Rasso PGR

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: Rasso PGR

Message par TROLL67 »

Moi je suis :banned: ... En attente de savoir si il me remboursera mes 95€. Même si il a fait un UP sur le règlement du Rasso, et re précisé que les frais d'inscriptions n'étaient pas remboursables si on était bannis...
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: Rasso PGR

Message par PACHY54 »

Bruno toyota KZJ90 a écrit :c'est vrai quoi notre président à raison :roi: , je m'en fous de PGR, je roule en Toy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tout le monde a le droit de se tromper :mdr: :mdr:
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: Rasso PGR

Message par PACHY54 »

TROLL67 a écrit :Moi je suis :banned: ... En attente de savoir si il me remboursera mes 95€. Même si il a fait un UP sur le règlement du Rasso, et re précisé que les frais d'inscriptions n'étaient pas remboursables si on était bannis...
Mets voir un petit courrier à la Répression des Fraudes !
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Rasso PGR

Message par bleucanard »

C est du vol !
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Rasso PGR

Message par Eric »

Bon on va arreter avec PGR ! Thierry a raison il n y a jamais eu besoin de modération sur Bivouac ca serait dommage que cela vienne maintenant ....
Je serais le premier a vouloir croiser le chemin d un de ces mecs , peut etre qu un jour la vie me donnera ce plaisir . Mais là nous sommes sur un forum donc derrière un clavier :roll: Alors ne rentrons pas de ce jeu stupide de la surenchère meme si encore une fois j'ai moi meme a l'époque beaucoup donné dans ce petit jeu . Malheureusement ca ne m a jamais rien rapporté et ils n ont jamais réagit a quoique soit lâche qu ils sont .... :ouch:
Donc on retourne a nos affaires qui sont déjà très préoccupante : BALADES , BIDOUILLES et CASSE-CROUTE :hello:
:tchin: :tchin:
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Rasso PGR

Message par bleucanard »

+1

Passons à autre chose, soyons plus intelligent !

Tous pour Bivouac, partage, rigolade et bonne humeur ! :lol:
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Rasso PGR

Message par Papatrol »

+2
Merci Éric :super:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Rasso PGR

Message par Thierry92 »

Pachy54 ==> MP
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: Rasso PGR

Message par Castanea »

Alors d'abord faut aller à vos sorties bivouac, celles où y'a que des gens que vous appréciez, à part bien sur Jean Jacques Thatcher.
Après quand vous avez fait toutes ces sorties, viendez à le rasso Pirate, où tout bivouac peut venir, à part bien sur Jean Jacques Thatcher.
Après, à des fins sociologiques pour étudier les réminiscences du régime de Vichy, ou dans le cadre d'une thèse sur la compensation psychologique de la micraucolie par redimensionnement inversement proportionnel de l'égo, vous pouvez emprunter à l'utilité de votre existence ce petit pont de mai, celui sur lequel passe l'innocente transhumance des moutons qui vont se faire tondre à Saint Symphorien, à part bien sur Jean Jacques Thatcher.

Nan mais je suis passé vite fait parce que j'avais un MP du Mammouth de la place Stanislas, pi comme j'avais pas envie de "deviser" comme dit dans son MP le truculent éléphantidae de la Quiche, bah j'ai pas pu résister à la lecture de ce topic.

Salutations piratesques à la bivouacquie :hello: :tchin: à part bien sur Jean Jacques Thatcher :mrgreen: .

Ps Sinon bah j'attends un JK rubicon pour Juillet, c'est couillon j'aurais bien fêté le 70ème en jeep :coolio:
Libre et skizophrène
Avatar du membre
david10
Messages : 228
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 - 21:51
Localisation : Troyes

Re: Rasso PGR

Message par david10 »

Eric a écrit :Bon on va arreter avec PGR ! Thierry a raison il n y a jamais eu besoin de modération sur Bivouac ca serait dommage que cela vienne maintenant ....
Je serais le premier a vouloir croiser le chemin d un de ces mecs , peut etre qu un jour la vie me donnera ce plaisir . Mais là nous sommes sur un forum donc derrière un clavier :roll: Alors ne rentrons pas de ce jeu stupide de la surenchère meme si encore une fois j'ai moi meme a l'époque beaucoup donné dans ce petit jeu . Malheureusement ca ne m a jamais rien rapporté et ils n ont jamais réagit a quoique soit lâche qu ils sont .... :ouch:
Donc on retourne a nos affaires qui sont déjà très préoccupante : BALADES , BIDOUILLES et CASSE-CROUTE :hello:
:tchin: :tchin:
c'est bizarre ,il manques il manques un ou deux post que j'ai poster alors que je ne rien dis de grave,ca moder fort :
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Rasso PGR

Message par 49ers »

Castanea a écrit : à part bien sur Jean Jacques Thatcher.
à part bien sur Jean Jacques Thatcher.
à part bien sur Jean Jacques Thatcher.
à part bien sur Jean Jacques Thatcher :mrgreen: .
JECONFIRMETÉTROPCON :mdr: :ptdr:
Pour le JK, j'avais cru comprendre de l'autre côté ;-) fais péter les infos ;-)
Image Image Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Rasso PGR

Message par 49ers »

david10 a écrit : c'est bizarre ,il manques il manques un ou deux post que j'ai poster alors que je ne rien dis de grave,ca moder fort :
Nous (équipe Bivouac) avons fait un peu de ménage, Thierry avait demandé plusieurs fois de modérer les propos ce qui n'a pas vraiment été le cas, même si ce n'est pas le genre de Bivouac de faire de la modération :red: les membres ont toujours fait leur propre modération mais nous ne voulons plus avoir à faire avec "l'autre" donc ici ( sur bivouac) c'est balade, bidouilles et casse-croûte et restons en là ;-) mais on peut en parler en MP :mrgreen:
Image Image Image
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: Rasso PGR

Message par Castanea »

Vi mon jj mais j'ai pas grand chose à raconter sur la bestiole, y'en a même pas une de livrée en france pour le moment.
Dana 44 avant et arrière, bloc avant, bloc arrière, transfert 4/1, 200 bourrins 460 Nm et du cuirrrr :mrgreen:
Mais je pollue le topic de ceux qui vont pas au rasso PGR.escroc
Libre et skizophrène
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Rasso PGR

Message par Thierry92 »

david10 a écrit : c'est bizarre ,il manques il manques un ou deux post que j'ai poster alors que je ne rien dis de grave,ca moder fort :
J'ai juste enlevé le groupe de trois ou quatre messages pour la compréhension du post. Tu n'avais effectivement rien dit de grave
49ers a écrit : Nous (équipe Bivouac) avons fait un peu de ménage, Thierry avait demandé plusieurs fois de modérer les propos ce qui n'a pas vraiment été le cas, même si ce n'est pas le genre de Bivouac de faire de la modération :red: les membres ont toujours fait leur propre modération mais nous ne voulons plus avoir à faire avec "l'autre" donc ici ( sur bivouac) c'est balade, bidouilles et casse-croûte et restons en là ;-) mais on peut en parler en MP :mrgreen:
:super: :super: Merci JJ :tchin: :tchin:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Rasso PGR

Message par 49ers »

Castanea a écrit :Vi mon jj mais j'ai pas grand chose à raconter sur la bestiole, y'en a même pas une de livrée en france pour le moment.
Dana 44 avant et arrière, bloc avant, bloc arrière, transfert 4/1, 200 bourrins 460 Nm et du cuirrrr :mrgreen:
Mais je pollue le topic de ceux qui vont pas au rasso PGR.escroc
Hâte de voir la bête évoluer chez Manu :mrgreen:
Image Image Image
Répondre