Carnet de bal : à vos agendas ! (rassemblement Bivouac)

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

49ers a écrit :Eric plus rapide que moi sur le coup :clap: :super:
2 fois de suite on post en même temps :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
@+ :hello:
Image Image Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Eric a écrit :
GRTROLL a écrit :Bon on est fin de mois Baloo on doit faire quoi exactement

Bulletin d'inscription ou autre
:scratch:
Tiens tout est là Chris , Si tu veux etre inscrit dit le et envoie ton bulletin comme indique ;-)
viewtopic.php?t=3275
Merci a tous les 3 j'ais voir ca :hello:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Ya quand meme un probleme les gars

Si on monte pas en 4X4 comme prevu avec Xav les tarifs c'est quoi
:scratch: :roll:
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

je trouve qu'il ya trop de posts sur le sujet moi je sais plus ou regarder :scratch:

Pour le tarif 60 euros pour trois jours :scratch: plus 5 euros par personne quand on est 6...... :scratch:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

GRTROLL a écrit :Ya quand meme un probleme les gars

Si on monte pas en 4X4 comme prevu avec Xav les tarifs c'est quoi
:scratch: :roll:
Moi aussi, j'ai un probléme ....

Si je monte avec les deux trolls .... sachant que le long ne tourneras pas ... :prof:
je compte comme deux equipages ( 2 vehicules avec 1 adulte chacun ).... :scratch:

Si j'ai un plateau pour emporter le court : 1 ou 2 vehicules .... :scratch:

Si on loue un porte char et que l'on y met les Baroud'Eure (3) et le Trolly ... : 1 vehicule, 4 ou 5 ? :scratch:

Si j'emprunte le camping-car de joli-Papa ( on peut rêver :mrgreen: ) .... ça fait un vehicule de plus ...? :scratch:


:what: :what: :what:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

XXL78 a écrit :je trouve qu'il ya trop de posts sur le sujet moi je sais plus ou regarder :scratch:

Pour le tarif 60 euros pour trois jours :scratch: plus 5 euros par personne quand on est 6...... :scratch:
François c'est 60€ pour le WE avec le pilote, après c'est 5€ en plus par personne pour le repas du samedi soir que nous préparerons. pour les 6 je suppose que tu te comptes ?
Donc si je compte bien :scratch: ça te fait 85€ le WE de 3 jours avec le repas du samedi soir inclus :yes:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Maxi14 a écrit : Moi aussi, j'ai un probléme ....
Si je monte avec les deux trolls .... sachant que le long ne tourneras pas ... :prof:
je compte comme deux equipages ( 2 vehicules avec 1 adulte chacun ).... :scratch:
Si j'ai un plateau pour emporter le court : 1 ou 2 vehicules .... :scratch:
Si on loue un porte char et que l'on y met les Baroud'Eure (3) et le Trolly ... : 1 vehicule, 4 ou 5 ? :scratch:
Si j'emprunte le camping-car de joli-Papa ( on peut rêver :mrgreen: ) .... ça fait un vehicule de plus ...? :scratch:
:what: :what: :what:
Pour toi Eric :scratch:
On te fait un forfait à 1000€ :ptdr: :mdr:
Image Image Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Pour tout le monde :

1 seul post compte : viewtopic.php?t=3275
C'est le détail de la prestation proposée, avec son bulletin d'inscription à renvoyer avec un cheque à l'adresse indiquée.
Vos noms seront rajoutée dans la liste après reception du bulletin.


Pour les cas particuliers, comme GrTroll ou Maxi14, nous nous concertons pour vous apporter une réponse.

Et puis soyez indulgent, c'est notre 1ere rencontre après 9 mois à peine d'existence.


A bientot
:hello:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

c'est qoui une salle club house, un truc d'animation :what:
Pas besoin de bal gunguette, pour faire du 4x4, boire un coup et s'amuser
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

49ers a écrit :
XXL78 a écrit :je trouve qu'il ya trop de posts sur le sujet moi je sais plus ou regarder :scratch:

Pour le tarif 60 euros pour trois jours :scratch: plus 5 euros par personne quand on est 6...... :scratch:
François c'est 60€ pour le WE avec le pilote, après c'est 5€ en plus par personne pour le repas du samedi soir que nous préparerons. pour les 6 je suppose que tu te comptes ?
Donc si je compte bien :scratch: ça te fait 85€ le WE de 3 jours avec le repas du samedi soir inclus :yes:
@+ :hello:
oui et c'est ca le probleme mon JJ, 85 euros la sortie sans parler des frais de transport et autre, ca risque d'etre dur pour certain budget, simple remarque cela etant :nonn:
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

Shibanne a écrit :c'est qoui une salle club house, un truc d'animation :what:
Pas besoin de bal gunguette, pour faire du 4x4, boire un coup et s'amuser
Salut Cédric,

Un "club house" c'est un endroit ou l'on peut se détendre, calme, ambiance décontractée, ou l'on peut aussi boire un pot entre amis, mais par contre pas faire de TT :hello:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

49ers a écrit :
Maxi14 a écrit : Moi aussi, j'ai un probléme ....
Si je monte avec les deux trolls .... sachant que le long ne tourneras pas ... :prof:
je compte comme deux equipages ( 2 vehicules avec 1 adulte chacun ).... :scratch:
Si j'ai un plateau pour emporter le court : 1 ou 2 vehicules .... :scratch:
Si on loue un porte char et que l'on y met les Baroud'Eure (3) et le Trolly ... : 1 vehicule, 4 ou 5 ? :scratch:
Si j'emprunte le camping-car de joli-Papa ( on peut rêver :mrgreen: ) .... ça fait un vehicule de plus ...? :scratch:
:what: :what: :what:
Pour toi Eric :scratch:
On te fait un forfait à 1000€ :ptdr: :mdr:
Je pari que c'est un prix d'ami et en plus remisé :mrgreen:
T'en a de la chance Eric :super:

:lol: :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

XXL78 a écrit : oui et c'est ca le probleme mon JJ, 85 euros la sortie sans parler des frais de transport et autre, ca risque d'etre dur pour certain budget, simple remarque cela etant :nonn:
Oui, on est d'accord, mais d'un autre coté je ne vois pas comment tu peux proposer trois jours de 4x4 plus un repas pour 6 personnes pour beaucoup moins de 85€. Si tu y parviens, contacte l'equipe, elle sera je pense ouverte à tes conseils.
Et bien entendu, il faut ajouter les km pour y aller, et la, à part choisir un lieu geographiquement centré, ce qui est le cas ici, je ne vois pas trop comment faire autrement.
Apres, tu peux ou tu peux pas, tu veux ou tu veux pas, mais je ne vois pas trop ce qui peut permettre de baisser sensiblement le tarif sus-mentionné.
:hello: et bravo à l'equipe.
jules
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

falbala a écrit : Et puis soyez indulgent, c'est notre 1ere rencontre après 9 mois à peine d'existence.
Oups, désolé de foutre la m...rde :oops: :oops: :oops:

C'etait juste une tite question car j'ai rempli le bulletin d'inscription ce matin pour faire la course avec JC ...
...mais au moment de faire le chéque ... je ne savais plus quoi inscrire comme montant :roll: :roll: :roll:

Bon, maintenant si c'est 1000 € .... je vais revoir ma liste que je vais envoyer au Pére Noël :lol: :lol: :lol:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

bon ben moi je vais inprimer la réservation puis envoyer tout ca voir aussi avec maman si ell :nonn: e vient
Répondre