Forum4x4.be Day : Sclayn '06 : 27/08/06

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Teträm
Messages : 31
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Message par Teträm »

non, il faut rouler, ne te braque pas sur le impossible!!!

regarde toutes les autres photos, il y a des 4x4 de stock qui s'amusent aussi.
Le terrain est vaste, et offre de tout
GRrrrrrrr
Patrol Y60 de '94 avec kit +2"
Simex Jungle Trekker en 33" pour le TT
BFG Long Trail en 31" pour la route
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Je parlais juste du bourbier en question pour le reste pas de probleme :super:
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Eric a écrit :Je parlais juste du bourbier en question pour le reste pas de probleme :super:
C'est vrai que si c'est pour casser ca sert a rien mais si y a aucun 4x4 mm ultra préparé qui passe pourquoi les proprios le laisse comme ca :scratch: :scratch: :scratch: Ok ca fait le spectacle
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Teträm
Messages : 31
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Message par Teträm »

quadeur trolliste a écrit :
Eric a écrit :Je parlais juste du bourbier en question pour le reste pas de probleme :super:
C'est vrai que si c'est pour casser ca sert a rien mais si y a aucun 4x4 mm ultra préparé qui passe pourquoi les proprios le laisse comme ca :scratch: :scratch: :scratch: Ok ca fait le spectacle
parce qu'il est utilisé pour l'activ challenge :twisted: :aie:
GRrrrrrrr
Patrol Y60 de '94 avec kit +2"
Simex Jungle Trekker en 33" pour le TT
BFG Long Trail en 31" pour la route
Avatar du membre
CG
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 août 2006 - 10:08
Localisation : un endroit peinard (B)

Message par CG »

Teträm a écrit :non, il faut rouler, ne te braque pas sur le impossible!!!

regarde toutes les autres photos, il y a des 4x4 de stock qui s'amusent aussi.
Le terrain est vaste, et offre de tout
Je confirme les dire de Teträm. Avec le Jimny strictement d’origine et des bons BFG MUD, j’ai pu découvrir des passages boueux à souhait sans plantage et sans casse. Il n’est pas nécessaire d’avoir la grosse artillerie pour s’amuser sur ce terrain. Il faut juste bien apréhender ses limites et les limites du véhicule.

Et je ne l’ai pas ménagé Image
Image

Teträm non plus d’ailleurs ! Image

Pour quelqu’un qui préfère les randos comme moi, l’évolution sur terrain préparé permet de jauger ses capacités non pas pour rouler le pied dans le phare lors des prochaines ballades, mais permet surtout de trouver les bons réflexes dans des futures situations délicates.
Et c’est pas en restant assis derrière son volant que l’on peut se rendre compte d’une difficulté : l’évolution sur terrain nous apprend aussi à devoir reconnaître ces zones délicates à pied.
:super:
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

quadeur trolliste a écrit :Dommage j'aurais bien voulu voir des photos de son magnifique def mais je pense qu'il y en aura pendant la rando infernale du moin je l'espere et sinon uen prochaine fois sur son terrain on est ok pour nous :super: :super: :super:
Si je dis pas de bêtises le Land est encore en travaux .... et pas des pacotilles : du travail de pro, minutieux et résultat parfait pour un véhicule toujours plus efficace :super:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Belles photos :super: :clap:
@+
Image Image Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

quadeur trolliste a écrit :Ouai bah le hummer je trouve que c'est vraiment de la connerie de le foutre dans un immense bourbier comme ca sachant qu'il savais bien qu'il pourrait pas passer et le monopolysé pendant 6h empechant autre gros defender range etc... et surtout en pneus route :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Sinon c vrai que le terrain est somptueux

ben romain , t'as des problémes de vue ? le hummer n'est pas en pneus route , d'ailleurs je crois que ça n'existe pas dans sa taille d'origine :mrgreen:

t'aimes pas les hummeur ? :ptdr:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Répondre