Petit coup d'oeil sur la brocante....d'Elbeuf.

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

P'tit WE très sympa :super: :super: Merci pour les photos ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Romano
Messages : 98
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007 - 8:38

Message par Romano »

j'y suis allé faire un tour ce matin c'est sympa :razz:

beaucoup de pièce de land c'est vrai :roll:
Avatar du membre
Imhotep
Messages : 245
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 - 10:52
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Imhotep »

Superbes photos

:clap: :clap: :clap: :clap:
Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

superbe reportage merci :super:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Superbe journée content d'avoir quelques un d'entre vous .Alors Eric t'as acheté un snorkel ou pas?Pour le montage conte une bonne journée Avec le pauses bien sur :tchin: :tchin: ).
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Romano a écrit :j'y suis allé faire un tour ce matin c'est sympa :razz:

beaucoup de pièce de land c'est vrai :roll:
Et t'es pas venu nous voir :bat: :bat:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Personne a d'autres photos???? :what:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

archimed a écrit :merci à tous.............je suis très content que cela vous plaise, perso j'ai beaucoup de plaisirs à les faire....

Héloise je suis certain que tu es capable d'en faire aussi.......en meme temps tu me donnes une idée de poste..à suivre. ;-)


je l'espere car :apologize: c'est quoi cette idée ?? :roll:
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:pompom: :pompom: Merci Archi et JJ pour les photos : elles sont magnifiques !!!!! Et puis qu'est ce qu'on était :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: le soir chez JJ et Agnès !!!! Oh oui il faut absolument que Nathalie et Agnès viennent aux sorties :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J'crois que pas grand monde leur arrive à la cheville dans la déconne !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: A elles 2 seules , l'ambiance est assurée !!!!


















Mais j' crois qu'il y a 2 numéros qui ont peurs qu'elles arrivent ......... Mais là, vous faites louper vraiment quelques choses à tous ceux de Bivouac !

Un grand merci à JJ et Agnès, Phiphi et Nathalie et Archi pour cette soirée mémorable !!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

YO a écrit ::pompom: :pompom: Merci Archi et JJ pour les photos : elles sont magnifiques !!!!! Et puis qu'est ce qu'on était :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: le soir chez JJ et Agnès !!!! Oh oui il faut absolument que Nathalie et Agnès viennent aux sorties :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J'crois que pas grand monde leur arrive à la cheville dans la déconne !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: A elles 2 seules , l'ambiance est assurée !!!!


















Mais j' crois qu'il y a 2 numéros qui ont peurs qu'elles arrivent ......... Mais là, vous faites louper vraiment quelques choses à tous ceux de Bivouac !

Un grand merci à JJ et Agnès, Phiphi et Nathalie et Archi pour cette soirée mémorable !!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

t'as pas de vidéos qu'on se marre aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Bon week end mais sur une seule journée cela reste suffisant car la les deux apres-midi y avais vraiment personne :shock:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

la belette a écrit :

t'as pas de vidéos qu'on se marre aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ben non y'a juste l'image pas le son !!!!! :mrgreen: JJ et Archi n'ont pris que des photos !!!! D'ailleurs Phiphi et JJ rigolaient plus après ....... Ils ont peur à leur réputation ! C'est p'être pour ça qu'ils n'ont pas fait de film ! La prochaine fois, j'enmène le camescope ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Mais j'suis pas sûre qu'ils nous réinvitent :what: :what: :what: :what: :mrgreen: Stf et moi, nous sommes calmes à côté d'elles !!!!!!! Si ,si ! c'est pas des conneries !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:














Hein JJ :what: :what: :what: Hein phiphi :what: :what: :what: ;-)
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Tit baroud 76 a écrit :Bon week end mais sur une seule journée cela reste suffisant car la les deux apres-midi y avais vraiment personne :shock:
Ben c'est sûre !!!! Qu'autour du stand Bivouac pas question de pouvoir vendre quelque chose !!!! :nuts: :geek: :nuts: :geek: Vus les numéros du forum qui étaient là pour la promotion de Bivouac !!!!! J'pensais que dès Samedi soir Bivouac n'existerait plus !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Mais bon c'est pas grave pour les ventes ! Le principal c'est qu'on se soit bien marré et cela m'a fait plaisir de revoir tout une partie d'entre vous !!!
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
GRTROLETTE
Messages : 1528
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 - 23:22

Message par GRTROLETTE »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: A vous deux :super:
Isa, 66
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

archi :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: genial tes photos :yes: :yes: :bisou:

et ca represente toujours la même image de bivouac :party: :party: :party: :party: :party: :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Répondre