Sortie Normande [11 Novembre]

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Doggy
Messages : 70
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 - 20:36
Localisation : Touraine

Message par Doggy »

Votre début d'organisation en 2 parties pour le samedi paraît plutôt bien mais POURQUOI VOUS FAITES CA EN MEME TEMPS QUE LE SARTHE ????? :( ! Il faut absolument prévoir une deuxième date pour que ceux qui sont déjà inscrits pour la Sarthe puisse venir aussi ! :yes:
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

je suis de retour donc 1 4x4 le même que sorcière
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Hindi a écrit :Votre début d'organisation en 2 parties pour le samedi paraît plutôt bien mais POURQUOI VOUS FAITES CA EN MEME TEMPS QUE LE SARTHE ????? :( ! Il faut absolument prévoir une deuxième date pour que ceux qui sont déjà inscrits pour la Sarthe puisse venir aussi ! :yes:
La sortie dans la Sarthe est un peu éloignée pour la plupart des paticipants, le type d'activité envisagé n'est pas le même, et elle est limitée, pour des raisons évidentes de discrétion, à 8 véhicules. On ne peut pas participer à toutes les sorties ;-)

Ce n'est pas un problème si il y a plusieurs sorties organisées en même temps, bien au contraire : on ne peut pas limiter les sorties annoncées par les membres du forum à une par semaine, ce serait un véritable non sens.
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Salut Hindi, :hello:

Nous avons vu avec les nabos oups les nains du Bivouac avant de choisir cette sortie ! :prof:
Le 11 Novembre est un essai et si le terrain plait à tous, nous pourons y retourner (presque) quand on veut ! :super:

Donc y'a pas de soucis pour ceux qui ne peuvent pas venir :mrgreen: :mrgreen: Il y aura bien d'autres sortie là bas et très certainement une sortie sur 2 jours avec terrain + RB vers le Printemps prochain :clap:
Avatar du membre
WIL2505
Messages : 157
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 21:23
Localisation : Fécamp
Contact :

Message par WIL2505 »

je sais toujours pas si je pourrais venir

le suzuki ne sera peut etre pas pret, au cause de la vesserie qui est soudé par le temps, donc il faut que je joue de la disqueuse :ouch: :ouch:
Plus Loin, Plus Haut, Plus Dur, Mais avec mon Suzuki.
Samourai SJ413.
Image
wwww.normandieoffroad.info
Avatar du membre
abraracoursix
Messages : 52
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 - 10:56

Message par abraracoursix »

tu as le temps d'ici la normalement sinon bon courage

et je vois dans ta signature que tu as encore la barre stab quand t uaura le kit vire la car normalement ton kit est plus ferme qu'a l'origine donc tu peux la virer apres a toi de voir et fait un test quand meme car ne sait on jamais je ne voudrais pas que tu prenne la route avec un vehicule bateau
Avatar du membre
Doggy
Messages : 70
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 - 20:36
Localisation : Touraine

Message par Doggy »

Dans ce cas, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre vos photos !!!
Avatar du membre
WIL2505
Messages : 157
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 21:23
Localisation : Fécamp
Contact :

Message par WIL2505 »

abraracoursix a écrit :tu as le temps d'ici la normalement sinon bon courage

et je vois dans ta signature que tu as encore la barre stab quand t uaura le kit vire la car normalement ton kit est plus ferme qu'a l'origine donc tu peux la virer apres a toi de voir et fait un test quand meme car ne sait on jamais je ne voudrais pas que tu prenne la route avec un vehicule bateau
ba non je l'ai viré, mais j'ai oublié de changer ma signature.

je sais pas encore, ou si je viens il sera en hauteur d'origine. C'est qui m'enbete, c'est que ca tombe dans le Week end ou je ferai le montage
Plus Loin, Plus Haut, Plus Dur, Mais avec mon Suzuki.
Samourai SJ413.
Image
wwww.normandieoffroad.info
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Hindi a écrit :Votre début d'organisation en 2 parties pour le samedi paraît plutôt bien mais POURQUOI VOUS FAITES CA EN MEME TEMPS QUE LE SARTHE ????? :( ! Il faut absolument prévoir une deuxième date pour que ceux qui sont déjà inscrits pour la Sarthe puisse venir aussi ! :yes:
La prochaine fois, je l'emmene avec moi pour pas lui laisser le loisir de pourir le forum :mdr:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Doggy
Messages : 70
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 - 20:36
Localisation : Touraine

Message par Doggy »

Eh Grincheux !! Pour une fois que je participe à ton forum autrement que pendant les sorties tu ne vas pas te plaindre ?! :bat:

En fait, je crois qu'il est vexé de voir qu'une autre sortie plaira à sa fifille adorée ! :lol:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Hindi a écrit :Eh Grincheux !! Pour une fois que je participe à ton forum autrement que pendant les sorties tu ne vas pas te plaindre ?! :bat:

En fait, je crois qu'il est vexé de voir qu'une autre sortie plaira à sa fifille adorée ! :lol:
fais tes devoirs et descends préparer mon diner, fille !
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Baloo a écrit :
Hindi a écrit :Eh Grincheux !! Pour une fois que je participe à ton forum autrement que pendant les sorties tu ne vas pas te plaindre ?! :bat:

En fait, je crois qu'il est vexé de voir qu'une autre sortie plaira à sa fifille adorée ! :lol:
fais tes devoirs et descends préparer mon diner, fille !
:no: tu te trompes de pays et surtout d'époque :roll: quoique....... au vu de tes réactions on peut vraiment se demander qui est jjlv :lol:





:sors: très vite et très loin :hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Baloo a écrit :
Hindi a écrit :Eh Grincheux !! Pour une fois que je participe à ton forum autrement que pendant les sorties tu ne vas pas te plaindre ?! :bat:

En fait, je crois qu'il est vexé de voir qu'une autre sortie plaira à sa fifille adorée ! :lol:
fais tes devoirs et descends préparer mon diner, fille !
Va donc te preparer pour te coucher, pour recuperer du samedi soir :lol: :lol:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
rvr59
Messages : 16
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006 - 20:28

Message par rvr59 »

Salut,
Est ce qu'il reste une petite place pour le terrain l'après midi ?
Si oui, c'est où ? (pour la logistique)

A+
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

:shock:

Excélent... j'adore ..... je regarde ce que je peut faire pour étre là ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Répondre