photos manif de Caen le 10.06.06

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

photos manif de Caen le 10.06.06

Message par gael »

belle journée trés chaude avec le bras à la portiére toute la journée , résultat : brulure au 17 éme degré sur l'avant bras :ptdr:

pas mal de monde quand même !

Image

Image

personne ne s'est fait avoir ce coup ci :ptdr:

Image

Image

nos amis les quadeurs

Image



quand je dis qu'il a fait chaud !!! et la photo a été prise sur le retour à 110 Km/h donc moteur bien au frais ;-)

Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Même température à celle d'Orleans Gael :yes:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
WIL2505
Messages : 157
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 21:23
Localisation : Fécamp
Contact :

Message par WIL2505 »

1er retombée des média

flash sur http://www.france3.fr/
CAEN, 10 juin 2006 (AFP) - 13h45
Opération escargot pour défendre la liberté de circuler sur les chemins

Environ 120 véhicules de loisirs, selon les gendarmes, ont organisé samedi une opération escargot sur la N158 entre Falaise et Caen, occasionnant 2 km et demi de bouchon, pour dénoncer une circulaire visant à restreindre la circulation des véhicules tous terrains sur les chemins. A l'appel du Collectif de défense des loisirs verts (Codever, qui regroupe des associations de 4X4, de motos, de quads, de VTT et de cavaliers), les manifestants ont réclamé la liberté de circuler sur les chemins pour les randonneurs motorisés, et dénoncé la circulaire publiée le 6 septembre 2005 par Mme Nelly Olin, ministre de l'Ecologie et du développement durable. Cette circulaire vise à restreindre la circulation des véhicules motorisés sur les chemins, en permettant aux maires des communes concernées d'en interdire l'accès. Après un pique-nique dans un stade, une nouvelle opération escargot était prévue dans l'après-midi. D'autres manifestations étaient notamment prévues dans le Grand Ouest, à Angers et Orléans.

© 2006 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.
CAEN, 10 juin 2006 (AFP) - 17h40
Ouest: défilé de 4X4, quads et motos pour pouvoir circuler sur les chemins

Plusieurs manifestations ont eu lieu samedi dans le Grand Ouest, à Caen, Angers et Orléans, pour dénoncer une circulaire gouvernementale visant à restreindre la circulation des véhicules tous terrains sur les chemins, a-t-on appris auprès des gendarmes et de la police. Environ 120 véhicules de loisirs, selon les gendarmes, ont organisé samedi une opération escargot sur la N158 entre Falaise et Caen, occasionnant 2 km et demi de bouchon, pour rappeler que "la liberté de circuler est une liberté publique garantie par notre constitution". A Angers, une soixantaine de 4X4 et quads, selon la police, 200 selon les organisateurs, ont en partie bloqué la circulation sur les voies rapides entre Nantes et Paris avec des barrages filtrants et des opérations escargots. Enfin, à Orléans, environ 200 véhicules et 500 personnes, selon la police, une centaine de 4X4 et 200 motos et quads selon les organisateurs, ont mené une opération escargot à l'entrée de l'autoroute, avant de s'installer sur un rond-point, pour y faire des démonstrations de trials et distribuer des tracts. A l'appel du Collectif de défense des loisirs verts (Codever, qui regroupe des associations de 4X4, de motos, de quads, de VTT et de cavaliers), les manifestants réclamaient la liberté de circuler sur les chemins pour les randonneurs motorisés, et dénoncé la circulaire publiée le 6 septembre 2005 par Nelly Olin, la ministre de l'Ecologie et du développement durable. Cette circulaire vise à restreindre la circulation des véhicules motorisés sur les chemins, en permettant aux maires des communes concernées d'en interdire l'accès.

© 2006 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.
Avatar du membre
Rat Boudeur
Messages : 79
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 - 13:34

Message par Rat Boudeur »

Salut à tous !! :hello:

Je n'étais pas à la manif, mais à la braderie land à Landelles avec plusieurs potes landistes... :oops:

Par contre, à notre retour, j'ai été controlé par la Gendarmerie qui recherchait des 4x4 non homologués avec les plaques d'immatriculation vissées... Le gendarme m'a demandé si on venait de faire un "raid" je lui ai répondu qu'on revenait d'une braderie... Ensuite il m'a demandé si on faisait des sorties de nuit... Je lui ai répondu que c'était rare, on préfere les sorties de jour afin d'admirer le paysage... :razz:

J'espère qu'il n'y a pas des abrutis qui ont profité de la manif pour aller faire les cons avec leur 4x4 dans la campagne car ca serait encore un mauvais point pour nous... :(


:tchin:
Image
Répondre