Preparation

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

alors je vous confirme que le "camping sauvage" est absolument interdit.
Pareil en France!

Et à mon avis si vous rentrez dans des considérations du genre "on campe pas m'sieur, on bivouac!" ça rique fort de mal se passer pour vous...

Souvenez vous des incendies l'été dernier.....

ce qui suit est du camping sauvage et donc interdit...

Image

Image

dans ces deux dernières situations et si les autorités avaient constaté le bivouac, une seule chose à faire, s'excuse et plier le bivouac et, bien sur, SE TAIRE!
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

L'idéal serait de faire des bivouacs.............. mais en hôtel :mrgreen: :yes: :yes:
:lol: :lol: :lol:


Merci pour la precision de l'info Archimed ;-)
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin avec la tente sur le toit ca doit le faire et puis on commence a les connaitre la guardia civil depuis le temps que je frequente l'Espagne :lol: :lol:

Et pour ce qui est de ce taire faud prendre l'exemple d'Eric ou quoi :what: :what: :lol: :lol:
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

GRTROLL a écrit :Bin avec la tente sur le toit ca doit le faire et puis on commence a les connaitre la guardia civil depuis le temps que je frequente l'Espagne :lol: :lol:

Et pour ce qui est de ce taire faud prendre l'exemple d'Eric ou quoi :what: :what: :lol: :lol:

Ah ben oui là c'est interressant ! est-il interdit de dormir dans/sur sa voiture ? A priori, je dirais non. Si une tente n'est pas installé par terre y a pas "camping sauvage", juste un véhicule en stationnement...non ?
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Effectivement tu as raison ça serait intéressant de savoir sile fait de dormir dans une tente de toit est considéré ou non comme du camping sauvage.Car dans ce cas je suppose que le fait de dormir dan le véhicule serait identique.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Paquito

Message par Paquito »

oui mais la c'est rentrer dans les discussions, et je ne pense pas que ce soit le plus intelligent a faire, car s'ils veulent, ils trouveront un truc qui cloche. Et sinon on arriverait pas a interdire les campingcars il me semble.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

De toute façons dans ces cas la vaut mieux faire celui qui savait pas et resté courtois et la plupart du temps sa se passe sans encombres à conditions bien sur de ne pas retomber sur les mêmes policiersle lendemain.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Lorenzo a écrit :
GRTROLL a écrit :Bin avec la tente sur le toit ca doit le faire et puis on commence a les connaitre la guardia civil depuis le temps que je frequente l'Espagne :lol: :lol:

Et pour ce qui est de ce taire faud prendre l'exemple d'Eric ou quoi :what: :what: :lol: :lol:

Ah ben oui là c'est interressant ! est-il interdit de dormir dans/sur sa voiture ? A priori, je dirais non. Si une tente n'est pas installé par terre y a pas "camping sauvage", juste un véhicule en stationnement...non ?
Je suis partisant des deux ancien camping car et bientot tente de toit pour changer bicoz les camping car c'est fini plus de stationnement (interdit partout ou presque) donc une tente de toit et un coin tres difficile d'acces et hop pour la nuit

Par contre je me renseignerai pour la nuit sur mon troll ou dans mon troll a savoir que c'est un vehicule comme les autres

Il faud savoir que meme les camping car ne sont pas interdit de passer une nuit par ci par la par contre plus de 48 h la c'est pas bon

Alors de toute facon faud pas faire ci faud pas faire ca bientot il faudra payer pour aller pisser alors y'en a plain le fion pour etre poli


Donc ma sortie en Espagne se fera comme moi je l'aurai decide un point c'est tout

Grtroll ronchon ce soir il vend son camping car a cause de ca mais il ne vendra pas son troll a cause de ca
:bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat:
Avatar du membre
nono
Messages : 343
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 14:33
Localisation : la ou y a pas de bol

Message par nono »

GRTROLL a écrit :Bin avec la tente sur le toit ca doit le faire et puis on commence a les connaitre la guardia civil depuis le temps que je frequente l'Espagne :lol: :lol:

Et pour ce qui est de ce taire faud prendre l'exemple d'Eric ou quoi :what: :what: :lol: :lol:
surtout pas archi a raison de plus la guardia c'est une chose mais les mossos d'escuadra la c'est pas la meme musique avec eux pas de discution possible tu paye ou le niouf :yes:
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

nono a écrit :les mossos d'escuadra
C'est quoi t'est ce ? L'équivalent de nos gendarmes??
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Oui c'est ca :super: :super:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bon cette sortie aproche la preparation aussi les road book serai les bienvenu ci vous avez ca en stock merci :prof: :prof:
Répondre