La Saleu à l'arrache ....

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par STF »

désolé xav,j'ai completement oublié de t'appellerImage la prochaine fois qu'on roule dans ton secteur ou du coté de rouen je te tiens au jus sans fauteImage

sinon,la sortie a été faite au dernier moment avec des uni ou cellulaires uniquementImage

le saleu a cette époque c'est un casse bagnole des que c'est gras,ceux qui ont testé peuvent confirmer,la derniere fois que j'y suis allé ca a été un massacre,JC a bien froissé le baroud,unimog réservoir percé,manu,arbre AV HS,un range qui a fait 2 tonneaux et j'en oublie surementImage
là pas de chance c'était trop sec a notre gout alors on a fait des zones a l'envers etc etc,la seule personne qui était là sans trop savoir où elle était et qui a voulu nous suivre y a laissé un bosse sur son hayon arr et a bien froissé le coté droit,domage pour le gars,nous on sait tres bien que des que "notre groupe habituel" est dans une sortie c'est que c'est la grosse merde,les "anciens" de bivouac savent tres bien ca,y a qu'a voir les topics des sorties que j'ai organisé,au fur et a mesure,il y avait de moins en moins de monde car c'était de plus en plus durImageImageImageImage

A savoir que TOUTES les sorties que l'on fait c'est FORCEMENT du franchissement hard ou le moindre truc qui ne se passe pas comme on voudrait peut se payer tres cher,on est passé tres pres de la correctionnelle chez manu plusieurs fois,heureusement sans conscéquence car le terrain est dangereux car si on commence a partir en tonneau,il se passe quelques metres avant de s'arreterImage au saleu la derniere fois avec le tonneau du range, la fois avec phil aussi,y avait eu un range une autre fois qui a fait l'avant ETC ETCImage, là a part cliff qui a failli se faire un soleil (retenu par un arbre sinon il y avait 3m de chuteImage)il n'y a pas eu de tres grosse frayeurImage

donc vala on n'envoie personne au casse pipe,nous on connait les risques que l'on chercheImage si on éclate un coté ben dommage,on se fait foutre de sa goule (genre quand tu sauras conduire tu casseras moinsImage) et on repart de plus belle de toute facon le coté est fait il risque plus rienImage

bon vala grosso merdo on a hésité a faire un compte rendu "public" car on avait "peur" de ce genre de réactionImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par bertrand 59 »

pour ma part stf ce n est que des boutades , mais c est vrai qu une sortie au saleu ca le ferait bien Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Castanea »

P'tin Stf, des fois tu causes bien Image

Le range a fait une aile, une porte, un pavillon, le pc arrière et le touts pas en même temps. M'enfin on était rassuré, il déjaugeait dans les pentes à plus de 40°Image Un peu flippant quand même Image
Cliff on a bien cru au gros tampon mais le gros cabré s'est soldé par une gouttière de pare brise accrochée à 2 m dans un arbreImage
Rul a explosé son pont arrière, on saura jamais s'il a fait les zones en zukette triporteurImage
Manu a changé trois fois de slip, ce qui a relancé la filière textile mondialeImage
JJ m'a mordu le lobe de l'oreille en me sussurant des insanités avant que je l'invite à se fourrer des glands dans l'cul en espérant que, pour son plaisir, il y pousse un gros chêneImage.
Hervé réclamait sans arrêt sa chaise à porteur et ses laquais, nous donnant du Holà les gueux, et braillant "Montjoie, Saint Denis" à la moindre grimpette, en fouettant son destrier couleur gastroImage
Quand à Stf, pas de soucis particulier, c'est son fils qui m'inquièteImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par bertrand 59 »

bon on va attendre la video avec impatience , surtout quand jj se mets les glands Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par 49ers »

CASTATETROPKON Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Korrigan »

STF a écrit :désolé xav,j'ai completement oublié de t'appellerImage la prochaine fois qu'on roule dans ton secteur ou du coté de rouen je te tiens au jus sans fauteImage

sinon,la sortie a été faite au dernier moment avec des uni ou cellulaires uniquementImage

le saleu a cette époque c'est un casse bagnole des que c'est gras,ceux qui ont testé peuvent confirmer,la derniere fois que j'y suis allé ca a été un massacre,JC a bien froissé le baroud,unimog réservoir percé,manu,arbre AV HS,un range qui a fait 2 tonneaux et j'en oublie surementImage
là pas de chance c'était trop sec a notre gout alors on a fait des zones a l'envers etc etc,la seule personne qui était là sans trop savoir où elle était et qui a voulu nous suivre y a laissé un bosse sur son hayon arr et a bien froissé le coté droit,domage pour le gars,nous on sait tres bien que des que "notre groupe habituel" est dans une sortie c'est que c'est la grosse merde,les "anciens" de bivouac savent tres bien ca,y a qu'a voir les topics des sorties que j'ai organisé,au fur et a mesure,il y avait de moins en moins de monde car c'était de plus en plus durImageImageImageImage

A savoir que TOUTES les sorties que l'on fait c'est FORCEMENT du franchissement hard ou le moindre truc qui ne se passe pas comme on voudrait peut se payer tres cher,on est passé tres pres de la correctionnelle chez manu plusieurs fois,heureusement sans conscéquence car le terrain est dangereux car si on commence a partir en tonneau,il se passe quelques metres avant de s'arreterImage au saleu la derniere fois avec le tonneau du range, la fois avec phil aussi,y avait eu un range une autre fois qui a fait l'avant ETC ETCImage, là a part cliff qui a failli se faire un soleil (retenu par un arbre sinon il y avait 3m de chuteImage)il n'y a pas eu de tres grosse frayeurImage

donc vala on n'envoie personne au casse pipe,nous on connait les risques que l'on chercheImage si on éclate un coté ben dommage,on se fait foutre de sa goule (genre quand tu sauras conduire tu casseras moinsImage) et on repart de plus belle de toute facon le coté est fait il risque plus rienImage

bon vala grosso merdo on a hésité a faire un compte rendu "public" car on avait "peur" de ce genre de réactionImage

Je confirme... on est loin du terrain pour tapettes et la faute se paie très chère... Image
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par herve76 »

la video la video la video ImageImageImageImage
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Maxi14 »

49ers a écrit :CASTATETROPKON Image Image
J'en pleure !!!!! Image Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par jcy260 »

Il est clair qu'en qualifiant ce terrain de "rayant" on est loin de la réalité...

Les termes "froissant" ou "cassant" voire même dangereux seraient un peu plus appropriés je pense Image

La derniere fois que j'ai roulé là bas, c'est un (gentil) arbre contre lequel le Baroud s'était mis en appui latéral, qui m'a évité de partir en couille dans un ravin genre une dizaine de metres plus bas... M'enfin ça m'a couté quand même une aile, un rétro et une porte Image

Je remercie encore le pilote du Mog (que j'ai d'ailleurs revu samedi et dont j'ignore toujours le nom) qui avait été le seul à pouvoir me sortir de ce mauvais pas (en endommageant son réservoir) Image

Pour résumer, Le Saleu, c'est réellement un terrain où on va avec plaisir mais d'où on repart aussi souvent avec les boules d'avoir fait de la casse... (hein Phil !!)

Au passage, le proprio est vraiment quelqu'un de très sympa.
JC.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par STF »

y s'appelle ManuImage

bon a part ca,a mon avis,nous on y retournera l'été prochain si les protos sont finis,j'ai repéré 2 endroits bien fameux a ouvrir dans la cavéeImageImageImageImageImage

Antoine,le proprio n'aime pas avoir trop de voitures sur son terrain xavier avait réussi a faire un entorse une fois quand il avait organisé les saleu avec toute une tribu de bivouac je croisImage
là bas si il y differents niveaux de roulage (comprendre ceux qui veulent se balader faire de la zone pas completement débile Image et ceux a qui il reste que 2 neurones dans la voiture,un pour le volant et l'autre pour l'accelerateurImageImage) vaut mieux faire des groupes en fonction des envies de chacun,apres de retour autour du feu tout le monde se retrouve avec un godetImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Je.An - PIT »

C'est un terrain que j'aimerai faire en été pour en profiter pleinnement Image

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par jcy260 »

STF a écrit :...
apres de retour autour du feu tout le monde se retrouve avec un godetImage
Image

Qu'on ai 70 ou 200cv sous le capot, ça c'est universel !! Image Image Image
JC.
Avatar du membre
ced76
Messages : 711
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 - 9:05
Localisation : saint paer 76

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par ced76 »

jcy260 a écrit :
STF a écrit :...
apres de retour autour du feu tout le monde se retrouve avec un godetImage


Image

Qu'on ai 70 ou 200cv sous le capot, ça c'est universel !! Image Image Image





tous depend de la taille du godet Image


Image tres belle photos
patrol gr de 1991 / body +6 /ressort +7,5 / bf km1 35 /12,5 /15 /jantes déport-50

Image http://www.youtube.com/user/MrCed76?feature=mhum
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Maxi14 »

Je.An - PIT a écrit :C'est un terrain que j'aimerai faire en été pour en profiter pleinnement Image
.... Image Image Image .... heu ......



















Nan, rien ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: La Saleu à l'arrache ....

Message par Fisher »

STF a écrit :désolé xav,j'ai completement oublié de t'appellerImage la prochaine fois qu'on roule dans ton secteur ou du coté de rouen je te tiens au jus sans fauteImage
Pas de soucis STF, je suis juste un peu vert de voir des "copains" sur les photos et aucun qui n'ai pensé à me prévenir. La tablée du village gaulois fond comme neige au soleil. Image
Répondre