Sixieme rencontre Bivouac

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par phily61c »

salut la compagnie.

super boulot pour cette vidéo.les prises de vu de la caravane qui arrive sur le terrain sont cool :super: .vivement le prochain rasso avec un ptit plus de soleil.en attendant c'est noel.on taché de passé ce cap dignement. :mdr:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par Maxi14 »

Excellent !!! Merci Franck ! :super: :super: :super:

Et comme dit Gaël : ça fait du bien de revoir ces moments !!!
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
PAT4X4
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 - 10:39
Localisation : sud Essonne (91)

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par PAT4X4 »

Tu parle d'un boulot de faire cette merveille
MAGNIFIQUE Franck
bravo :super:
Patrick :razz:
Adhérent bivouac 4X4 Patrol court 1991 rouge vive les bourbiers (avec des bottesImage )
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par Papatrol »

Maxi14 a écrit :Excellent !!! Merci Franck ! :super: :super: :super:

Et comme dit Gaël : ça fait du bien de revoir ces moments !!!
+1 de très bon moments....dommage que ce ne soit désormais que tout les 2 ans ;-)
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par Helmut »

Papatrol a écrit : +1 de très bon moments....dommage que ce ne soit désormais que tout les 2 ans ;-)
Viens avec nous pour représenter ton forum favori sur le Rasso organisé par le journal du 4x4 "Le Printemps du 4x4" :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

C'était ça aussi l'idée de faire un rasso Bivouac tous les deux ans, nous laisser le temps de souffler afin de pouvoir faire d'autres activités et notamment participer à d'autres rassos :super: :super: :super: :super:

Comme ça, ça nous donnera de nouvelles idées a proposer pour nos futurs rassos :yes: :yes: :yes: :yes:
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par StephR1 »

Helmut-Trol a écrit :
Papatrol a écrit : +1 de très bon moments....dommage que ce ne soit désormais que tout les 2 ans ;-)
Viens avec nous pour représenter ton forum favori sur le Rasso organisé par le journal du 4x4 "Le Printemps du 4x4" :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

C'était ça aussi l'idée de faire un rasso Bivouac tous les deux ans, nous laisser le temps de souffler afin de pouvoir faire d'autres activités et notamment participer à d'autres rassos :super: :super: :super: :super:

Comme ça, ça nous donnera de nouvelles idées a proposer pour nos futurs rassos :yes: :yes: :yes: :yes:
Je ne comprend pas :what: :what: :what:

les 4x4treux n'ont pas "d'argent" pour pouvoir faire un rasso tous les ans avec Bivouac, mais ils en auraient pour découvrir d'autres horizons avec d'autres forums, juste pour avoir de nouvelles idées :scratch: :scratch: Tu peux développer il y a quelque chose qui m'échappe . :shock:

Sur ce Bonne et Heureuse année a tous :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par captain »

:scratch:

Je ne pense pas que ce soit un problème de moyen ou d'autre chose. :nonn:

C'est juste une question d'envie. :yes:

Un grand nombre d'entre nous a par ailleurs des projets de voyages ou vacances 4X4 en France, en Europe ou de l'autre coté de la Méditérannée avec tout ce que ça implique financièrement.

Mais quand il s'agit de sortir 100 € pour un rasso, c'est toujours trop cher, trop loin, trop road book, trop terrain. :red:

Donc j'affirme que c'est juste une question d'envie :yes:

- envie de consacrer du temps et un peu d'argent à notre loisir et à la vie du forum.

Après si on n'a pas envie il ne faut pas sans arrêt critiquer ce qui est proposé.

:tchin:
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par Korrigan »

+1 :agree:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
6x4
Messages : 336
Enregistré le : sam. 03 mars 2012 - 20:47
Localisation : saint pierre des ifs 27450
Contact :

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par 6x4 »

captain a écrit :Content que ça vous plaise :roll:

En tout cas ça fais du bien de revoir tout le monde , j'espère que ça donnera envies aux "nouveaux" de venir partager ces instants :super: inoubliables.

:tchin:
pas de problème ; plutôt 2 fois qu'une :super: :super: :super:
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
ImageImage
passion:rendo en forèt entre copains
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par Helmut »

Salut Steph,

Je ne comprend pas très bien ta réaction, mais je vais t'exprimer mes motivations.

Les posts que j'ai édité sur différentes sorties, n'ont qu'un seul objectif, proposer des sorties glannées sur le net, afin que l'on puisse se retrouver entre bivouaqueux sur des sorties "neutres".
La Nuit des Forums est organisée par Eric def 90 300 DTI (inscrit sur la liste des membres de Bivouac 4x4), Aventure Loisirs Organisation (assoc. 1901) et Le Cormier Académie s.a.r.l. pour que les différents forums 4x4 puissent se rencontrer.
Le Printemps du 4x4 est organisé par un Journal traitant de l'actualité 4x4 uniquement en ligne.
La piste des Lions est organisée par un voyagiste privé.
A travers ces propositions mon souhait est uniquement de relayer des idées de sortie afin que l'on puisse se retrouver entre copains avec nos jouets sur des évènements 4x4 et également faire connaitre un peu plus notre forum. Bien évidemment, libre à chacun de venir.

Quand tu dis
StephR1 a écrit :
Je ne comprend pas :what: :what: :what:

les 4x4treux n'ont pas "d'argent" pour pouvoir faire un rasso tous les ans avec Bivouac, mais ils en auraient pour découvrir d'autres horizons avec d'autres forums, juste pour avoir de nouvelles idées :scratch: :scratch: Tu peux développer il y a quelque chose qui m'échappe . :shock:

Sur ce Bonne et Heureuse année a tous :tchin:
Il a été décidé d'organiser un rassemblement national tous les deux ans, afin que la plupart des membres puissent s'organiser aussi bien sur un plan calendaire, logistique, que sur le plan financier. Il est vrai également qu'un rasso bisannuel peut-être considéré comme un évènement à ne pas louper et donc plus motivant pour les participants.
Comme il est précisé dans le compte rendu de l'assemblée générale 2012 http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... 24&t=13789 ,libre aux membres d'organiser des mini-rassos régionaux, le bureau donnera les moyens logistiques et une avance financière (à hauteur de ses possibilités) pour que ces mini rencontres puissent ce faire. C'est d'ailleurs ce qui est en train de se mettre en place ici http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... =6&t=13830
Concernant les nouvelles idées, tu en conviendras très certainement, si on fait tous les deux ans un rasso "plan-plan" sans trucs nouveaux à découvrir et à partager ensemble, il faudra très certainement à terme, organiser le rasso national tous les 3 voir les 4 ans afin d'avoir le nombre suffisant de participants pour ne pas être en déficit sur son organisation.

Voilà, en espérant avoir éclairé ta lanterne :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par Je.An - PIT »

:super:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par Papatrol »

Perso, et je me suis déjà exprimer sur le sujet, rasso tout les ans avec changement de région était la bonne idée pour que tout le monde ce rencontre, mais de toute évidence la réalité est toute autre.......a savoir que la très grosse majorité des inscrits sur le forum son de la Normandie/basse Normandie, et du centre et que pour les faire descendre il s’avère que c'est difficile....voir impossible :(
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par StephR1 »

Hé bien voila, c'est beaucoup mieux quand c'est expliqué de cette façon :super:
Pour ma part je suis au courant de mettre le Rasso a 2 ans au lieu de tous les ans . Mais avoir fait un résumé des comptes rendues pour les nouveaux c'est beaucoup plus sympa, que de ce taper des pages de lecture :lol:

Même si je suis en parti d'accord . Il restera un éternel débat : Le fait qu'il y ait un Rasso tous les 2 ans, et si vous prévoyez dans faire plus tard tous les 3 ans pour être sur de " faire le plein " , je pense qu' a la fin il n'y en aura plus et cela deviendra des rassos régionaux ou bien le risque que tous les membres déserte le rasso nationale au fur et a mesure du temps , il ne restera plus que les irréductibles , c'est a dire une poignée de potes ... Sincèrement j’espère me tromper.

Ce n'est que mon avis et il n'y avais pas d'attaque de ma part , mais je ne comprenais pas pourquoi si pas de "moyen" on peut aller voir "ailleurs" .
Quand aux autres sorties que tu a nommés je pense que j'en connais certaines. Voir même l'année dernière j'avais proposé de faire La nuit des forums au Cormier (sache que cette sortie est organisé sur le forum www.forum4x4.org avec Eric) mais personne n'a voulu y venir ...

Bonne continuation dans ton nouveau Job :bisou:

Et Bonne Année a tous :champ:
Image Image Image
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par matth28 »

captain a écrit :En exclusivité mondiale, en cadeau de Noël, avant la fin du Monde ; et là je crois que j'ai été super réactif :nuts: , LA vidéo du Rasso 2012.

En attendant qu'Helmut nous envois du lourd :mrgreen:

A la caméra Sieur Helmut :clap: , montage et réalisation Captain. :cheers:

Les personnages et situations de ce film étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. :yes:


Je trouve qu'elle résume assez bien l'Esprit Bivouac :super:



:rules:
Elle marche plus la vidéo :nonn:
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Sixieme rencontre Bivouac

Message par captain »

Ayé, une petite modif et ça fonctionne :cheers:
Répondre