non, il faut rouler, ne te braque pas sur le impossible!!!
regarde toutes les autres photos, il y a des 4x4 de stock qui s'amusent aussi.
Le terrain est vaste, et offre de tout
Forum4x4.be Day : Sclayn '06 : 27/08/06
- Tit baroud 76
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
- Localisation : rouen
- Contact :
C'est vrai que si c'est pour casser ca sert a rien mais si y a aucun 4x4 mm ultra préparé qui passe pourquoi les proprios le laisse comme ca Ok ca fait le spectacleEric a écrit :Je parlais juste du bourbier en question pour le reste pas de probleme
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:47
- Localisation : Bruxelles, Belgique
- Contact :
parce qu'il est utilisé pour l'activ challengequadeur trolliste a écrit :C'est vrai que si c'est pour casser ca sert a rien mais si y a aucun 4x4 mm ultra préparé qui passe pourquoi les proprios le laisse comme ca Ok ca fait le spectacleEric a écrit :Je parlais juste du bourbier en question pour le reste pas de probleme
GRrrrrrrr
Patrol Y60 de '94 avec kit +2"
Simex Jungle Trekker en 33" pour le TT
BFG Long Trail en 31" pour la route
Patrol Y60 de '94 avec kit +2"
Simex Jungle Trekker en 33" pour le TT
BFG Long Trail en 31" pour la route
Je confirme les dire de Teträm. Avec le Jimny strictement d’origine et des bons BFG MUD, j’ai pu découvrir des passages boueux à souhait sans plantage et sans casse. Il n’est pas nécessaire d’avoir la grosse artillerie pour s’amuser sur ce terrain. Il faut juste bien apréhender ses limites et les limites du véhicule.Teträm a écrit :non, il faut rouler, ne te braque pas sur le impossible!!!
regarde toutes les autres photos, il y a des 4x4 de stock qui s'amusent aussi.
Le terrain est vaste, et offre de tout
Et je ne l’ai pas ménagé
Teträm non plus d’ailleurs !
Pour quelqu’un qui préfère les randos comme moi, l’évolution sur terrain préparé permet de jauger ses capacités non pas pour rouler le pied dans le phare lors des prochaines ballades, mais permet surtout de trouver les bons réflexes dans des futures situations délicates.
Et c’est pas en restant assis derrière son volant que l’on peut se rendre compte d’une difficulté : l’évolution sur terrain nous apprend aussi à devoir reconnaître ces zones délicates à pied.
Si je dis pas de bêtises le Land est encore en travaux .... et pas des pacotilles : du travail de pro, minutieux et résultat parfait pour un véhicule toujours plus efficacequadeur trolliste a écrit :Dommage j'aurais bien voulu voir des photos de son magnifique def mais je pense qu'il y en aura pendant la rando infernale du moin je l'espere et sinon uen prochaine fois sur son terrain on est ok pour nous
quadeur trolliste a écrit :Ouai bah le hummer je trouve que c'est vraiment de la connerie de le foutre dans un immense bourbier comme ca sachant qu'il savais bien qu'il pourrait pas passer et le monopolysé pendant 6h empechant autre gros defender range etc... et surtout en pneus route Sinon c vrai que le terrain est somptueux
ben romain , t'as des problémes de vue ? le hummer n'est pas en pneus route , d'ailleurs je crois que ça n'existe pas dans sa taille d'origine
t'aimes pas les hummeur ?
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"