Chambon 2006

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Riton
Messages : 81
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 19:00
Localisation : Normandie 27
Contact :

Message par Riton »

offroad a écrit : bonne route à tous les jeepers est ci on ce croisse on :tchin: ensemble est appel de phare
Oké, mais si tu croises un skate board bleu avec les phares qui s'allument, ce sera moi :lol: ... Alors t'as intérêt à répondre sans me monter dessus... :nuts:
°llllll°

Jeep CJ7 4,2L
Ex-Jeep Grand Cherokee 4,0L
http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche
Image
Avatar du membre
RUN
Messages : 42
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:31
Localisation : Alsace (68)

Message par RUN »

pareil-même que Riton, 4ème participation... je descend avec mon skate noir...(enfin gris...) Riton, tu arrives à quelle heure?
Modifié en dernier par RUN le mar. 25 avr. 2006 - 22:06, modifié 1 fois.
Jeep Grand Cherokee ZJ 5,9 LX
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

Message par offroad »

RUN a écrit :pareil-même que Riton, 4ème participation... je descend avec mon skate noir...(enfin gris...) Riton, tu arrives à suelle heure?
j'ai des pots qui vienne de strasbourg est un certain gilles grand cherokee super booster , qui est venu à une rando hivernale du coté de sisteron en fevrier dernier ;-)
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Avatar du membre
RUN
Messages : 42
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:31
Localisation : Alsace (68)

Message par RUN »

Je connais, il a un ZJ vert qui ressemble à ça?

Image
Jeep Grand Cherokee ZJ 5,9 LX
Avatar du membre
Riton
Messages : 81
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 19:00
Localisation : Normandie 27
Contact :

Message par Riton »

RUN a écrit :pareil-même que Riton, 4ème participation... je descend avec mon skate noir...(enfin gris...) Riton, tu arrives à quelle heure?
Pour l'apéro du vendredi soir, c'est sûr... :lol:

avant on aura fait du tourisme, et on sera passé ravitailler à Boudes en côte d'Auvergne :super:
°llllll°

Jeep CJ7 4,2L
Ex-Jeep Grand Cherokee 4,0L
http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche
Image
Avatar du membre
Riton
Messages : 81
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 19:00
Localisation : Normandie 27
Contact :

Message par Riton »

RUN a écrit :Je connais, il a un ZJ vert qui ressemble à ça?
On pourrait bien avoir une surprise, car le Wrangler YJ V8 5,2L mis au point par Gilles au fond de son garage est prêt depuis quelques semaines... :clap:

Alors, ZJ ou YJ ?

Gilles, si tu nous lis ! :what:
°llllll°

Jeep CJ7 4,2L
Ex-Jeep Grand Cherokee 4,0L
http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche
Image
Avatar du membre
RUN
Messages : 42
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:31
Localisation : Alsace (68)

Message par RUN »

perso, j'espère arriver pour midi sur place, histoire de parager un repas avec un certain Lolo... :razz: on se verra sur place... le soir !!
Jeep Grand Cherokee ZJ 5,9 LX
Avatar du membre
Riton
Messages : 81
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 19:00
Localisation : Normandie 27
Contact :

Message par Riton »

rhhôôôoooo... p'tainnn, Run, mon camarade de chambrée... 'me suis pas encore habitué à ton pseudo sur bivouac ... :roll:

pour midi, ça nous fait trop juste, on sera sans doute au dessus de Clermont, mais on pourrait visiter les caves ensemble vers 15h ? ça vous changerait du Gewurtz, le Nours et toi ! :mrgreen:

on se phone sur place... ;-)
°llllll°

Jeep CJ7 4,2L
Ex-Jeep Grand Cherokee 4,0L
http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche
Image
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

Salut

J'y suis allé une fois à chambon à l'époque où j'avais le cherokee , et ben j'en suis vite reparti...déçu.....

C'était à qui avait le plus haut 4X4 avec le plus gros moteur , et en général ils savaient pas s'en servir....
C'est le club frime et bourrinage.....

J'ai été très déçu de l'ambiance........j'y remettrai pas les pieds de sitôt.... :no:
Avatar du membre
Phylou
Messages : 73
Enregistré le : mer. 01 mars 2006 - 8:50
Localisation : L'hay les roses

Message par Phylou »

Goby a écrit :Salut

J'y suis allé une fois à chambon à l'époque où j'avais le cherokee , et ben j'en suis vite reparti...déçu.....

C'était à qui avait le plus haut 4X4 avec le plus gros moteur , et en général ils savaient pas s'en servir....
C'est le club frime et bourrinage.....

J'ai été très déçu de l'ambiance........j'y remettrai pas les pieds de sitôt.... :no:
j'y vais pour la premiere fois je te le dirai au retour, mais je pars avec un a priori...
qui va dans ton sens...
mais je pense rencontre d'autre tres sympa...
o[][][][][][][]O
J’adore parler de rien c’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

Message par offroad »

Goby a écrit :Salut

J'y suis allé une fois à chambon à l'époque où j'avais le cherokee , et ben j'en suis vite reparti...déçu.....

C'était à qui avait le plus haut 4X4 avec le plus gros moteur , et en général ils savaient pas s'en servir....
C'est le club frime et bourrinage.....

J'ai été très déçu de l'ambiance........j'y remettrai pas les pieds de sitôt.... :no:

une fois de plus la critique est trop facile pour certain !!!


quand au gros moteur est au jeep réhausser c'est ça la le coté fun de la jeep par contre la plupart savent au contraire bien métrisait dans des parcours plus que hard.

LA JEEP EST UNE GRANDE FAMILLE est à priori tu comprend pas grand chose à cet esprit est il ne faut pas oublier qu'il faut de tout pour faire un monde continue de rouler dans un patrol cà a l'air de te corespondre
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Avatar du membre
Phylou
Messages : 73
Enregistré le : mer. 01 mars 2006 - 8:50
Localisation : L'hay les roses

Message par Phylou »

faut se calmer, on a le droit de dire ce que l'on pense...
même si cela ne fait pas plaisir ...cool ;-)
o[][][][][][][]O
J’adore parler de rien c’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

Message par offroad »

Phylou a écrit :faut se calmer, on a le droit de dire ce que l'on pense...
même si cela ne fait pas plaisir ...cool ;-)
j'ai horeur des critiques venant de gens qui organise jamais rien du reste je ne prend pas ça pour mois perso !!! mais le club jeep aoc qui organise ce rassemblement jeep depuis quelques années déja est c'est cool qu'il y est des club comme ca dans toutes les marques confondues (landmania --patrol spirit--toyota etc....)

excuse mois ci mes propos te paraisse bizare mais un forum est fait pour faire des remarques quelles soit positive au negative (pour chambon :tchin: il est dans la glaciere est encore :welcome: au jeepers)
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Avatar du membre
Phylou
Messages : 73
Enregistré le : mer. 01 mars 2006 - 8:50
Localisation : L'hay les roses

Message par Phylou »

offroad a écrit :
Phylou a écrit :faut se calmer, on a le droit de dire ce que l'on pense...
même si cela ne fait pas plaisir ...cool ;-)
j'ai horeur des critiques venant de gens qui organise jamais rien du reste je ne prend pas ça pour mois perso !!! mais le club jeep aoc qui organise ce rassemblement jeep depuis quelques années déja est c'est cool qu'il y est des club comme ca dans toutes les marques confondues (landmania --patrol spirit--toyota etc....)

excuse mois ci mes propos te paraisse bizare mais un forum est fait pour faire des remarques quelles soit positive au negative (pour chambon :tchin: il est dans la glaciere est encore :welcome: au jeepers)
t'est propos je les trouvent lourd mais tu a le droit...
pour ma pars jeepaoc on ete telement sympa qu'un ami ne vient pas..suite a une reponse par mail fort sympatique au demaurant "vous avez qu'a regardé sur le site"

phylou
o[][][][][][][]O
J’adore parler de rien c’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances
Avatar du membre
jeeper77
Messages : 121
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006 - 23:45
Localisation : 77 seine et marne

Message par jeeper77 »

salut j ai ete a chambon l ans dernier super ambiance et super jeep en fait il fait aimer la jeep pour trouver super
ici cest plutot un site patrol donc normal qui n aime pas les jeeps cela ne m empeche pas aussi de bien aimer les patrols qui sont des tres bon franchisseur :tchin: @+
patrol y 60 court

daniel
Répondre