bat:

Sinon romain, tes enfants ont quel age? savoir si les miennes feront partie du voyage. Quoique j'ai souvenir à cette période sur ce terrain de temps très aléatoires..............
plus on est de fous, moins y'a de riz...
Avatar du membre
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par flyingraptor »

Bruno toyota KZJ90 a écrit :romain, si tu prends ma remorque derrière ton troll, je peux prendre ta caravane

faut que je me fabrique une tole pour descendre mon attelage à moins que tu en aies une?

oui sinon, tu dors avec moi en tente :shag:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
viens à la maison, on fera les soudures.......
plus on est de fous, moins y'a de riz...
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par Bruno toyota KZJ90 »

TROLL67 a écrit :Sinon tu as ça pour une caravane pour résoudre ton problème de rehausse.

http://www.broum-loisirs.com/support-de-boule-4x4.html

Sinon, vu que ton attelage est soudé, tu peux fabriquer une attache remorque soudée sur un tube avec une deuxième attache remorque en bas dans l'autre sens... Je ne sais pas si je suis clair
tu es gentil Troll67, mais je ne vais pas dépenser 120€ non plus

je vais aller voir un chaudronnier local pour la fabriquer avec ce qu'il aura dans son atelier
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
eric10
Messages : 351
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 - 22:47
Localisation : vendée
Contact :

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par eric10 »

bas bravo bruno pour passé une nuit avec romain tu ferais n'inporte quoi tu paye un coup ou je balance :lol:
chris59
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 - 13:00

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par chris59 »

Bonsoir a tous et meilleurs voeux :)
c'est Sandrine la femme de Chris59, serait il possible de savoir combien d'enfants il y aura et leur tranche d'age ? Les notres seront de la partie, ils sont déjà endoctrinés :clap: :clap: :clap:
Grand cherokee rehausse +5 pneus en 255/70-18 all terrain et elargisseeur de voie 😉
chris59
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 - 13:00

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par chris59 »

TROLL67 a écrit :vite une solution les copains sinon sa vas peté :lol: mais non je rigole sa sert à rien de s'enerve pour la nouvelle année
:tchin: :tchin:

et effectivement comme le dit romain l'organisation fait de sont mieux on ne leurs en veut pas c'est deja tres compliquer d'organiser des sorties on en sait quelques chose nous avons un site

bon aller je serais present quand même et comme chris 59 etait en colere on lui paieras :tchin:
à bientot les 4x4treux
Moi J'aime cet esprit!!!![/quote]

non non suis pas en colère du tout moi :no: :no: :tchin:
Grand cherokee rehausse +5 pneus en 255/70-18 all terrain et elargisseeur de voie 😉
Avatar du membre
romain10
Messages : 200
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 - 21:42

Re: Mini rasso aux Combes Grondées le 1er mai 2015

Message par romain10 »

Bruno toyota KZJ90 a écrit :romain, si tu prends ma remorque derrière ton troll, je peux prendre ta caravane

faut que je me fabrique une tole pour descendre mon attelage à moins que tu en aies une?

oui sinon, tu dors avec moi en tente :shag:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
non je n'est pas de tole et je n'en chercherais pas car je veux dormir dans ta tente :mdr: :lol:
Répondre