Balade Espagnol du 06/06

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Message par charles »

GRTROLL a écrit :
charles a écrit :
GRTROLL a écrit :Bin oui Ange on a dormi dans une tente sur un matelat donc les galets pffffff

Maxi14 le jour ou tu viendra me voir je ferai voir des endrois de ouf par ici

Gael rale pas tu la verra cette ete toi avec Eric cette crique alors arrete de faire le capricieux
:mok:
Et dire que j'ai habite 2 ans a perpignan et que l'on y vas quasi tous les ans ;par contre une crique ou l'on peu acceder en 4x4 je ne vois ou cela peut etre :scratch: en tous cas ns on vas a la petite crique de paullille; l'ancienne usine de dynamite et c'est top et les paysage marins sont superbe :super:
Elle est fermee au tourisme maintenant il y a une barriere et sauf les riverains y on acces si tu parle de celle des baraques a pecheurs

Par contre les 2 autres sont ouvertes mais bon faud marcher jusqu'a la plage avec tout le barda et la c'est pas mon fort
:no: :no:
oui tu as raison et en plus les 2 autres sont toujours blindees de monde alors qu'a la petite c'est bcp moins connu par les estivants pourtant l'annee dernieres j'ai bien vus qu'il avait ammenage un parking mais en continuant la route on arrive a y acceder :cheers: malheuresement cette annee je ne verrais pas cette region because petit bb de 2 semaines donc pas de long trajet
par contre l'anne suivante en avt pour le 66 :super:
Répondre