Croatie au mois d'août

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Croatie au mois d'août

Message par Eric »

Encore 4 semaines a attendre et ca sera l été !!! Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Croatie au mois d'août

Message par bertrand 59 »

peut etre vais je y aller , mais en avion , en tout cas bonnes vacances Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Croatie au mois d'août

Message par Helmut »

charles a écrit :Nous y sommes allé il y'a 3 ans c était du bonheur même si ns étions allés en avion. ville de Split à visiter ainsi que les chutes Karka, sibenik magnifique ville et si tu peux faire la route de la côté c est vraiment très jolieImage


Trop fort, ça me donne envie d'y retourner et de faire découvrir ce pays à ma femme et ma fille ImageImageImageImage

J'y suis allé pendant l'été 1981 (j'avais 15 ans), juste un an après la mort du dictateur Tito. Nous y sommes allés avec mes parents avec la voiture et la caravane.

J'ai en mémoire de superbes paysages, des Zouaves avec les roulottes et des sabres à la ceinture, comme dans la BD de Tintin.
Mais j'ai aussi la vision de la ville de Split après le tremblement de terre, les blocs de granit (ou autre) qui constituaient la jetée du port, étaient enchevétrés les uns par dessus les autres. Les maisons étaient coupées par la moitié et il y avait encore (un an après) du linge étendu sur des fils ImageImageImage.

C'est là-bas que j'ai mangé mes premières boulettes de viande ................................et bu de la slivovitz (http://fr.wikipedia.org/wiki/Slivovitz) ImageImage

Put'1 faites moi de belles traces les gars, que je puisse y aller en famille avec le Rougeot ImageImageImage

PS: une idée comme ça Image Nous étions rentré par l'Italie, avec une halte de 3 jours à Venise ImageImageImage si vous n'y aviez pas pensé, je vous conseil de faire le détour ImageImageImage

J'attends les photos avec impatience ImageImageImageImage
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Croatie au mois d'août

Message par Eric »

Des photos il va y en avoir ! Il va faloir faire un reportage par contre Image Pas trop tard pour te joindre a nous Helmut Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Croatie au mois d'août

Message par 4x4tophe »

Tiens j'avais point vu que ça s'agitait ici...

Pour la trace c'est clair qu'il va y avoir de la trace... on trouve pas grand chose sur le net...

La slivovitz y en a de la bonne mais y a aussi de la grappa... bref on fera un petit débriefing en rentrant, pour l'instant y a du taf sur le prépa du sejour.
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
VITARA
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 - 17:35

Re: Croatie au mois d'août

Message par VITARA »

4x4tophe a écrit :Tiens j'avais point vu que ça s'agitait ici...

Pour la trace c'est clair qu'il va y avoir de la trace... on trouve pas grand chose sur le net...

La slivovitz y en a de la bonne mais y a aussi de la grappa... bref on fera un petit débriefing en rentrant, pour l'instant y a du taf sur le prépa du sejour.
Bonjour,je viensde m inscrire sur le cite quand j ai vu que vous partiez en croatie.
nous sommes 2 equipages à patir en slovénie puis croatie ,as tu des traces sur le bord de mer entre zadar et split,on part du 10 aout au 23aout 2012
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Croatie au mois d'août

Message par Maxi14 »

Salut Vitara ! Pense à passer par la case présentation ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
VITARA
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 - 17:35

Re: Croatie au mois d'août

Message par VITARA »

je ne trouve pas la kaz presentation,c la premiere foie que je vais sur 1 forum alors desoler si j ai manqué une etape.
que dois je fair merci d'avanceImage
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Croatie au mois d'août

Message par Thierry92 »

Les présentations c'est juste ici
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
VITARA
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 - 17:35

Re: Croatie au mois d'août

Message par VITARA »

Bonjour à tous,
je me presente donc
christophe dit TOF,avec 1 terrano2 kit ome + qq petite modif
nous aimont les sortie 4x4 et l ambiance des bivouacs Imagesans prise de tete Image
femme et enfants habituées au bivouac depuit plusieur annéesImage
en club(VDO) ou en petit comité
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Croatie au mois d'août

Message par 4x4tophe »

Salut à toi,

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, j'ai pas vraiment trouvé de traces sympas dans ce coin là... D'ailleurs d'une maniere générale, on trouve très peu de traces pour la croatie! Nous allons passer une bonne partie de notre sejour à jouer aux explorateurs!Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
VITARA
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 - 17:35

Re: Croatie au mois d'août

Message par VITARA »

salut
merci quand mm et qui sait on se croisera peut etre, c est vrai q l on trouve tres peut d info sur la slovenie et croatie
pour nous debut du voyage UDINE en ITALIE ,traversée slovenie puit croatie du nord ouest au sud est
si non as tu des points de chute sympatImage ou des info que je n aurais pas trouvé
merci
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Croatie au mois d'août

Message par 4x4tophe »

Files moi ton adresse mail en MP, je t'enverrais les quelques trucs que j'ai pu récupérer.

Pour nous départ le 5 pour etre le 5 au soir dans le nord de la Croatie, puis on va se faire 2-3 iles ensuite retour sur la terres ferme, on va essayé de serpenter entre l'intérieur et la cote pour passer par split puis descendre à Dubrovnik et la baie de Kotor et ensuite on vera ce qu'il nous reste comme temps... retour en france le 18 à priori. Si tu croises un Pick up blanc avec une banniere bivouac4x4 n'hésite pas à venir discuter et boire un coup!
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
VITARA
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 - 17:35

Re: Croatie au mois d'août

Message par VITARA »

SALUT,

voici quelque info sur le tracé samedi 11 AOUT depart du VAR pour la SLOVENIE,lundi POSTOJNA,mardi PLITVISKA,mercredi GLOGOVA,jeudi SPLIT,vendredi ZADAR et ile de PAG

bon voyage à vous Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Croatie au mois d'août

Message par Eric »

Ca y est c est le jour J Image

On amorce la longueeeeeee descente vers la Croatie 2200 km avant d attaquer notre petite balade !!!! Ce soir première étape a Tours , vendredi direction Lyon pour retrouver 4x4TOPHE et Michel un compère de voyage . Samedi tranquille chez Tophe (enfin a mon avis il va faloir finir ou commencer la preparation du D'MAX Image) Dimanche depart pour le nord de la Croatie ou on retrouvera Francois et sa femme (l équipe sera au complet 4 vehicules)
Voila on essaiera de vous tenir au courant de nos aventures Image
Répondre