question aux normands

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

WIL2505 a écrit :ouai impec!!! meme si tu as les coordonnées ca me va
vendu ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
WIL2505
Messages : 157
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 21:23
Localisation : Fécamp
Contact :

Message par WIL2505 »

par contre, peut etre en mp
Plus Loin, Plus Haut, Plus Dur, Mais avec mon Suzuki.
Samourai SJ413.
Image
wwww.normandieoffroad.info
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

WIL2505 a écrit :par contre, peut etre en mp
c'est sur :yes:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Superbe idée , MAIS !!!

Par expérience, je peux me permettre d'écrire qu'il y a plus +++ de baladeurs que d'organisateurs et le fait d'emprunter en balade des chemins sans consultations des clubs locaux et autres usagés, on se retrouves tous les weekend en balade dans les mêmes endroits.

Tu veux des books de la seine maritime et de l'eure , j'ai mieux que sa, toutes mes anciennes cartes ign traçée au crayon à papier et stabilot.

Tu n'as juste qu'a te rapprocher du vieux " Korrigan " à qui j'ai confié il y a quelques mois toutes ces cartes.

L'idée d'organiser des randos tous les mois est impossible , finançièrement tu vas y laisser ton slip et ton patrol.

Nath et moi avons donner il y a des années avec quelques potes sous formes d'un club familial, tous nous dimanches et jours férié pour finir comme des " profiteurs du système " qui prenais à l'époque 200 fr pour une journée de TT avec petit café le matin et une balade par mois.

Soit tu fait dans le social avec des " petits prolos " qui trouvent que tout coutes chères et qui n'on aucun respect du travail " VRB " ( voleur de road book ) et tu te retrouves aussi dans la " guerre des clubs " ou tous le monde s'arrache le client :ptdr:

Pour finir, organise une sortie de temps en temps entre pote , fait de la reco pénard et propose une sortie annuel.

Comme dis mon ami " patrool " , reprend la Seine et ponts du mois de juin l'année dernière et modifie le parcours !!! tu ne feras que des heureux sur bivouac ( tous les participants on deja le RB et les cartes )

Salut STF et bonne route
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

drakkniva a écrit : Comme dis mon ami " patrool " , reprend la Seine et ponts du mois de juin l'année dernière et modifie le parcours !!! tu ne feras que des heureux sur bivouac ( tous les participants on deja le RB et les cartes )
:super:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

drakkniva a écrit :Superbe idée , MAIS !!!

Par expérience, je peux me permettre d'écrire qu'il y a plus +++ de baladeurs que d'organisateurs et le fait d'emprunter en balade des chemins sans consultations des clubs locaux et autres usagés, on se retrouves tous les weekend en balade dans les mêmes endroits.

Tu veux des books de la seine maritime et de l'eure , j'ai mieux que sa, toutes mes anciennes cartes ign traçée au crayon à papier et stabilot.

Tu n'as juste qu'a te rapprocher du vieux " Korrigan " à qui j'ai confié il y a quelques mois toutes ces cartes.

L'idée d'organiser des randos tous les mois est impossible , finançièrement tu vas y laisser ton slip et ton patrol.

Nath et moi avons donner il y a des années avec quelques potes sous formes d'un club familial, tous nous dimanches et jours férié pour finir comme des " profiteurs du système " qui prenais à l'époque 200 fr pour une journée de TT avec petit café le matin et une balade par mois.

Soit tu fait dans le social avec des " petits prolos " qui trouvent que tout coutes chères et qui n'on aucun respect du travail " VRB " ( voleur de road book ) et tu te retrouves aussi dans la " guerre des clubs " ou tous le monde s'arrache le client :ptdr:

Pour finir, organise une sortie de temps en temps entre pote , fait de la reco pénard et propose une sortie annuel.
Comme dis mon ami " patrool " , reprend la Seine et ponts du mois de juin l'année dernière et modifie le parcours !!! tu ne feras que des heureux sur bivouac ( tous les participants on deja le RB et les cartes )

Salut STF et bonne route
Tout est tres pertinent dans ce que tu dis :super: ;-) l'idée en jaune me plait bien c'est comme ca que je marche actuellement mais j'ai bien envie d'en faire profiter une fois par an les gars et filles de bivouac en organisant une sortie (magny cette année) le coté financier c'est vrai que je n'ai pas que le 4x4 dans ma vie ........et que ca coute cher :ouch: et du temps aussi :yes: en s'y mettant chacun il y a moyen d'organiser quelques sorties sympa dans la région ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYqD.html

regarde et met le ailleurs :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PS : sa na rien à voir, mais j'adore
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:shock: :shock: :shock: Puré ! la vidéo !!!!

c'est vrai que ça n'a rien à voir, mais je ne la connaissait pas ...

Ch'uis MDR ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Imhotep
Messages : 245
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 - 10:52
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Imhotep »

J'en ai un sur St saens et un sur Neufchatel ;-)
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Imhotep a écrit :J'en ai un sur St saens et un sur Neufchatel ;-)
Et ton RB du 17 Janvier on en est où ???
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

49ers a écrit :
Imhotep a écrit :J'en ai un sur St saens et un sur Neufchatel ;-)
Et ton RB du 17 Janvier on en est où ???
2008 :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

49ers a écrit :Et ton RB du 17 Janvier on en est où ???
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bien joué JJLV :super:
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Vous commencer à me les brisées "menu" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je m'occupe de la réparation ou de la vente du 61, et j'espère revenir à la charge dans un bon mois pour " aider " maxi14 à préparer la reco pour la D-Day's.

sans commentaires, je retourne sous le capot :cheers:
Avatar du membre
Imhotep
Messages : 245
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 - 10:52
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Imhotep »

Et ton RB du 17 Janvier on en est où ???

Il s'est bien passé,

C'etait un Rb proposé par nature4x4, mais je l'avais proposé aussi sur Bivouac pour ceux qui auraient été intérréssé.

Mais vu que personne n'a pas trop suivi le sujet, j'ai laissé tombé cette proposition ici.

Tant pis, la prochaine peut etre qu'il y aura plus d'interréssé.
Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

:no: Il y avait pourtant des gens interressés ici, tu as certainement mal lu :nonn:
Répondre