Petites recos entre amis !

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:lol: :lol: Chut, je leur dit pas si tu répète pas que mon papa est garde-forestier :lol: :ptdr:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Céline a écrit :
christian.styling a écrit :
Céline a écrit ::no: ni l'un, ni l'autre, c'est celui qui est au Trayas :yes:
ahhh super coin : vue sur la mer et chanterelles dans le massif de l'autre coté :clap: :super:
Voui ! Une des rares maisons forestières qui soit au bord de mer ! et les champignons dans la cour ............ avec les sangliers ! :lol:
c'est le rêve... dans le massif il reste pas mal de maisons de gardes à retaper dont certaines avec une retenue d'eau privée (je pense à la maison de la duchesse...) et elles sont dôlement bien conçues. y a pas à dire : dans le temps ils savaient construire
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Céline a écrit ::lol: :lol: Chut, je leur dit pas si tu répète pas que mon papa est garde-forestier :lol: :ptdr:
tu sais quoi : je sors avec des gendarmes (en 4x4 et en tout bien tout honneur...)
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: alors là, je peux plus rien pour toi ! :ptdr: :ptdr: On est foutu :ptdr:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Dites voir, les 2 là, j'ai tout lu :bat: :bat: :bat:

ça sent le banissement pas tard :geek: :mdr: :mdr: :mdr:
Modifié en dernier par Baloo le mer. 02 août 2006 - 22:47, modifié 1 fois.
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Image oh non, pas moi Image :lol:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:lol: Et sinon Baloo, tu les trouves pas chouettes les photos :mrgreen: (histoire de faire diversion :mrgreen: )
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

dommage que nous nous sommes pas croisés, j aurai surement voulu vous accompagnez, aujoud hui je suis du cote de valansole, le temps est un peu couvert , mais ca devrait ertre sympa, en tout cas belle balade :super:
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

en parlant de pistes qui sont maintenant bézérotées, dans le coin où vous étiez, j'ai fait, il y a longtemps de ça, la piste qu'on voit au Nord quand on est aux antennes ; elle va de la chapelle st thomas à l'ubac de maurel en direction du moure frey au bout on arrive à un chalet de rêve, en plein milieu des prairies d'estives, c'est un endroit superbe. il reste une partie non interdite, idéale pour un picnic

par contre j'ose plus trop monter en haut de Maurel, parce que ça correspond exactement au genre de piste qu'on n'a plus le droit de faire... pourtant, en haut, il y a également des antennes et donc ça doit être un accès de service (à moins qu'ils n'aient l'autorisation de traverser la forêt domaniale en prenant la piste qui monte du vallon de l'Issole ? celle là aussi je l'ai faite dans le temps...)

dans ce coin,à pieds, il y a une très courte balade à faire, environ 3 kms... même un 4x4treu peut faire ça :lol:
itinériare routier : accès en remontant la D908 qui va de Thorame à Colmars
départ de la balade : juste avant BEAUVEZER, sur la droite en montant la D908, on tourne pour prendre la D 902 en direction de Villars
itinéraire pédestre : les gorges de Saint-Pierre c'est un chemin piétonnier de deux mètres de large taillé dans la falaise et qui servait au forestiers de la forêt de Congerman (ça monte en direction du Grand Coyer) => en haut on est surplombé par la falaise, en bas on domine la falise, il y a des photos extraordinaires à faire ! au bout d'un moment on arrive à un petit pont et on a accès à l'eau pour le picnic et pour se baigner (c'est ouachement froid) ; ensuite on fait demi tour... c'est une balade quasi à plat, pas besoin d'équipement de rando sauf une veste coupe-vent et des chaussures qui ne glissent pas. à ne pas faire après un orage à cause du risque de chutes de pierres. ça peut agrémenter une sortie 4x4, c'est vraiment inoubliable (et je ne suis pas marseillais) :super:
Modifié en dernier par christian.styling le jeu. 03 août 2006 - 14:58, modifié 2 fois.
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Céline a écrit ::lol: Et sinon Baloo, tu les trouves pas chouettes les photos :mrgreen: (histoire de faire diversion :mrgreen: )
Si Céline, elles sont belles quoique ça manque d'ours, à mon goût ;-)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Image
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
idefix
Messages : 570
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:26
Localisation : 04

Message par idefix »

:hello:
christian.styling a écrit :dans ce coin,à pieds, il y a une très courte balade à faire, environ 3 kms... même un 4x4treu peut faire ça :lol:
itinériare routier : accès en remontant la D908 qui va de Thorame à Colmars
départ de la balade : juste avant BEAUVEZER, sur la droite en montant la D908, on tourne pour prendre la D 902 en direction de Villars
itinéraire pédestre : les gorges de Saint-Pierre c'est un chemin piétonnier de deux mètres de large taillé dans la falaise et qui servait au forestiers de la forêt de Congerman (ça monte en direction du Grand Coyer) => en haut on est surplombé par la falaise, en bas on domine la falise, il y a des photos extraordinaires à faire ! au bout d'un moment on arrive à un petit pont et on a accès à l'eau pour le picnic et pour se baigner (c'est ouachement froid) ; ensuite on fait demi tour... c'est une balade quasi à plat, pas besoin d'équipement de rando sauf une veste coupe-vent et des chaussures qui ne glissent pas. à ne pas faire après un orage à cause du risque de chutes de pierres. ça peut agrémenter une sortie 4x4, c'est vraiment inoubliable (et je ne suis pas marseillais) :super:
ben voilà ça c'est super pour agréementer une sortie sur 2 jours dans le secteur :super:
qu'est ce que tu en penses celine :roll:
reste plus qu'à trouver un p'tit bout de piste de là où on s'est arrêté jusque un peu plus vers l'ouest :mrgreen:
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Image
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

christian.styling a écrit :en parlant de pistes qui sont maintenant bézérotées, dans le coin où vous étiez, j'ai fait, il y a longtemps de ça, la piste qu'on voit au Nord quand on est aux antennes ; elle va de la chapelle st thomas à l'ubac de maurel en direction du moure frey au bout on arrive à un chalet de rêve, en plein milieu des prairies d'estives, c'est un endroit superbe. il reste une partie non interdite, idéale pour un picnic[...]
à l'occasion allez-y voir (en mini-groupe), des fois qu'un tracteur du coin ait ouvert les barrières :oops:

Image
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
idefix
Messages : 570
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:26
Localisation : 04

Message par idefix »

non on a pas essayé cet itinéraire on a emprunté celui qui part du cimetière car on visait l'objectif sud ouest :coolio:
pour les gorges de St pierre dommage que la marche ne fasse pas une boucle :roll:
Répondre