Inscription Rassemblement 2018

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par flyingraptor »

La flèche vient avec moi :super: :super:
Il aura même son enclume :ptdr: :ptdr:
plus on est de fous, moins y'a de riz...
Avatar du membre
nico-la-jeep
Messages : 219
Enregistré le : dim. 08 janv. 2006 - 18:17
Localisation : Tôtes 76

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par nico-la-jeep »

Salut, je ne suis pas un membre actif mais lis régulièrement les posts..

je connais pas mal d'entre vous et serait bien venu en groupe (6 ou 7 jeep, que la famille) que vous connaissez.

Effectivement le domaine du Forest Hill est un super Domaine qui est devenu depuis peu notre terrain de jeu.. :super: :super:

De plus Francis qui gère le terrain est vraiment un passionné de 4X4 super sympathique..

Pour info ca nous est arrivé de se retrouver a 4 véhicules sur le terrain lors de portes ouvertes.

Le tarif habituel du domaine c'est 25€ par jour voir des weekend à 35€ par voiture (avec autant de passager que l'on peut)..

Alors venir au rassemblement ça me plairait vraiment , mais le tarif est prohibitif pour une famille de 4 personnes(enfin selon mes moyens).

Certe ce terrain est sympa, mais pas aussi bien que les combes grondés... est là ça coute plus cher que la bourgogne.(toujours selon moi)

Malheureusement on à tous la passion du 4X4 mais pas tous les moyens de dépenser 10% de son salaire pour un rassemblement entre potes...

N'y aurait-il pas moyen de baisser le prix de l'entrée afin de réunir le plus possible d'entre nous? et de ne pas faire comme souvent (dans la vie de tous les jours) une selection par l'argent :roll: :roll:

Un passionné.
j'y était et en jeep de surcroit
Avatar du membre
Clem-14
Messages : 9
Enregistré le : mar. 09 mai 2017 - 21:18
Contact :

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par Clem-14 »

Salut les anciens inscription envoyé depuis lundi place au jeune :bisou: a bientôt :tchin:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par 49ers »

Salut Nico
Je suis d’accord avec toi notre passion est de plus en plus onéreux , c’est certainement pour cela que le site est de moins en moins suivi. Je suis loin des comptes depuis 3 ans depuis que je suis sur Paris. Mais Bivouac est une association et le but n’est pas de faire de l’argent mais surtout de ne pas en perdre. Et pour rappel les comptes sont consultables le jour de l’AG et tu verras que c’est nickel toi qui a connu Patrol.gr
Bises en espérant te voir au rasso
Image Image Image
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par Bruno toyota KZJ90 »

Exactement jj, pour déterminer le tarif du terrain donné par Francis, le prix du repas du traiteur, on table sur un nombre de participants et on divise.
En cas de bénéfices, ça revient pour l'association et ça permet de faire des cadeaux comme pour les 10 ans, ça paye le serveur, les assurances en complément des adhésions.
En cas de déficit, on tape dans les maigres réserves financières.
Pour info, nous ne touchons aucune subvention.
Tout est financé par les adhérents et sympathisants qui participent à la vie de bivouac.
Tout est transparent.
Tous les membres du bureau sont bénévoles, membre de l'association comme tous, payant son adhésion et sa participation au rasso, comme inscrit dans les statuts

Pour les crêpes, c'est un service supplémentaire non obligatoire, aucun bénéfice sur cette opération, on ne fait qu'assurer auprès du food truck un minimum de commande.


Voilà la philosophie de notre association, de nos rassos.

On aimerait faire encore moins cher, mais voilà on ne peut malheureusement pas comme on loue un terrain.

Merci Nico , d'avoir ouvert le débat sur le sujet, cela permet de nous rappeler qu'il faut donner des explications sur le pourquoi du comment.
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par bertrand 59 »

nico-la-jeep a écrit :Salut, je ne suis pas un membre actif mais lis régulièrement les posts..

je connais pas mal d'entre vous et serait bien venu en groupe (6 ou 7 jeep, que la famille) que vous connaissez.

Effectivement le domaine du Forest Hill est un super Domaine qui est devenu depuis peu notre terrain de jeu.. :super: :super:

De plus Francis qui gère le terrain est vraiment un passionné de 4X4 super sympathique..

Pour info ca nous est arrivé de se retrouver a 4 véhicules sur le terrain lors de portes ouvertes.

Le tarif habituel du domaine c'est 25€ par jour voir des weekend à 35€ par voiture (avec autant de passager que l'on peut)..

Alors venir au rassemblement ça me plairait vraiment , mais le tarif est prohibitif pour une famille de 4 personnes(enfin selon mes moyens).

Certe ce terrain est sympa, mais pas aussi bien que les combes grondés... est là ça coute plus cher que la bourgogne.(toujours selon moi)

Malheureusement on à tous la passion du 4X4 mais pas tous les moyens de dépenser 10% de son salaire pour un rassemblement entre potes...

N'y aurait-il pas moyen de baisser le prix de l'entrée afin de réunir le plus possible d'entre nous? et de ne pas faire comme souvent (dans la vie de tous les jours) une selection par l'argent :roll: :roll:

Un passionné.
Salut Nico ,c est clair que les week ends a 35 € c est interressant , seul hic pour nous , la c est un long week end et il en profites un peu sachant que ce week end la il le louera surement a d autres , apres c est sur , 30 € par personne supp c est sur cela fait cher , tu prends ton cas a 4 ca fait 90 € supplementaires donc 195 € .
cela va en rebuter plus d un .
je pense que l effort sur un long week end pourrait etre fait sur le prix du terrain , par contre pour les personnes supplementaires 30 € c est beaucoup meme si le repas est bon , pour une famille c est lourd a supporter , a voir si le repas ne pourrait pas etre une option , je suis conscient ce que cela engendre pour l asso , mais aux vues du nombre d inscriptions il serait bon d y reflechir .

Bertrand qui fout le bordel :oops:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par Fisher »

En plus pour le même prix, pendant le repas tu pourras profiter «des chanteurs hurlants» un petit groupe bien sympathique typé année 80. :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Xavier qui fait comme Bertrand.
:sors:
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par Thierry92 »

Les 30 € par personne correspond au repas, entre autre, mais aussi pour l'utilisation des sanitaires, la salle et le camping et tout ça pour 4 jours....

Pas sur de trouver moins chère que ça autre part.

Rendre le repas une option va a l'inverse de nos valeurs bivouaquaine :razz: :razz:

Je suis bien conscient que c'est pas facile de lâcher un billet pareil pour juste un wek-end, et que c'est pas facile pour tout le monde .....

Nico, as tu vu que le prix est différent pour les enfants ??
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
alex14
Messages : 874
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 - 20:36

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par alex14 »

Serait il possible de mettre la liste des participants à jour ?

Mitch à envoyé son inscription depuis 2 semaines au moin et ne sait toujours pas si elle est arrivée
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par matth28 »

Pour la deuxième année consécutive, je ne peux pas être présent :ouch: :ouch: :ouch:
Vivement que la maison soit finis pour profiter enfin du Troll ;-)

Amusez vous bien :tchin: :tchin:
steph45
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 - 21:20
Localisation : Orléans

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par steph45 »

Peut être de passage pour un petit bonjour avec la clio v6

Plus de 4x4 possible oui ou non :what: :what:


:tchin:
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par Thierry92 »

steph45 a écrit :Peut être de passage pour un petit bonjour avec la clio v6

Plus de 4x4 possible oui ou non :what: :what:


:tchin:
Oui biensur, le terrain est accessible même en plate :lol: :lol:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
nico-la-jeep
Messages : 219
Enregistré le : dim. 08 janv. 2006 - 18:17
Localisation : Tôtes 76

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par nico-la-jeep »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Attention, je ne dit pas que Bivouac cherche à faire de l'argent!!!! je me doute que tout est carré sinon ça n'existerai plus :super: :super: :super:

En fait ça "m'embête" pour être poli, de ne pas pouvoir venir revoir plein de bivouaqueux sympatoche que je n'ai pas revu depuis des années juste parce que le prix est élevé pour ma bourse....

Ok c'est chiant d'être raide le 10 du mois ,mais on est bientôt majoritaire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Au pire ne peut-on pas aller sur le terrain au même titre que tous le monde, chacun payant son entrée,ramènant sa bouffe puis on mange tous ensemble?
le but ultime n'est il pas de fédérer tout le monde,ou du moins de réunir le plus possible d'entre nous? :tchin:


j'suis convaincu que plusieurs sur le site serait heureux de venir si c'etait plus abordable?

Thierry, ne pourriez-vous pas "repenser" le concept pour une fois, juste histoire de voir si ça peut augmenter significativement le nombre de participants ?


Un bivouaqueux frustré d'être pauvre :???: :???: :???: :???:
j'y était et en jeep de surcroit
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par Thierry92 »

Le repas de Bivouac permet de rassembler tout le monde autour d'une table et en même temps, faire ce que tu proposes ne permet pas de rassembler tout le monde. Au fil des rassos Bivouac (ou autres) chaque groupe reste dans son campement pour les repas, Tout le monde te dis passe boire un coup ou casser une graine.. Pas de soucis mais il n'y a pas ce mélange comme pendant le repas de Bivouac.....

Alors je sais bien ce que tu vas me dire, que à table je m'installe avec mes voisins, mes copains et je n'irai pas voir ou discuter avec l'autre table malgré
le repas de Bivouac et qu'il va se passer la même chose que si on était dans nos campements et tu as raison !!!! Mais au moins on est tous ensemble...

Perso, j'y tiens à ce repas de Bivouac !!!! Mais je suis ouvert à tout :razz: :razz:

Après il y des facilités de paiement, tu peux payer en plusieurs fois a ta convenance pour les dates.

Quel age ont tes enfants ??
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: Inscription Rassemblement 2018

Message par Bruno toyota KZJ90 »

j'ai recu quelques inscriptions je mets à jour ce soir :bisou:
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Répondre