Sortie boat se week end

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Sortie boat se week end

Message par StephR1 »

Magnifique la tof en surface , si un jour l'occasion se présente, cela serait sympa de se rencontrer pour se raconter les plonges avec tous ces "petits poissons que l'on apercu" dans vos tombants... autour d'un petit jaune.Image

Petite anecdote, j'ai passé pas mal de ma jeunesse, l'été au camping de carro. On avait un couple qui habitait a Martigues et avait une caravane a l'année sur carro (lui etait Pied Noir et elle pure marseillaise, je vous explique pas le cocktail, mais que du bonheur, que des bons souvenirs).
Il y avait un de ses enfants qui tenait un resto au bord de la plage, ou tu te régalais , avec une vue magnifique ...
C'est avec lui que j'ai appris la pétanque, "tu tires ou tu pointes , con", de plus aller a la peche , faire des plongeons de Ouf , .....
Pu...in que la vie est belle quand tu es jeunaux...Image

Je suis désolé , mais quand tu as parlé de Carro , cela ma fait remonter énormément de souvenir.ImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Sortie boat se week end

Message par StephR1 »

ImageImageImage
Image Image Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Sortie boat se week end

Message par GRTROLL »

Le port de Carro on y a passé 4 nuits sur le bateaux tres jolies ImageImage
Seul bemol les pecheurs qui mettent leurs boats en route a 2H00 du mat et qui le laisse tourner pendant 1 heure Image
Mais bon c'est les wacances on va pas se prendre la tete Image
Répondre