Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par patolivier »

Vous en êtes où dans vos inscriptions et réservations ?

:tchin: :bisou: :tchin:
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
steph45
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 - 21:20
Localisation : Orléans

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par steph45 »

Moi impossible

Problème

Jeep en finition :mrgreen: :mrgreen: :geek: :mrgreen:

Donc vacance à Biarritz

:hello:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par bertrand 59 »

Pour moi c est mort Madame a prevue autre chose .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par Helmut »

patolivier a écrit :Vous en êtes où dans vos inscriptions et réservations ?

:tchin: :bisou: :tchin:
Pas grand monde en fait, voir plus personne.

On se verra tous au rasso :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par patolivier »

Si je comprends bien, c'est une proposition qui tombe à l'eau.

Du coup, je reviendrai certainement à ma première idée, faire un bonne révision de la CJ7 et prendre mon temps pour aller à Chambon, passer un bon moment entre jeepers et prendre mon temps pour revenir.
Je ne serai donc certainement pas au rasso. Je verrai, le week-end prochain, avec le président pour annuler mon inscription au rasso.

C'est mon coup de gu**le de la soirée. :ouch: :ouch: :ouch:

Je me faisais une joie d'aller à Chambon pour vous y retrouver. Par contre, je mettrais tous en place pour y aller sans Bivouac.

Helmut, ta proposition date du 1er janvier et il faut attendre le 18 mars pour que tu annules, toutes personnes même à la retraite planifient leur week-end. Imagine un peu si je n'avais pas pu assurer le RB de la semaine prochaine ? :ouch: :bat:

:tchin: :bisou: :tchin:
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
steph45
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 - 21:20
Localisation : Orléans

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par steph45 »

patolivier a écrit :Si je comprends bien, c'est une proposition qui tombe à l'eau.

Du coup, je reviendrai certainement à ma première idée, faire un bonne révision de la CJ7 et prendre mon temps pour aller à Chambon, passer un bon moment entre jeepers et prendre mon temps pour revenir.
Je ne serai donc certainement pas au rasso. Je verrai, le week-end prochain, avec le président pour annuler mon inscription au rasso.

C'est mon coup de gu**le de la soirée. :ouch: :ouch: :ouch:

Je me faisais une joie d'aller à Chambon pour vous y retrouver. Par contre, je mettrais tous en place pour y aller sans Bivouac.

Helmut, ta proposition date du 1er janvier et il faut attendre le 18 mars pour que tu annules, toutes personnes même à la retraite planifient leur week-end. Imagine un peu si je n'avais pas pu assurer le RB de la semaine prochaine ? :ouch: :bat:

:tchin: :bisou: :tchin:

Pardon moi à la jeep est en fabrication

Prépare toi pour l année prochaine et la on fera une sortie ensemble avec un auvergnat



A+
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par Helmut »

Je comprend ton coup de gueule Pato, et suis moi même déçu.

Non pas de ne pas aller au Chambon, mais de voir qu'encore une fois, lorsque l'on propose quelque chose, ça n'interresse pas grand monde.

tu verras lors de ton séjour à Chambon, que tu croisera des Bivouaqueux, qui n'auront pas pris la peine de répondre à ce post.

Ma proposition venait du fait que, l'année dernière j'ai rencontré des Bivouaqueux au Chambon mais que nous n'avons pas pu passer une soirée ensemble, car nous n'étions pas tous logé au même endroit.

C'est une proposition qui est tombée à l'eau, mais tu comprendras que pour trois voitures, ce n'est pas du tout motivant, c'est même décevant, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas y aller cette année et de ne plus m'occuper de réserver les hébergements.


Je profite de ton coup de gueule pour pousser aussi le miens.

Je me suis proposé au bureau de Bivouac pour participer à une belle aventure, donner de mon temps, mon énergie pour organiser avec l'équipe des rencontres entre passionnés et vivre des bons moments.

C'est décevant de constater que lorsque l'on veut bouger pour se faire plaisir et faire plaisir au plus grand nombre d'entre nous, il n'y a pas d'écho.

J'en prend pour preuve le terrain que nous sommes en train d'ouvrir dans la Nièvre avec la bénédiction de son propriétaire.

C'est navrant de voir que sur les quatre fois ou nous y sommes allé pour travailler et ouvrir des zones, seul Bol et moi y sommes allé d'une manière assidue.

C'est navrant de donner de son temps libre, familial et de son argent, pour si peu d'engouement.

Le but de ce terrain, outre le fait de se faire un nouveau terrain de jeu, est également d'y organiser un rasso à moindre coût (car la location du site sera minime) afin que le plus grand nombre puisse y participer.

Centre de la France, inscription à un prix plus que réduit, normalement ça devrait interresser pas mal de monde.

J'imagine, que beaucoup attendent que le boulot soit fait pour venir faire mumuse et critiquer, car c'est souvent ceux qui ne font rien qui critiquent le plus.

Donc moi aussi je suis déçu, déçu de voir qu'avec toute la bonne volonté du monde, rien ne se passe.

Fort de tous ces constats, je ne me représenterai pas au bureau pour le prochain mandat, non pas que l'ambiance et la cohésion de l'équipe ne soit pas bonne, bien au contraire.

je pense même vendre le 4x4 et passer à autre chose, autre chose, ou je ne serai qu'acteur consommateur.

Merci d'avoir poussé ton coup de gueule Pato, il m'a permis de rebondir dessus et d'écrire ce que je pense depuis quelques temps.

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
steph45
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 - 21:20
Localisation : Orléans

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par steph45 »

Salut Philippe pourquoi la colère

Moi impossible d'aller faire le terrain à Nevers tu sais pourquoi la jeep n'avance pas si je ne suis pas là

Pour le 1er mai donc impossible


pour l'année prochaine je prépare une sortie 4 4 au 1er mai en Auvergne on verra bien les nouvelle personne qui viendront évidemment ce sera gratuit j'ai bien dit gratuit et en bivouac
Et bien sûr possibilité de prendre plus de 5 véhicules très très importante plus de 5 véhicules tu sais pourquoi


Bien sûr ça sera une sortie à l'arrache en Auvergne comme d'habitude à la bonne franquette


A bientôt
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par Thierry92 »

OHHH OHHHHHHH

Ca suffit les gamins, c'est quoi cette crise :bat: :bat: c'est derrière vous l'adolescence :mdr:

Si les piliers de Bivouac commencent a se désunir !!!!! Ou va t on ????

Pato, on parle ce WE ... je t'est pas appelé je sors des urgences je me suis fait une entorse a la main et j'ai du mal a taper sur le clavier

Helmut on se tel rapidement :razz:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par phily61c »

Thierry92 a écrit :OHHH OHHHHHHH

Ca suffit les gamins, c'est quoi cette crise :bat: :bat: c'est derrière vous l'adolescence :mdr:

Si les piliers de Bivouac commencent a se désunir !!!!! Ou va t on ????

Pato, on parle ce WE ... je t'est pas appelé je sors des urgences je me suis fait une entorse a la main et j'ai du mal a taper sur le clavier

Helmut on se tel rapidement :razz:
Je peux pas te laissé deux secondes tout seul :aie: kiki n'a fait TiTi ???.

:tchin: :bisou:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
Paulette
Messages : 1100
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 - 19:18

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par Paulette »

Thierry92 a écrit :OHHH OHHHHHHH

Ca suffit les gamins, c'est quoi cette crise :bat: :bat: c'est derrière vous l'adolescence :mdr:

Si les piliers de Bivouac commencent a se désunir !!!!! Ou va t on ????

Pato, on parle ce WE ... je t'est pas appelé je sors des urgences je me suis fait une entorse a la main et j'ai du mal a taper sur le clavier

Helmut on se tel rapidement :razz:
La voix de la sagesse ;-)
Bon rétablissement :bisou: :bisou:
steph45
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 - 21:20
Localisation : Orléans

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par steph45 »

Alors les jeepeurs

Voilà 2 jeep Jérôme et Christophe
Moi peut être copilote

Les autres ?????????

En plus une sortie en bivouac
A bientôt
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par captain »

Hello,

Pour ma part, la date etait bloquée depuis un moment, je me suis meme activé pour terminer l'installation du treuil :mrgreen: et finir des bricoles sur la voiture.

Vu que ça ne bougeait pas vraiment j'ai un peu décroché.

Sur ce week end je me retrouve avec la correpondante allemende de ma fille à la maison et mon fils que je vais emmener à Biarritz à un tournoi de foot americain.

Donc ce ne sera pas pour cette fois :nonn: mais j'ai un treuil à tester donc vivement la prochaine sortie en Auvergne :cheers:

:tchin:
steph45
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 - 21:20
Localisation : Orléans

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par steph45 »

Attention la prochaine le 1er novembre du jeudi au dimanche

Et là je prends les réservations


En Auvergne et en plus ( gratuit ) :mrgreen: :mrgreen:


A bientôt
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Chambon sur Jeep 28, 29 et 30 avril 2018

Message par captain »

Présent :cheers:
Répondre