P'tite sortie en Picardie de nuit

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

P'tite sortie en Picardie de nuit

Message par GrosPimousse »

Juste un p'tit mot pour vous raconter cette sortie nocture à 2 véhicules, avec Lyric76.
Arrivée 19h00, petite collation au B...grill, cote de boeuf, frite, profiterolles (énormes) et p'tit café.
il fallait bien ça, moins de 500m de chemin et on sortait déjà le tirfort, les 2 véhicules posés en ayant pris une déviation (arbre couché sur le chemin), idéal pour la digestion.
Pour la suite, des bourbiers et chemin plein d'eau, comme des p'tites rivières.
Minuit, petite Verveine préparé par Emmeric60 (45° minimum) et c'est reparti.
des bourbiers à n'en plus finir, des surprises (arbres couchés) et un peu de trial.
Re-pause casse-croute, ils ont la forme les picards;
Départ vers 2h30 du matin retour trés difficile sous une pluie battante j'ai fini la route à 30/40km/h sur la RN14. arrivée vers 4h00.
Super nuit, à recommencer à l'occasion, Merci Lyric76, Emmeric60, Philippe et Manu pour la balade.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A+
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: P'tite sortie en Picardie de nuit

Message par 49ers »

Sympa le programme de la nuit :super:
Image Image Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

alors , que penses tu des sorties de nuit Gilou ? moi , je n'ai jamais fait
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

gael a écrit :alors , que penses tu des sorties de nuit Gilou ? moi , je n'ai jamais fait
Je vais répondre si cela ne te déranges pas :apologize: ma première sortie 4x4, c'est fait de nuit c'était vraiment ma grande première et j'étais seul dans mon 60 long, au début pas top du tout :no: vitesse longue :what: courte :what: 2 roues :what: pas de CB :yes: et ça reste un souvenir inoubliable :super:
Merci à Guillaume (Defrance qui avait organisé, à Dido, à Nico la jeep, à Infofada et à Xavier Fisher)
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

C'est particulier surtout en foret tu vois pas grand chose le top c'est quand tu fais un peu de trial quand t'arrive en haut des grosses cotes,derriere c'est le trou noir tu sais pas ce qui t'attend,pareil quand tu arrives à une grosse descente,

FLIPPANT LE TROU DONT TU NE CONNAIS PAS LA PROFONDEUR :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:



Sinon GILOU c'était le meme jour que les recos de Magny :what: elle a l'air top cette sortie :nuts: :nuts: :nuts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

C'est vrai que la nuit c'est un autre "univers". Surtout quand il y a plantage au milieu de la forêt. T'as les moteurs qui montent dans les tours et les bruits ne sont pas les mêmes que dans la journée. Des sensations sympas :super:












Et pis c'est mieux pour les filles, elles sont mieux cachées pour la pose pipi :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Message par GrosPimousse »

De jour, avec mais pb mécanique de la veille (distrib) et vu les commentaires de Lyric (normandieoffroad) qui l'a refait de jour le lendemain, je ne l'aurais peut etre pas fait.
sinon, c'est super sympa,tu passes partout la nuit, puisque tu ne vois pas loin et les ornières,bourbiers, montée et descente, te paresse en meilleur état.
Mon appréhention était de tombé en rade et d'étre obligé de laisser mon 4x4 au milieu de nul part à 80kms de chez moi.
effectivement, c'était le soir de la reco de magny.
A+
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

C'est vrai que la nuit ce ne sont pas les mêmes sensations... :nuts: :nuts:
















Vivement Magny !!! :nuts: :aie: :nuts: :aie: :nuts: :aie: :nuts:
JC.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Le seul repproche que je ferai aux sorties de nuit, c'est que la fatigue arrive parfois avant que le road book soit fini et là, les galères peuvent se pointer mais si t'es bien reposé et en forme, c'est des sensations comment dirai-je, sensationnelles :mrgreen: :geek:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre