Organisation rassemblement sud le 5 aout a Narbonne

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Super les gars ca me fait vachement plaisir :super: Ca etre une superbe journee
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Eric a écrit :Super les gars ca me fait vachement plaisir :super: Ca etre une superbe journee
Trop courte mais bon ya le dimanche aussi pour ceux qui reste au bivouac le soir :cheers: :cheers:
the bargeots
Messages : 48
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 22:54
Localisation : Lunel
Contact :

Message par the bargeots »

Salut a tous, donc voici l'organisation des convois venant de l'Est:

Pour ceux venant d'avant Nimes(Marseille/Avignon): Entrée Autoroute Lunel a 8h20 environ.
Pour Ceux de Montpellier: Aire de repos Montpellier/Fabregues juste après le peage St Jean de vedas a 8h50
Ensuite 1 arret a l'aire de repos Beziers/Montblanc pour recuperer Eric et il me semble 2 autres personnes. horraire pas vraiment determiné exactement, je penses que ce sera aux alentours de 9h30...
Ensuite direct vers Narbonne sauf si il y a quelqu'un d'entre vous qui est a mi chemin...

Voila, je suis un peu a la boure sur ce post, je suivais l'ancien et n'avais pas vu le nouveau :oops:
The bargeots team, toujours a bloc!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Léo Splash a écrit :je pense que ça serait sympa de venir en convoi avec les gens du bord de mer, Lolo, Ric, Patrolien, etc...
Comme je viendrai de Marseille, ça me fera plaisir de rouler en convoi avec toi ;-)
the bargeots a écrit :Pour ceux venant d'avant Nimes(Marseille/Avignon): Entrée Autoroute Lunel a 8h20 environ.
ok pour lunel à 8h20 :super:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Bombadil a écrit :
Léo Splash a écrit :je pense que ça serait sympa de venir en convoi avec les gens du bord de mer, Lolo, Ric, Patrolien, etc...
Comme je viendrai de Marseille, ça me fera plaisir de rouler en convoi avec toi ;-)
the bargeots a écrit :Pour ceux venant d'avant Nimes(Marseille/Avignon): Entrée Autoroute Lunel a 8h20 environ.
ok pour lunel à 8h20 :super:
Si tu viens de Marseille, tu vas passer par Fos , donc on se rejoint sur le parking de Leader Price, avec Ric13 et surement Pas trop loin, heu non Patrolien :mrgreen: , (c'est parcequ'on est voisin).
Ton heure sera la notre Bombadil :super:
Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

euhhh ben moi j'vais faire un convois avec GR TROLL d'accord Chris ??? ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

obelix a écrit :euhhh ben moi j'vais faire un convois avec GR TROLL d'accord Chris ??? ;-)
Bin oui mon gars en plus je te ferai un bon cafe en attendant les autres :super: :super:
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

Si tu viens de Marseille, tu vas passer par Fos , donc on se rejoint sur le parking de Leader Price, avec Ric13 et surement Pas trop loin, heu non Patrolien , (c'est parcequ'on est voisin).
Ton heure sera la notre Bombadil
ok pour moi ,rdv à leader price fos a l'heure que vous deciderai :super:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

lolo13 a écrit :Si tu viens de Marseille, tu vas passer par Fos , donc on se rejoint sur le parking de Leader Price, avec Ric13 et surement Pas trop loin, heu non Patrolien :mrgreen: , (c'est parcequ'on est voisin).
Ton heure sera la notre Bombadil :super:
Merci lolo13 :hello:
Pour l'heure, je ne sais pas trop. Qu'est-ce qui est raisonnable pour arriver à 8h30 à Lunel ?
Si j'en crois mappy, il faudrait quitter fos vers 7h20.
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
the bargeots
Messages : 48
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 22:54
Localisation : Lunel
Contact :

Message par the bargeots »

Bombadil a écrit :
lolo13 a écrit :Si tu viens de Marseille, tu vas passer par Fos , donc on se rejoint sur le parking de Leader Price, avec Ric13 et surement Pas trop loin, heu non Patrolien :mrgreen: , (c'est parcequ'on est voisin).
Ton heure sera la notre Bombadil :super:
Merci lolo13 :hello:
Pour l'heure, je ne sais pas trop. Qu'est-ce qui est raisonnable pour arriver à 8h30 à Lunel ?
Si j'en crois mappy, il faudrait quitter fos vers 7h20.
Lolo a deja fait le trajet Fos/Lunel et donc sais a peu près le temps qu'il faut (il me semble moins d'une heure... mais pas sur)
The bargeots team, toujours a bloc!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
patrolien
Messages : 134
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 - 15:09
Localisation : ardeche

Message par patrolien »

salut les potosses !

pour le convoi, c'est sans moi car ma moitié et moi on bosse samedi jusqu'à midi ! (ben ouais on est facteur tous les deux !!) donc mise en toute pas avant 13 ou 14 heures si d'ici là mes problemes de batterie sont resolus !
Nissan Patrol GR Y61 Td6 de 1999 150000 kms (encore en rodage)
bruno
allez voir mon blog http://patrolien.skyblog.com/

Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

GRTROLL a écrit :
obelix a écrit :euhhh ben moi j'vais faire un convois avec GR TROLL d'accord Chris ??? ;-)
Bin oui mon gars en plus je te ferai un bon cafe en attendant les autres :super: :super:

:super: T'es un :bisou:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
bruno13
Messages : 13
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 - 10:17
Localisation : Casablanca (Maroc) Marignane (13)

Message par bruno13 »

Ca y est je suis de retour du Maroc, donc on pourrait penser que je serais des votre, et bien c'est pas si simple.

De retour du Maroc, en arrivant a Taner pour prendre le bateau j'ai je joint de culasse ou aussi la culasse du Patrol qui a ou ont rendu l'ame. Demain je vais chercher le troll a Sete et je le ramene a la maison pour faire le diagnostic, si c'est pas grave ca ira assez vite sinon :roll:

A+

Bruno13
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Et bien bruno!!! on espere tous que c est pas grave ;-)
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Bombadil a écrit :
lolo13 a écrit :Si tu viens de Marseille, tu vas passer par Fos , donc on se rejoint sur le parking de Leader Price, avec Ric13 et surement Pas trop loin, heu non Patrolien :mrgreen: , (c'est parcequ'on est voisin).
Ton heure sera la notre Bombadil :super:
Merci lolo13 :hello:
Pour l'heure, je ne sais pas trop. Qu'est-ce qui est raisonnable pour arriver à 8h30 à Lunel ?
Si j'en crois mappy, il faudrait quitter fos vers 7h20.
J'ai mis en gros 3/4 heure par la nationnale ( St gilles , Vauvert ) donc par l'autoroute ça devrait aller plus vite avec nos bestiaux :mrgreen: :mrgreen:
Ce qui nous fait départ 7h30 max sur le parking de Leader
:super:

:cheers: :cheers: vivement le 5 Aôut
Image
Verrouillé