petite mais costo [photos a partir de la page 32]

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Message par charles »

la belette a écrit :
bertrand 59 a écrit ::super: la c est clair l angle d attaque il assure , tu as tout repeints en dessous :what: c est assez rare de le voir aussi propre :yes:
pas de peinture seulement un coup de karcher 140degrés et 170 bars :lol:

lais comment tu vas faire , tu vas rouler moins vite sans ton spoiler :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :sors:
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
Avatar du membre
maxou du 59
Messages : 676
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 - 19:50
Localisation : EECKE 59
Contact :

Message par maxou du 59 »

est ont pouré pas trouvé 2 place pour romain est sont pére c'est juste une sugétion
plus jeune pilote membre actif du clan cénoukonalabière


me voila evec mont trol
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9314946559
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

maxou du 59 a écrit :est ont pouré pas trouvé 2 place pour romain est sont pére c'est juste une sugétion
Wil et moi on est déjà deux dans son troll mais c'est vrai que deux places pour Hervé et Romain devraient pouvoir se trouver dans le reste de l'équipe...
JC.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

maxou du 59 a écrit :est ont pouré pas trouvé 2 place pour romain est sont pére c'est juste une sugétion
j'y ai pensé je pensais envoyer un MP moi du coup je sais pas combien de places je vais avoir :what: je voulais proposer a chaffinch (celui qui m'a fait découvrir ce book) de venir mais rien n'est bouclé et son 4x4 est en cours d'évolution en auvergne et y sait pas quand il va le récupérer donc a voir y va peut etre y avoir YO avec moi Lilian,j'en sais rien :what: Bombadil :yes:
y faudrait trouver une solution pour Romain et Hervé,c'est sur :yes: meme si c'est pas pareil a droite,c'est au moins pour l'ambiance :nuts: :nuts: :nuts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

STF a écrit :
maxou du 59 a écrit :est ont pouré pas trouvé 2 place pour romain est sont pére c'est juste une sugétion
j'y ai pensé je pensais envoyer un MP moi du coup je sais pas combien de places je vais avoir :what: je voulais proposer a chaffinch (celui qui m'a fait découvrir ce book) de venir mais rien n'est bouclé et son 4x4 est en cours d'évolution en auvergne et y sait pas quand il va le récupérer donc a voir y va peut etre y avoir YO avec moi Lilian,j'en sais rien :what: Bombadil :yes:
y faudrait trouver une solution pour Romain et Hervé,c'est sur :yes: meme si c'est pas pareil a droite,c'est au moins pour l'ambiance :nuts: :nuts: :nuts:
tu prends hervé avec toi,et romain montera avec yo :lol: ça l'aidera si elle déjante (comme tous les jours)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

la belette a écrit :tu prends hervé avec toi,et romain montera avec yo :lol: ça l'aidera si elle déjante (comme tous les jours)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:pompom: :pompom: :pompom: Moi je déjante tous les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais pas mon Sam.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pour qui tu le prends .... :what: :what: :what: Tu l'as déjà vu en colère mon Sam :what: :what: :what: :evil: :twisted: :aie: :evil: :twisted: :aie: Alors méfie Toi ! :bat: :aie: :bat: :aie:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

YO a écrit :
la belette a écrit :tu prends hervé avec toi,et romain montera avec yo :lol: ça l'aidera si elle déjante (comme tous les jours)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:pompom: :pompom: :pompom: Moi je déjante tous les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais pas mon Sam.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pour qui tu le prends .... :what: :what: :what: Tu l'as déjà vu en colère mon Sam :what: :what: :what: :evil: :twisted: :aie: :evil: :twisted: :aie: Alors méfie Toi ! :bat: :aie: :bat: :aie:
tu m'engraines,tu veux un duel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:
le 16 mars,promis :cheers:
le sam contre le troll, je laisse mes pneus route pour etre galant,je te laisse passer la première :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

la belette a écrit :
YO a écrit :
la belette a écrit :tu prends hervé avec toi,et romain montera avec yo :lol: ça l'aidera si elle déjante (comme tous les jours)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:pompom: :pompom: :pompom: Moi je déjante tous les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais pas mon Sam.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pour qui tu le prends .... :what: :what: :what: Tu l'as déjà vu en colère mon Sam :what: :what: :what: :evil: :twisted: :aie: :evil: :twisted: :aie: Alors méfie Toi ! :bat: :aie: :bat: :aie:
tu m'engraines,tu veux un duel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:
le 16 mars,promis :cheers:
le sam contre le troll, je laisse mes pneus route pour etre galant,je te laisse passer la première :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:no: le 16 mars c'est le troll qui s'y colle ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

STF a écrit :
la belette a écrit :
YO a écrit : :pompom: :pompom: :pompom: Moi je déjante tous les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais pas mon Sam.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pour qui tu le prends .... :what: :what: :what: Tu l'as déjà vu en colère mon Sam :what: :what: :what: :evil: :twisted: :aie: :evil: :twisted: :aie: Alors méfie Toi ! :bat: :aie: :bat: :aie:
tu m'engraines,tu veux un duel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:
le 16 mars,promis :cheers:
le sam contre le troll, je laisse mes pneus route pour etre galant,je te laisse passer la première :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:no: le 16 mars c'est le troll qui s'y colle ;-)
non et non,
madame m'a provoqué en duel:
donc armes et terrain de mon choix :nuts:
en garde yo :bat:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

la belette a écrit :
STF a écrit :
la belette a écrit : tu m'engraines,tu veux un duel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:
le 16 mars,promis :cheers:
le sam contre le troll, je laisse mes pneus route pour etre galant,je te laisse passer la première :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:no: le 16 mars c'est le troll qui s'y colle ;-)
non et non,
madame m'a provoqué en duel:
donc armes et terrain de mon choix :nuts:
en garde yo :bat:
Tu vas finir par te prendre un coup de sac à main toi !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

YO a Magny elle sera comme ca :mrgreen: :
Image

Avec un peu de chance,je serais au boulot quand elle verra le message :mrgreen: :mrgreen:
Dans le cas contraire paix a mon ame :aie: :aie:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :YO a Magny elle sera comme ca :mrgreen: :
Image

Avec un peu de chance,je serais au boulot quand elle verra le message :mrgreen: :mrgreen:
Dans le cas contraire paix a mon ame :aie: :aie:
C'est celui qui plante qui le croche :mrgreen: et là, il me semble bien que c'était Yo qui l'a schotché :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

exact j'avais dit que ca passait pas :yes:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
wil
Messages : 796
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006 - 13:24
Localisation : avé les vac normandes

Message par wil »

Coucou :cheers:

ça approche un peu plus d'un mois :super:
Image
:bisou:
wil ;-)
c'était bo ça passait...
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

Image

dis steph,elle cherche les toiles d'araignèes ou les poussières :what: :what: :what: :what:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre