Puces 4x4 d'elbeuf

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Bon alors ca s'passe comment :scratch:
Y a un stand appartenant a quelqu'un :scratch:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

Bah nan ya rien pour l'instand !!!

Je compte sur vévère et toi pour nous faire la même opération que l'année derniere ( contact Manu, inscription ) et moi derrière j'vous suis.

L'idée est de récréée un forum sous une pergola avec toutes les bonnes âmes qui iront ce gréffer autour.

Aller hop , bon ça c'est fait :sors:
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

J'en parle au pere et je vous dit ca si c ok pour cette année
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Tit baroud 76 a écrit :J'en parle au pere et je vous dit ca si c ok pour cette année
J'espère que oui ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Dens a écrit :
Tit baroud 76 a écrit :J'en parle au pere et je vous dit ca si c ok pour cette année
J'espère que oui ;-)
Moi aussi :yes:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

J'ai déjà la "pergola" de la sorcière, et il m'achète prochainement sur " ooshop " une bouteille de sirop d'orgeat :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Donc recap :

vévère fait les demarches administratives, et moi je m'occupe de l'intendance liquide :ptdr:

bon dimanche
Avatar du membre
patrool
Messages : 369
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 14:19
Localisation : rouen

Message par patrool »

salut tout le monde , suite a une demande de plusieurs personnes je vous propose de refaire un stand bivouac aux puces d'elbeuf
j'ais pris contact avec manu pour le déroulement de ce week end sur deux jours
l'emmplacement seras le même que l'année dernière ( juste décalé pour cause de douche et sanitaire en bord de stand )
possibilité de mettre un barnum
possibilité de dormir sur place et sur le stand ( par contre pas de feu de camps n'y de barbecu autorisé ) il y auras certainement deux barbecus au stand buvette
pour ceux qui veulent vendre des pièces il faut me dire ce qu'ils vende pour le métrage qu'il faut , par contre il faut qu'ils renvoies leur inscription individuel a manu 4x4 obligatoirement , moi je m'occupe de celle du stand
le stand aient le votre , alors toutes les idées sont bonne a prendre pour que ce stand plaise a tout le monde
voilà j'attend des nouvelles de votre part pour confirmer cette inscription au plus tard le 10 avril
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Moi j'y met le quad deja.

Et je ramene le poster qu'eric nous avait gentillement fait ;-)

je vais faire une liste complete des pieces que vous souhaitez mettre en vente alors dites moi au plus vite. Merci
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

patrool a écrit :salut tout le monde , suite a une demande de plusieurs personnes je vous propose de refaire un stand bivouac aux puces d'elbeuf
j'ais pris contact avec manu pour le déroulement de ce week end sur deux jours
l'emmplacement seras le même que l'année dernière ( juste décalé pour cause de douche et sanitaire en bord de stand )
possibilité de mettre un barnum
possibilité de dormir sur place et sur le stand ( par contre pas de feu de camps n'y de barbecu autorisé ) il y auras certainement deux barbecus au stand buvette
pour ceux qui veulent vendre des pièces il faut me dire ce qu'ils vende pour le métrage qu'il faut , par contre il faut qu'ils renvoies leur inscription individuel a manu 4x4 obligatoirement , moi je m'occupe de celle du stand
le stand aient le votre , alors toutes les idées sont bonne a prendre pour que ce stand plaise a tout le monde
voilà j'attend des nouvelles de votre part pour confirmer cette inscription au plus tard le 10 avril
:super: :super: Nickel :super: :super: Hervé j'amène la pergola je devrais pouvoir être présent le samedi toute la journée :super: je te tiens au courant
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

si j'ai recu ma lame je mettrais mon enclume ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

Moi , j'amène l'orgeat et les tahouettes, ainsi que la merde du chien qui était devant nos pieds l'année dernière :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

patrool a écrit :salut tout le monde , suite a une demande de plusieurs personnes je vous propose de refaire un stand bivouac aux puces d'elbeuf
j'ais pris contact avec manu pour le déroulement de ce week end sur deux jours
l'emmplacement seras le même que l'année dernière ( juste décalé pour cause de douche et sanitaire en bord de stand )
possibilité de mettre un barnum
possibilité de dormir sur place et sur le stand ( par contre pas de feu de camps n'y de barbecu autorisé ) il y auras certainement deux barbecus au stand buvette
pour ceux qui veulent vendre des pièces il faut me dire ce qu'ils vende pour le métrage qu'il faut , par contre il faut qu'ils renvoies leur inscription individuel a manu 4x4 obligatoirement , moi je m'occupe de celle du stand
le stand aient le votre , alors toutes les idées sont bonne a prendre pour que ce stand plaise a tout le monde
voilà j'attend des nouvelles de votre part pour confirmer cette inscription au plus tard le 10 avril
J'ai envoyé mon inscription à Manu.Ce qui serait cool c'est que je puisse me mettre à côté du stand Bivouac :super: Je m'installe le Dimanche mais je viendrais faire un tour le Samedi :yes:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

Pour les accros de sortie nocturne, le club " servaville 4x4 " organise une balade nocturne avec une arrivée sur le site des puces 4x4.

le lien :

http://servaville4x4.oldiblog.com/

c'est pour info , comme y dise à mon boulot (49ers :bisou: )
Avatar du membre
patrool
Messages : 369
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 14:19
Localisation : rouen

Message par patrool »

l'organisation

1 je prend l'inscription du stand bivouac4x4 (au plus tard le 10 avril )
2 je serais présent sur les deux jours ( je bivouac sur place )
3 je prend la liste des personnes qui veulent déposer des pièces a vendre ( obligation de s'inscrire a manu )
4 je fait la listes des personnes présente sur le stand le samedi et ou le dimanche + le bivouac le soir

le matériel


1 un barnum ( jj peut tu confirmer que tu auras le tien )
2 j'ammene des tables ( pour les chaises venez avec les votres )
3 le poster , celui de maxi14 seras la biensur ( romain le r'ammene )
4 accesoires a l'effigie de bivouac ( jj je te laisse t'en ocuper )
5 un dérouleur pour avoir de l'éclairage le soir peut être même deux avec une ampoule lol QUI ?
6 vos tente pour le bivouac ( il faut que je sache pour le métrage )

liste des personne présente ( le samedi=1 le dimanche=2 le bivouac=3 )

patrool 1.2.3
petitbaroud 1.2.3
49ers 1
géotrouvetout 1.2.3
stf ?
dens 2

déballage d'idées pour le déroulement sur place

1 un restau le soir du bivouac
2 un repas tous ensemblent sur place



voilà alors j'espère que tout le monde vas venir et que ces deux jours seront innoubliable
j'attend vos réponses et vos commentaires
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
Avatar du membre
patrool
Messages : 369
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 14:19
Localisation : rouen

Message par patrool »

listes des pièces a vendre sur place

patrool

un quad
un sabot de patrol
des sièges baquets
+ divers petites pièces
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
Répondre