et glou et glou et glou

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
domdom
Messages : 79
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 19:35
Localisation : seine et mane (77)

et glou et glou et glou

Message par domdom »

salut a tous

et voila , c'est l'inauguration de Freedom 4x4 Aventure le samedi 25 fevrier 2006 :super:

on propose une sortie en seine et marne , "Au fil de l'eau"

balade familliale avec quelques passages techniques (contournables) , pas mal de gués (sur routes et sur chemins) , et soit des bourbiers soit de la glace.
pas d'equippement obligatoire , les pneus tt sont quand même conseillés :mrgreen:

cette balade est gratuite pour les membres du club et on demande une petite participation aux non-membres.
les tarifs ne seront donnés que par mp ou là: freedom4x4aventure@free.fr , afin de rester dans une bonne morale vis a vis du forum :prof:

Depart de Fontenay tresigny ou de Guignes (selon le temps) et arrivée a Fontenay a un point de lavage haute pression.

a vous de voir :welcome:

a+
domdom (heureux président tout neuf :mrgreen: ) :roi:
domdom en tt , capable du pire comme du meilleur , mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (mc)

club Freedom 4x4 aventure
Paquito

Re: et glou et glou et glou

Message par Paquito »

domdom a écrit : cette balade est gratuite pour les membres du club et on demande une petite participation aux non-membres.
les tarifs ne seront donnés que par mp ou là: freedom4x4aventure@free.fr , afin de rester dans une bonne morale vis a vis du forum :prof:
Salut Domdom,
merci de nous proposer ta sortie :super: , et ne te gene pas, il n'y a aucun probleme de morale avec Bivouac4x4. Tu nous organises une sortie, on va quand meme pas te dire qui inviter.... :biggrin:
Tu es libre d'organiser ta sortie pour ton club, et de t'appuyer sur ce forum, il est la pour ca. Ne te gene pas pour nous communiquer les tarifs et tout ce que tu veux. Bivouac4x4 ne revendique aucune propriété, on ne veut pas etre maitre de quoi que ce soit, on ne t'indiquera pas qui tu dois accepter ou refuser a tes sorties, ni où faire passer ton roadbook, on ne te demandera pas de commission sur les inscriptions, ou que sais-je encore.
Ce forum est une plateforme, que tout le monde peut utiliser pour organiser ses propres evenements. Chacun reste maitre de son bébé. C'est un bivouac, tu viens, tu discutes, tu proposes, ... :cheers:

A+
PAquito
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Re: et glou et glou et glou

Message par Lorenzo »

Paquito a écrit :on ne t'indiquera pas qui tu dois accepter ou refuser a tes sorties, ni où faire passer ton roadbook, on ne te demandera pas de commission sur les inscriptions, ou que sais-je encore.

A+
PAquito
hein, ça existe ça !! :no: j'le crois pas !
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: et glou et glou et glou

Message par stef. »

domdom a écrit :salut a tous

et voila , c'est l'inauguration de Freedom 4x4 Aventure le samedi 25 fevrier 2006 :super:

on propose une sortie en seine et marne , "Au fil de l'eau"

balade familliale avec quelques passages techniques (contournables) , pas mal de gués (sur routes et sur chemins) , et soit des bourbiers soit de la glace.
pas d'equippement obligatoire , les pneus tt sont quand même conseillés :mrgreen:

cette balade est gratuite pour les membres du club et on demande une petite participation aux non-membres.
les tarifs ne seront donnés que par mp ou là: freedom4x4aventure@free.fr , afin de rester dans une bonne morale vis a vis du forum :prof:

Depart de Fontenay tresigny ou de Guignes (selon le temps) et arrivée a Fontenay a un point de lavage haute pression.

a vous de voir :welcome:

a+
domdom (heureux président tout neuf :mrgreen: ) :roi:
:welcome: au nouveau Club !! :nuts:
je vois si apres la sortie du 11/02, je sui encore debout et le Gr entier et je te dis quoi ;-)
@+
Stef
Avatar du membre
domdom
Messages : 79
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 19:35
Localisation : seine et mane (77)

Re: et glou et glou et glou

Message par domdom »

Paquito a écrit :
domdom a écrit : cette balade est gratuite pour les membres du club et on demande une petite participation aux non-membres.
les tarifs ne seront donnés que par mp ou là: freedom4x4aventure@free.fr , afin de rester dans une bonne morale vis a vis du forum :prof:
Salut Domdom,
merci de nous proposer ta sortie :super: , et ne te gene pas, il n'y a aucun probleme de morale avec Bivouac4x4. Tu nous organises une sortie, on va quand meme pas te dire qui inviter.... :biggrin:
Tu es libre d'organiser ta sortie pour ton club, et de t'appuyer sur ce forum, il est la pour ca. Ne te gene pas pour nous communiquer les tarifs et tout ce que tu veux. Bivouac4x4 ne revendique aucune propriété, on ne veut pas etre maitre de quoi que ce soit, on ne t'indiquera pas qui tu dois accepter ou refuser a tes sorties, ni où faire passer ton roadbook, on ne te demandera pas de commission sur les inscriptions, ou que sais-je encore.
Ce forum est une plateforme, que tout le monde peut utiliser pour organiser ses propres evenements. Chacun reste maitre de son bébé. C'est un bivouac, tu viens, tu discutes, tu proposes, ... :cheers:

A+
PAquito
p'tain , ça c'est de l'accueil :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:

j'apprecie beaucoup le liberté (heueu freedom4x4aventure , ça veut bien dire ce que ça veut dire :super: ) , mais je sais respecter les regles quand il y en a.....................................pas trop :ptdr:

bon alors , en direct live , les tarifs :
gratuit pour les membres du club freedom 4x4 aventure
20 euros pour les membres du forum
30 euros pour les exterieurs.

en raison des chemins empruntés , et du fait qu'on circule en convoi , on ne depassera pas 12 vehicules :prof:

a+
domdom (qui se sent vraiment bien ici :super: )
domdom en tt , capable du pire comme du meilleur , mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (mc)

club Freedom 4x4 aventure
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Moi ca me branche bien ta sortie et je vais convaincre ARCHIMED de m accompagner avec sa legende :nuts:

HEIN ARCHI UNE BALADE UN SAMEDI CA TE BRANCHE MON VIEUX :geek: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je parle fort on sait jamais
:ptdr: :ptdr: :ptdr:






























:sors:
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

PUTAIN MAIS CRIE PAS COMME CA? J'SUIS PÔ SOURD QUAND MEME!


Bon alors c'est quand, en Juin c'est ça hein! ben je viens alors........
Avatar du membre
Jean Pierre
Messages : 192
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 21:47
Localisation : seine et marne (77)
Contact :

Message par Jean Pierre »

bonjour , dommage que ca soit un samedi ! mets mon inscription sous le coude je te confirme ma venu ou pas samedi :hello:
POUR LE PLAISIR DU TT
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

pourquoi pas et en plus si on fait les memes sortie tous ensemble on fini par dormir ensemble :mdr:
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

luc a écrit :pourquoi pas et en plus si on fait les memes sortie tous ensemble on fini par dormir ensemble :mdr:
Avec un corse non mais ca va pas non :shock: :geek:
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

Dommage pour moi seine et Marnais, mais je suis invité à un anniversaire surprise et ce serait une surprise si je n'y assisté pas, mais la prochaine fois DomDom, c'est sans faute

Bye
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

et voila encore une randonnée le week end!!! :ouch:
désolé ,je travaille!!! :ouch:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
domdom
Messages : 79
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 19:35
Localisation : seine et mane (77)

Message par domdom »

attention

le tresorier du club vient de s'inscrire sur le forum , je vais etre espionné :shock: :mrgreen:
depuis le temps que je lui dis de venir ici :hello:

bon , sinon , demain hop un coup de recos pour le 25 :super:

a+
domdom
domdom en tt , capable du pire comme du meilleur , mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (mc)

club Freedom 4x4 aventure
Avatar du membre
mitsu77
Messages : 99
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006 - 20:00
Localisation : Seine et Marne(77)
Contact :

Message par mitsu77 »

donny a écrit :et voila encore une randonnée le week end!!! :ouch:
désolé ,je travaille!!! :ouch:
Et la nuit tu travaille :bat: :bat: :bat:
Avatar du membre
mitsu77
Messages : 99
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006 - 20:00
Localisation : Seine et Marne(77)
Contact :

Message par mitsu77 »

domdom a écrit :
bon , sinon , demain hop un coup de recos pour le 25 :super:

a+
domdom
domdom, si tu as besoin d'un coup de main :tchin:
Répondre