photo voyage Maroc septembre 2010

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par Eric »

Thierry92 a écrit :
Papatrol a écrit :Bon après ces tofs magnifiques, je tiens a remercier, Francis, Damien, et bien évidement Lolo dit Gusdu et Jean Gabriel dit l'Africain pour les intimes, pour mon plat a tajines direct live du Maroc Image
Encore un grand merci Image

Y a plus qu'a l'inaugurer Image Image
Oui quand ???????????? Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par Papatrol »

Ben je vais la roder Image
Et pis on verra au printemps prochain Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par Titane »

Papatrol a écrit :Ben je vais la roder Image
Et pis on verra au printemps prochain Image


Ca m'étonnerai que l'on attende ... il y a du retard dans le planning mais tu va bien nous faire ça à la maison ImageImage
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 19:00
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par Raid Lover »

D'abord le mec il nous annonce un prix
Papatrol a écrit :Bon après ces tofs magnifiques, je tiens a remercier, Francis, Damien, et bien évidement Lolo dit Gusdu et Jean Gabriel dit l'Africain pour les intimes, pour mon plat a tajines direct live du Maroc Image
Encore un grand merci Image
Ah c'était pour toi le plat à tajineImage
Je vais te raconter la négoImage
D'abord le mec il nous annonce un prix à la conImagele genre de prix que même si t'es Bill Gates, avec tout le pognon qu'il a, t'es pas prêt à entendreImage
T'as Francis qu'est entrain de faire le con au fond du bouiboui du mec en question et pendant ce temps, je backchiche le gars avec des pièces de 5 et 10 dirhams pour qu'il donne raison à FrancisImage et ça a du se finir un peu comme ça :
- Alors tu dis combien ?
- Je dis 60 dirhams !
- Ben ça se peut pas, ça n'existe pas les billets de 30 dirhams...
Le mec y nous a vraiment pris pour des demeurés...
En baroud, on ne sait pas exactement ce qui nous attend... mais c'est exactement ce qu'on attend !
33hdj100
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 - 19:30

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par 33hdj100 »

Raid Lover a écrit :D'abord le mec il nous annonce un prix
Papatrol a écrit :Bon après ces tofs magnifiques, je tiens a remercier, Francis, Damien, et bien évidement Lolo dit Gusdu et Jean Gabriel dit l'Africain pour les intimes, pour mon plat a tajines direct live du Maroc Image
Encore un grand merci Image


Ah c'était pour toi le plat à tajineImage
Je vais te raconter la négoImage
D'abord le mec il nous annonce un prix à la conImagele genre de prix que même si t'es Bill Gates, avec tout le pognon qu'il a, t'es pas prêt à entendreImage
T'as Francis qu'est entrain de faire le con au fond du bouiboui du mec en question et pendant ce temps, je backchiche le gars avec des pièces de 5 et 10 dirhams pour qu'il donne raison à FrancisImage et ça a du se finir un peu comme ça :
- Alors tu dis combien ?
- Je dis 60 dirhams !
- Ben ça se peut pas, ça n'existe pas les billets de 30 dirhams...
Le mec y nous a vraiment pris pour des demeurés...



Non mais j'y crois pas, dés qu'il passe quelque chose c'est moi qui trinque, poufImage
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout ce passe bien.
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par gusdu31 »

a ben oui tu vas voir ils vont dire que tu joue a l aveugle pour toucher !!!Image
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par Papatrol »

En tout cas merci a tous Image Image

Heu Francis a jouer les aveugle a la fraise tagada....encore Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Raid Lover
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 19:00
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par Raid Lover »

gusdu31 a écrit :a ben oui tu vas voir ils vont dire que tu joue a l aveugle pour toucher !!!Image


Ben ouiImage, justement je voulais en parléImage
Je vous plante le décor :
On s'arrête à Agadir au Souk pour faire deux trois courses que La Christine du Gaby a commandées à son GabyImage
En fait, c'est la fin du périple, tout s'est un peu précipité ces dernières 48 heures et, pour dire vrai, on ne voudrait pas que ça se termineImage mais ça, vous connaissez ça nous le fait à chaque fois...
On est donc dans le souk d'Agadir et tout à coup voilà Francis qui met sa main sur l'épaule de JC afin qu'il lui serve de chien guide. Francis à ses grosse lunette noires et on pourrait vraiment penser qu'il est non voyantImage il en profite au passage pour tâter quelques petites touristes bien foutues qui s'appitoient sur son sort (hein Francis ? la petite avec le string en dentelles ça te rappelle quelque chose ? Oui je sais tu vas me dire que tu n'y voyais rien... mon oeil !!!). On s'arrête devant un marchand de sacs à main. Francis lui lit le visage avec les mains et le mec n'ose rien dire. Pour, en quelque sorte, se sortir de cette situation qui l'ennuie un peu, le gus lui tend un sac à main, blanc. Francis le tâte (oui, banane, le sac, pas le mec....!!!) et finit pas s'en aller avec le sac autour du bras... le gars le rattrappe illico pour lui reprendre son bien... et ben vous me croirez si vous voulez, mais on était tellement pété de rire qu'on n'a même pas pensé à faire la moindre photo... dommage...
En baroud, on ne sait pas exactement ce qui nous attend... mais c'est exactement ce qu'on attend !
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par Eric »

Excellent !! Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: photo voyage Maroc septembre 2010

Message par Papatrol »

J'imagine le tableau Image Image Image Image
Lolo m'as dit toute a l'heure qu'il y avait eu des moment encore plus mémorable que les autres fois.....mais là effectivement Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre