La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par bertrand 59 »

re dynamiser bivouac est je pense la première chose a faire , et ce n est la faute de personne , c est le temps qui veut ca , j essaie de venir le plus souvent sur bivouac , mais ou est le temps ou j y passais des heures entières comme d autres , bref le temps a abimé bivouac qu on le veuille ou non , il fut un temps normands , nordistes les gens de l est et autres monopolisaient le site , aujourd hui ce sont les centreux qui causent le plus et encore quelques normands , bref tout ca pour dire que les sorties et rencontres sont ce qui fait vivre bivouac , les posts derrières une sortie sont toujours bien remplis, malheureusement les sorties coutent chers de nos jours surtout en 4x4 , donc avec ou sans 4x4 essayons quand meme de continuer a nous rencontrer même sans 4x4, j en avais parlé a un moment avec deal et landozoor et d autres , le 4x4 est le pretexte et notre passion , mais vu les budget aujourd hui ca nous est de plus en plus difficile de faire toutes les sorties .
par contre je pense que si on se rencontre toujours bien sur sur le theme 4x4 et visite et bivouac , je suis sur que meme sans pratiquer, le site reprendra vie , n oublions pas que c est bivouac et rien que bivouaquer ensemble c est genial , bref en attendant la baisse du g.o et de l essence et une hypothétique augmentation de notre budget loisir, continuons d organiser des rencontres , souvenez vous des sorties karting vtt et autres , c etait toujours des succes, donc a nous tous d organiser autres choses , enfin ca c est mon avis , mais j aimerais connaitre le votre sur mes propos , même si des fois vous y soyez carrément opposé . Image
Modifié en dernier par bertrand 59 le dim. 06 mars 2011 - 21:01, modifié 1 fois.
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par herve76 »

oui tu m en avait parler a loon plage et je t avais repondu que le but étai quand même les sortie ou autre 4x4 Image mais rien empêche de ce rencontré sans 4x4 Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par LandoZoor »

Il ne faut surtout pas nommer cette annulation "ECHEC" !

Ca pourrais étre le cas si ceux qui n'on pas voulu se déplacer avais mis ca sur le compte que la région choisie était une région de merde ou pas envie de passer un WE avec des Bivouaqueux.

C'est loin d'étre le cas.....

Pour preuve, les réponces et l'intéret tout de mème de cette annulation..... Et le regret aussis pour bon nombre d'entre nous, mème si se sachans non participant.

Le but de ce site est-il juste un rassemblement par ans quelque part en France ?

Il ne semble pas....

Il sufit pour ca d'aller voir sur de nombreux autres site, toute passion confondues, et on s'apperçoi vite qu'on a envie de retourner sur Bivouac pour y retrouver une certaine ambiance.

Le raso. 2011 à pas marché....

Pas grave ! (Enfin si... Tout de mème pour les organisateurs qui on passé du temps pour rien !)

Cette année n'étais peut étre pas bonne pour trop de Bivouaqueux tout simplement, et faute à pas de chance....

On remet ça l'année prochaine, et ca n'empèchera peut étre pas de voir avant pour certains d'entre nous !

Pi de pouvoir partager ce qu'on a envie avec les Zotre Bivouaqueux....

Pi on va pas non plus s'pourrir le site en se distilant un tas de cÔnneries sur un pseudo Echec !

Pi M***E à la fin....


VIVE BIVOUAC ET PI C'EST TOUT
steph45
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 - 21:20
Localisation : Orléans

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par steph45 »

domage pour 2011 et vive 2012 mais peut etre plus dans le centre de la france et ImageImage pour la preparation ImageImage

a bientot
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par 4x4tophe »

Ouais c'est loupé pour cette année mais on va pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

C'est vrai qu'il y a sur bivouac des communautés de normands, de nordistes, de centriste, des juro-doubiste et encore plus à l'est, et de toulousains aussi. Je crois qu'a vouloir avoir tout le monde il n'y a eu eu personne! Il me parait nécessaire d'organiser les rencontres dans les régions où il y a le plus de membres... Moi je m'en fous je suis tout seul alors je me rassemble très bien avec moi même régulièrement!!! Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par Eric »

4x4tophe a écrit :Moi je m'en fous je suis tout seul alors je me rassemble très bien avec moi même régulièrement!!! Image
Je pense que tu devrais faire des debriefing plus souvent avec toi meme !!!! Ca me semble bien désordonné tout ca bien souvent Image Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par 4x4tophe »

Ouais mais c'est le 4x4, ça secoue trop!! du coup ça fout le bordel et tout est mal rangé! Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par Castanea »

Bah c'est pas qu'ça m'ennuie mais ça m'fait chierImage que votre rasso soit annuléImage
- parce que c'est pas facile à encaisser pour ceux qui organisent (je sais de quoi je parle côté orga),
- parce que c'est pas facile pour une équipe qui en déduit que son site marche moins bien
- parce que ça rompt l'émulation et la dynamique qui donnent son "énergie" à un site

Je passe pas souvent vous voir et pourtant j'ai des copains ici mais, partout, force est de constater que depuis quelques temps déjà, le petit monde des 4x4treux est un peu dans le creux de la vague.

- L'argent du ménage d'abord, même les plus à l'aise auront ressenti des tensions de ce côté, et le go à 1,35/1,40 en est un des symptomes.
- La famille, les loisirs sont en général concentré sur les enfants, qui ne se régalent pas forcément des 2 jours de 4x4 à papa et/ou mamam
- la tendance naturel que nous avons tous, dans un climat d'incertitudes à nous replier sur les fondamentaux que sont le travail comme source de subsistance, la maison comme le nid protecteur, la famille comme dernier lien social.

J'en passe de l'analyse sociologique à 2 balles mais si votre site est un bon site, alors
- il continue à apporter la petite distraction du quotidien loin des tumultes de notre belle société.
- il accepte de rassembler les gens, de façon plus proche de chez eux en adhérant pas forcément a des terrains qui ne sont pas toujours raisonnables dans leurs tarifs.

Bref, il fait simple, détendu et convivial, en apportant à ses lecteurs ce petit moment de détente et d'enthousiasme qui font l'envie de cliquer pour sortir un peu du quotidien et retrouver sa petite communauté. Et surtout il est empathique et accepte les difficultés des gens.

Alors organisez LE WEEK-END BIVOUAC 4X4 partout en france à la même date, même si c'est sur un tas de terre, dans 5 km de chemins et à 10 4x4, imaginez la gueule du topic au retour Image
Rien n'empêchera un Normand d'aller le faire chez un Lorrain (au hazard)

M'enfin c'est une idéeImage allez j'vous bise et bon chemin à vousImage

Casta
Libre et skizophrène
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par Papatrol »

Casta même si je suis en partie d'accord avec toi et pas mal d'autre je crois que si le rasso ce serais fait en Normandouille il y aurais eu Beaucoup plus de participant (du reste il faudrait y penser pour les années a venir Image ) on sera sur de faire le plein........ Image je serais monter rien que pour l'occase de nous retrouver tous, comme nous l'avions fait pour Salive il y a trois ans en Touraine il y a deux ans et pis c tout Image

Oui j'ai les boulles et je suis pas le seul......car même si (comme certains l'on souligner la Trash Team ne c'était pas inscrit officiellement.....) elle c'était joins à moi pour vous offir quelques surprise.........






Mais bon les dès sont jettés.........





Fin de la parenthèse
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
papiwalker
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008 - 10:48
Localisation : Calais

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par papiwalker »

Je m'introduis dans ce post où manifestement je vois que bcp de personnes sont décues de l'annulation de cette rencontre.
Juste une question, y a t'il eu plusieurs lieux de rasso proposés?

Il est évident que choisir un lieu de rencontre qui convient à tout le monde est casi impossible.
Je fais aussi parti d'un autre club où on rencontre ce problème tous les ans.

Il ne faut pas dire qu'une annulation est un echec!!! au contraire, il vaut mieux annuler un rasso, car le faire et avoir la moitié de désistement une fois sur place , çà c'est un echec.

Il faut voir les choses du bon cotéImage

Voilà voilà je voulais simplement dire celaImage
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: La 5eme rencontre 2011

Message par Helmut »

Helmut-Trol a écrit :Franchement comme je l'ai précisé dès l'annonce de la 5eme rencontre, si je n'avais pas un niveau de plongée à passer à cette même date ( je ne vais pas m'entrainer deux fois par semaine toute l'année pour ne pas aller passer l'examen) je serais venu avec plaisir car cette rencontre est vraiment très chaleureuse.


ça ne consolera personne concernant l'annulation du Rasso 2011, mais c'est fait, j'ai réussi mon niveau 2 de plongée.

C'est ma tournée ImageImageImageImageImage.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par Maxi14 »

Image Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par matth28 »

ImageImageImageImage
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: La 5eme rencontre 2011

Message par StephR1 »

Helmut-Trol a écrit :
Helmut-Trol a écrit :Franchement comme je l'ai précisé dès l'annonce de la 5eme rencontre, si je n'avais pas un niveau de plongée à passer à cette même date ( je ne vais pas m'entrainer deux fois par semaine toute l'année pour ne pas aller passer l'examen) je serais venu avec plaisir car cette rencontre est vraiment très chaleureuse.


ça ne consolera personne concernant l'annulation du Rasso 2011, mais c'est fait, j'ai réussi mon niveau 2 de plongée.

C'est ma tournée ImageImageImageImageImage.

Image Image Image Image

Image Image Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: La 5eme rencontre 2011 ANNULEE

Message par Bol »

ImageImageImageImageImageImage
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Répondre