forest hill le 11/0312 (photo + vidèo p.1)

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

forest hill le 11/0312 (photo + vidèo p.1)

Message par ruch motorsport »

bon voila un pure de chez pure dimanche au domaine de forest hill !! une journèe de dingue (inimaginable) j'ai ètè gentillement invitè par le biai du pote de mon pote Image !! donc arrivè le matin à 8h30 9h sur place et la on decouvre un domaine (au 1er abord) magnifique !!! ensuite cafè et on lache toute la bouf , barbeuk ,bidon de GO............... enfin tout ce qui encombre pour tournèe sur le terrain . ensuite on fait un petit breef sur les règle de sècuritè et ils constitut 3 groupes (1 anti rayure pour les gros suv , 1 moyen pour les gens pas trop initiè et les quad , et 1 hard avc ce qui veule franchire etc ) je vous laisse devinè dans koi ils nous ont mis (on ètè un groupe de 4 auto) ImageImage aller hard direct avc un 4x4 de trial comme pilote (putin ça promet) ................. ensuite les photo parleron d'elle mème et les vidèo aussi !!! en gros rèsumè : un terrain de fou , une ambiance du tonerre (un peu tendu le matin pour 1 personne pas trop aimable et l'après midi après l'apèro hop hop hop le mec hyper adorable) , appris les dernière limite de mon troll , appris à ce servir du couple de l'atmo (un truc de fou !!! les turbo je vous attend hihihihiImageImage) , j'ai fait le spectacle (faut bien ce la pètè 5 min lol !!!) dans les bourbier et gros franchissement !!! et si il y avait un concour du 4x4 le plus sale , bas j'aurai fini loin devant !!! Imagealler place au photo et les vidèo arriverons dans l'après midi surment !!

Image



'Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image



Image



Image


Image


Image


Image



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Modifié en dernier par ruch motorsport le lun. 12 mars 2012 - 16:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: forest hill le 11/0312 (photo p.1)

Message par Maxi14 »

Toi, tu vas te faire une plaque d'immat à chaque sortie ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: forest hill le 11/0312 (photo p.1)

Message par Papatrol »

Maxi14 a écrit :Toi, tu vas te faire une plaque d'immat à chaque sortie ! Image Image Image
Image Image Image
Et te prévoir de bon encrages pour les treuillages et sanglages Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: forest hill le 11/0312 (photo p.1)

Message par ruch motorsport »

la plaque à fait 20 min ImageImage, faut que je face un truc demontable ça sera plus simple (je suis reparti avc la plaque scother sur le capot ImageImage) , et c'est clair faut que je face un encrage arrière et avant pour crochet dessus , mais le par choc et costaux de fou au vue des autre sortie (terrain extreme nature+ 2 plantage en rando) vlà les coup qu'il a pris en me sortant et pas des truc de pd ImageImage , la ça ètè ,ça na pas trop forcè car ont à tout fait au treuil donc bcp moin brutal !! mais je pense plutot pour treuil car tu perd bcp moin de temp je trouve et au moin tu peut te sortir seul au cas ou !!


ps: quelque petite vidèo charge et le reste j'attend que mon pote le mette sur youtude ou daily car il les à mise que sur facebook je peut pas les rècup dsl !!
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: forest hill le 11/0312 (photo + vidèo p.1)

Message par eddy »

tres beau reportage et belle videoImage
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Répondre