Carnet de bal : à vos agendas ! (rassemblement Bivouac)

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

tu fous pas la merde, c'est normal que tu te pose des questions.


Et puis t'a pas besoin de faire la course avec Jesus Christ :what: :nuts: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

J'rigole.

Nous n'aurons pas de numero. c'est pas une course. Juste une rencontre entre potes, où on roule, on mange, on boit :tchin: , et surtout on rigole.

:hello:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

en plus si ce n'est pas une course ni une compértition ca me va à ravire chacun passe où il veut et surtout où il peut
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Oui bin nous avec la Xara on passera la ou elle pourra surtout avec des molosses dedans a mon avis elle ne va pas aller bien loin mais bon

On attend Xavier et moi.............

Put1 Xavier tu pourrai poser les questions toi aussi !!!!!!! c'est moi qui passe pour le boucquet missere la et j'vais encore en prendre pleins la tronche !!!!!!!!!!!!!

Pas grave on reglera ca la haut de visu :bat: :bat:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

GRTROLL a écrit :Ya quand meme un probleme les gars

Si on monte pas en 4X4 comme prevu avec Xav les tarifs c'est quoi
:scratch: :roll:
Si pas de 4x4, pas d'inscription de 4x4, évidemment.

Dans ce cas, tu ne paieras que le tarif passager, soit 5 € qui te donneront accès à l'insfrastructure et au repas du samedi soir (le premier qui dit que c'est cher, je le banni :bat: ).

Plus sérieusement, Bivouac4x4.net, le forum et l'association, n'ont pas vocation à gagner de l'argent, surtout sur le dos de ses membres et ça vous le savez déjà.
Dans cet esprit, et pour répondre aussi à Maxi14, mais sous réserve de confirmation de pure forme par les propriétaires, un 4x4 qui restera hors de toute zone ne devrait pas être "taxé".

Voilà l'esprit, nous confirmerons l'info dès que possible

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Bon moi je ne trouve pas le tarif déconnant par rapport a ce qui est proposé :super:
Par contre c'est vrai que c'est un budget au niveau du transport :( mais ca les GO n'y peuvent rien
pour les normands par exemple l'année derniere,je suis allé a fresse dans les vosges sortie de 2 jours =50€ +200L de gasoil +péages+aspirine d'apres les bitures du soir :mrgreen: :mrgreen: ca fait un budget surtout pour le transport(et le les liquides en général :ptdr: :ptdr: ) mais c'est équivalent a celui de la rencontre bivouac en tout cas quand tu mets la bouffe du samedi avec les douches a dispo,la loc du terrain ben c'est bien :super: :super: :super:
Apres ca rentre dans le budget ou pas
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

STF a écrit :Bon moi je ne trouve pas le tarif déconnant par rapport a ce qui est proposé :super:
Par contre c'est vrai que c'est un budget au niveau du transport :( mais ca les GO n'y peuvent rien
pour les normands par exemple l'année derniere,je suis allé a fresse dans les vosges sortie de 2 jours =50€ +200L de gasoil +péages+aspirine d'apres les bitures du soir :mrgreen: :mrgreen: ca fait un budget surtout pour le transport(et le les liquides en général :ptdr: :ptdr: ) mais c'est équivalent a celui de la rencontre bivouac en tout cas quand tu mets la bouffe du samedi avec les douches a dispo,la loc du terrain ben c'est bien :super: :super: :super:
Apres ca rentre dans le budget ou pas
On ne voit pas vraiment ton budget apéro dans ton détail :nonn: il doit être énorme :yes: et je ne parle pas de celui de Den's :ptdr: :mdr:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

49ers a écrit :
STF a écrit :Bon moi je ne trouve pas le tarif déconnant par rapport a ce qui est proposé :super:
Par contre c'est vrai que c'est un budget au niveau du transport :( mais ca les GO n'y peuvent rien
pour les normands par exemple l'année derniere,je suis allé a fresse dans les vosges sortie de 2 jours =50€ +200L de gasoil +péages+aspirine d'apres les bitures du soir :mrgreen: :mrgreen: ca fait un budget surtout pour le transport(et le les liquides en général :ptdr: :ptdr: ) mais c'est équivalent a celui de la rencontre bivouac en tout cas quand tu mets la bouffe du samedi avec les douches a dispo,la loc du terrain ben c'est bien :super: :super: :super:
Apres ca rentre dans le budget ou pas
On ne voit pas vraiment ton budget apéro dans ton détail :nonn: il doit être énorme :yes: et je ne parle pas de celui de Den's :ptdr: :mdr:
@+ :hello:
Ben Den's y boit pas
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Pour répondre à STEF et XXL78, c'est vrai que l'objectif de départ était d'organiser une opération la plus abordable possible mais nous avons été pris par les délais et le temps pour pouvoir, dès 2007, vous proposer autre chose qu'un terrain. Le choix pour 2007 d'un rassemblement sur un terrain s'imposait donc, et avec lui, des coûts incompressibles que nous subissons également.
Pour essayer de préserver notre principe de base, nous avons néanmoins tiré nos coûts au maximum, et celà sans compter sur les investissements personnels. Le résultat est, de notre point de vue, malgré tout acceptable, surtout lorsqu'on a vu le terrain.

Une fois encore, la transparence est de mise ici et d'ailleurs, ces premières rencontres seront aussi l'occasion pour l'association de tenir sa première Assemblée Générale.

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Baloo a écrit : vous proposer autre chose qu'un terrain. Le choix pour 2007 d'un rassemblement sur un terrain s'imposait donc, et avec lui, des coûts incompressibles que nous subissons également.
Pour essayer de préserver notre principe de base, nous avons néanmoins tiré nos coûts au maximum,Baloo
Ben de toute facon (pour ceux qui n'habitent pas a coté)quoi que tu fasses le gros du budget sera le transport et ca tu n'y peu rien(tu=la bande de nains :mrgreen: )
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Attendez tout ça c'est bien beau mais personne ne pose les questions fondamentales:
- On peut arriver le vendredi soir???
- Qu'est ce qu'on mange?????
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

donc il n'y a pas que les 4x4 qui consomment beaucoup :apologize:

c'est exactement les horaire précise j'ai peut-être loupé un post :biggrin:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

petite rectification:tu=la bande DES nains et non pas la bande DE nains
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

4x4tophe a écrit :Attendez tout ça c'est bien beau mais personne ne pose les questions fondamentales:
- On peut arriver le vendredi soir???
- Qu'est ce qu'on mange?????
Toi a mon humble avis tu cherche pas quelque chose

Je vais profiter de tes questions pour avoir les reponces
:lol:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

GRTROLL a écrit :Oui bin nous avec la Xara on passera la ou elle pourra surtout avec des molosses dedans a mon avis elle ne va pas aller bien loin mais bon


Donc c est decide vous venez pas avec vos trolls :(
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Eric a écrit :
GRTROLL a écrit :Oui bin nous avec la Xara on passera la ou elle pourra surtout avec des molosses dedans a mon avis elle ne va pas aller bien loin mais bon


Donc c est decide vous venez pas avec vos trolls :(


Bin non Eric mais t'inquiete on monte plus pour vous voir a tous que pour faire du TT

Du TT on en fait tout l'annee et p'y ce sera pour voir votre evolution dans les bourbiers aussi
:cheers:
Répondre