Le rassemblement des pajeros ce week end aux Combes Grondées

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Le rassemblement des pajeros ce week end aux Combes Grondées

Message par Céline »

:hello:

Et voilà ! un petit résumé du week end, un week end très chaud :geek: et bien trop court ... comme d'hab quoi :???:

Après quelques heures d'autoroute avec visite de la quasi totalité des aires de service pour former le convoi au fur et à mesure, nous (les sudistes) sommes arrivés au Combes grondées bien content de sortir du jojo et de retrouver les nordistes, estois et ouestiens déjà arrivés sur place ! :lol:

Première chose à faire : monter la tente ! :ouch: l'est toujours aussi dur le sol, pas moyen de planter une sardine ...

Image

Une fois la tente montée, les glacières, tables, chaises, baches ... sorties, une bonne douche et les hostilités peuvent commencer ... :mrgreen:

Et là ! ben je suis désolée mais j'ai pas une photo ! La soirée du vendredi a été mémorable : apéro de 21h à .................................... 4h du matin ! :tchin: :nuts: :nuts:
Je pense qu'on a à peu près goûté de tout et à tout et ma foi ! c'était pas mauvais ........ :) sauf pour le réveil le lendemain matin ...

... sous la pluie ! (mais c'est bien l'eau pour diluer les efferalgants :ptdr: :aie: :aie:

Image

Comment dire ... le samedi matin est très mais alors très calme ! on croise par ci par là quelques 4x4 (il se passe quelque chose ici ?) ...

Image

Image

Image

On tape la discute d'une portière à l'autre :

Image

Et puis le soleil sort et vite ................. tout le monde cherche un peu d'ombre .... :coolio:

Image

Image

Image

Image

Y en avait qu'un qui était en pleine forme et super bien installé :

Image

Bon c'est pas tout ça mais il va falloir se bouger un peu quand même !

Image

Les premiers courageux démarrent ...

Image

... et c'est parti mon kiki !

Image

Image

Image

Image

Plutôt que de rester au cagnard, certains partent dans les sous-bois :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petit gymkana entre les arbres ...

Image

Image

Image

... qui aiment toujours autant le did d'idefix : :mrgreen:

Image

Et après les arbres ! de beaux croisements de pont en descente ! mazette ! c'est creusé par là ! :o

Image

Image

Et puis d'autres rejoignent aussi les sous-bois pour s'y amuser un peu et trouver du frais :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis après cette mise en jambe, l'équipe part pour le petit trial organisé par Manu et Eric :

Image

Ah ben ça commence bien ! Posé :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Toutes ces manoeuvres ont mis en appétit les participants et un petit quizz fait patienter tout le monde jusqu'au début des réjouissances :

Image

Ah tiens ! y en a qui sont restés tankés dans le fossé ! :razz: :mrgreen:

Image

Image

:ptdr: :ptdr:

Et voilà ! le lendemain matin, tout le monde a encore un peu tourné sur le terrain et puis après un dernier repas pris à l'ombre sous les arbres, il est malheureusement l'heure de se séparer ... déjà ... :nonn:

Image

The End !

Si vous voulez voir d'autres photos, y en a plein là : http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=5419&start=0

:hello:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

C est toujours sympa de se retrouver tous ensemble , apres avoir converse sur un forum du maniere anonyme on peut enfin mettre un visage sur un speudo :super:
Bientot on fera pareil sur Bivouac pour que les membres du nord rencontrent ceux du sud :mrgreen:
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Eric a écrit :C est toujours sympa de se retrouver tous ensemble , apres avoir converse sur un forum du maniere anonyme on peut enfin mettre un visage sur un speudo :super:
Bientot on fera pareil sur Bivouac pour que les membres du nord rencontrent ceux du sud :mrgreen:
Pourquoi pas Eric reste à trouver le terrain.

En tout cas Céline superbes photos comme d'hab.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

cool les photos céline ! ;-)
si vous regardez bien j'y suis dessus ! (ainsi que ma femme ! ) :cheers:
mais t'as oublier mon 4x4 ! :roll:
en tout cas les combes grondées c'est génial !!! :coolio:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

merci pour ces belles photos :super:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:hello: ben ouais donny, je t'ais pas en photo en action, d'ailleurs, y en a plein que j'ai pas pu photographier ! C'est pour ça que j'ai mis le lien vers le post concerné, parce que y a plein d'autres photos et de tout le monde !

C'est vrai que c'est sympa de voir tout le monde, même si sur un week end et ben on a du mal a discuter avec tous ! c'est trop court :hello:

A + :super:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

un trés bon WE apparement :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

Céline a écrit ::hello: ben ouais donny, je t'ais pas en photo en action, d'ailleurs, y en a plein que j'ai pas pu photographier ! C'est pour ça que j'ai mis le lien vers le post concerné, parce que y a plein d'autres photos et de tout le monde !

C'est vrai que c'est sympa de voir tout le monde, même si sur un week end et ben on a du mal a discuter avec tous ! c'est trop court :hello:

A + :super:
c'est vrai que c'est trop court et qu'on a pas tous le temps de discuter ensemble mais je me suis régaler quand même et vraiment ce que j'ai aimé c'est qu'il n'y a pas de clan qui se mettait à part !
maintenant c'est clair qu'on ne pouvais pas tous se suivre sur le terrain ! ( 24 pajero ça fait pas mal déjà ! )
et je trouve qu'on c'est à peu près bien répartis !
j'ai appris beaucoup de chose et je remercie tout le monde pour leurs conseils et de m'avoir sorti à plusieurs reprises de mauvais pas !
un conseil les gars : acheter tous un pajero pour faire parti de la famille et venir vous éclatez !!!
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

gael a écrit :un trés bon WE apparement :super:
je confirme excellent ! :super:
Image
Image
Image
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Toujours aussi sympa ce terrain, en tout cas ca devait etre sympa à une vingtaine de véhicules, on se roule pas sur les roues et on en profite bien!!!
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

c'est vrai qu'il est sympa ce terrain.
Je le trouve changé en 3 mois. Plus raviné.

Dites voir ça sert à quoi les banderoles blanches et rouges :what: :mrgreen: :mrgreen:

Céline, J'avais ouïs dire qu'un charmant jeune homme, c'était proposé à te tenir chaud la nuit du bivouac. Alors info ou intox ????? :biggrin: :biggrin:

Sans blague, c'est vrai que c'est toujours sympa de se retrouver alors que l'on se contoie quasiment tous les jours sur internet.

C'est comme connaitre un parfait incconnu. C'est débile ce que je dis, mais je suis toujours impressionée de pouvoir mettre un nom sur un visage (trombinoscope) et d'avoir la voix et les mimiques du visage.
C'est étrange :geek:

Sympas les photos. :hello:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Merci Céline et Donny, superbe reportage :super: :super: :super:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

les banderolles rouges et blanches servaient à baliser un parcour trial que manu et éric avaient préparer ;-)
un petit challenge ou tout le monde évoluaient selon ses capacités ! :coolio:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Donny, J'aime bien ton Klaxon :super:



Image



:lol:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:shock: super les photos vous avez du vous éclater ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Répondre